Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Squall


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ça te regarde ?
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Sathryna
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Recherche aide   Recherche aide Empty03.01.07 16:50

Squall arriva dans la ville de Ceunon. Il était à la recherche de personnes qui s'y connaissaient en dragons pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty03.01.07 16:56

Sathryna l'avait suivi, tout en sautillant de ci de là comme une véritable enfant. Elle profitait de cette période de simili insouciance avant de réellement devoir faire face à ce qui les attendaient tous deux. Le temps était proche maintenant où elle aurait à évoluer, et enfin devenir la Dragonne qu'elle était appelée à être... Elle se dirigea vers une masure un peu à l'écart des autres, et se retourna vers Squall, avant de pousser un petit cri typique des jeunes dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty03.01.07 19:19

Tarnax, la cape volant gra^ce à la petite brise qui soufflait, sortit d'un chemin à l'écart, en appercevant le jeune homme et le dragon le suivant. Il ne l'avait jamais vu, et sa tête ne lui disait rien qui vaille...
Je peux vous aider??? C'est la première fois que je vous vois dans le coin, et vous semblez chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty04.01.07 0:10

Sathryna regarda l'inconnu, puis son dragonnier... Son regard passait de l'un à l'autre à une telle vitesse qu'elle en eut quelque peu le tournis. Elle s'approcha peu à peu de l'homme, étrangement, elle sentait qu'elle pouvait le faire, qu'elle ne risquait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Squall


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ça te regarde ?
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Sathryna
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty04.01.07 6:12

"Je cherche des informations sur les dragons."

Répondit Squall en regardant le jeune homme roux.

"Peut-être connais-tu quelqu'un qui peut me dire tout ce qu'il y a à savoir sur eux. Car celui-ci est sortit de son oeuf hier, et je ne sais même pas comment m'occuper de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty04.01.07 6:29

*Tu peux faire confiance a une Dragonne pour te dire tout ce qu'il y a à savoir sur un dragon*

La grande dragonne Tyran se posa près des deux individus

*Effectivement il est très jeune. Mais rassure toi les dragons ont dès leurs naissance l'instinct du chasseur et elle trouvera de quoi se nourrir toute seule
Cependant elle a toujours besoin de sentir son Dragonnier près d'elle. Cela la rassurera et lui permettra de développer ses dons
Tu devras lui procurer tout l'amour nécessaire*

Tyran regarda la jeune dragonne et son dragonnier (comme je regrette cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty04.01.07 15:13

Lorsque la dragonne se posa lourdemment, Sathryna fit un gigantesque sursaut avant d'approcher de la face de sa congénère, en couinant doucement, de manière étrange. Puis elle recula de quelque pas, en sautillant quelque peu et déploya ses ailes, avant de regarder celles de la dragonne noire. Elle les battit pendant quelques secondes et parvint à s'arracher au sol d'une bonne dizaine de centimètres avant de retomber, épuisée. Il faudrait du temps, et le soutien du dragonnier. C'était en bonne voie, mais pas encore suffisant. Alors elle regarda la dragonne, faisant légèrement pencher sa tête de côté..
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty05.01.07 13:55

Tyran était arrivée quelques instants à sa suite, et avait dessuite pris la parole. La plus jeune couinnait joyeusement, et essayait d'imiter l'autre, venant de se poser.

C'est une bien belle dragonne que tu as là, tu devrait y faire très attention, elle deviendra une grande alliée pour toi, et pour toute la communauté, si elle arrive à l'age approprié...


Il s'avança vers la petite bête qui sautillait dans tous les sens, pour lui carresser le bout du museau, en essayent qu'elle ne lui attrape pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty05.01.07 14:43

Sathryna se laissa caresser par l'humain, après avoir doucement senti sa main... Le contact de sa peau sur elle était doux, semblable au contact de son dragonnier et pourtant si différent... L'heure de sa propre évolution approchait, elle le ressentait mais il ne lui manquait qu'un élément "déclencheur" pour vraiment obtenir le lien définitif qui lierait sa destinée à celle du dragonnier. Pour l'heure, elle ne pouvait qu'essayer de voler, de manière pitoyable d'ailleurs. Mais n'était-elle pas à peine sortie de l'oeuf, après tout? Elle pouvait se permettre d'être ridicule... pour l'instant.

Alors que l'humain la caressait, elle perçut un mouvement infime dans les tonneaux qui bordaient la masure délabrée, et d'un pas sautillant, elle s'y aventura. Quelques secondes plus tard, en revenant vers la dragonne, elle finit de gober une souris qui avait eu le malheur de passer par là. Elle s'adressa alors maladroitement à la dragonne, dans un langage instinctif propre aux dragon, semblable au contact mental qui la reliait à son dragonnier et pourtant, rien ne permettait de comparer ses languages. Elle la regardait curieusement quand elle lui "dit"


*Où? Ton humain? Pourquoi seule?*


Son vocabulaire était encore limité, mais cela s'améliorait au fur et à mesure... Elle attendit instinctivement la réponse de la dragonne noire, consciente qu'il était impossible pour les humains de les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty05.01.07 16:46

La petite dragonne se laissa faire, prouvant qu'elle appréciait le geste, elle en redemandait encore!!! Il la vit se diriger vers un amas de toneaux, et en ressortit un souris entre les crocs, qu'elle avala goulument.

Je voix qu'elle a déjà un bon instinct de chasse, donc de survie!!! Tu as eu de la chance de tomber sur elle!!!

Elle se dirigea vers Tyran, il soupconna qu'elle discute ensemble, mais ne percu rien, ou quelques bruits indescriptibles, elles communiquaient d'une autre manière, ou grace avec un language inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty06.01.07 12:31

Un dragon passait par là dans les airs rapidement. Grâce à ca vue très aiguisé il reperra au sol deux dragons et deux humains qu'il ne connaissait pas encore. Il alla à leur rencontre, et se posa lourdement en soulevant un peeu de poussière et replia ses grandes ailles pleines d'épines sur lui même.

*Qui étes vous tous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty06.01.07 19:47

La grande dragonne noire lui répondit doucement

*Je suis hélas sans contact avec ma dragonnière depuis plus d'un siècle. Heureusement le fait que je sois en vie prouve la survie de ma maîtresse, mais je la chercherais encore et encore jusqu'a ce que je la retrouve. Quant a toi prend bien soin de ton dragonnier. Sa vie est encore plus précieuse que la notre.*

A cet instant un grand dragon épineux se posa lourdement sur le sol

*Qui étes vous tous ?*dit il en s'adressant a tout le monde présent

*Je me présente : Tyranastrasza ou tout simplement Tyran
Dragonne solitaire pour vous servir*
Revenir en haut Aller en bas
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty06.01.07 20:33

Le dragon regarda la dragonne nommé Tyran puis elle lui dit "...dragonne solitaire pour vous servir.", il réagissa immédiatement en se présentant à son tour.

"Moi c'est Spine, dragon d'épines et rebelle obscur. Mais je ne vois pas pourquoi et a quoi tu me servirais."
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Squall


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ça te regarde ?
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Sathryna
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty08.01.07 2:35

Squall ne comprenait pas le moindre mot de la discution entre les dragons (en même temps, ils se parlent par la pensée donc...). Mais même malgré tous ces événements, il décida de continuer son chemin jusqu'aux Vardens, comme il était prévu avant qu'il ne trouve l'oeuf de dragon.

*Ainsi ce n'est pas un, mais une dragonne... peu importe*

Il se tourna vers l'homme aux cheveux rouge.

"Je dois me rendre chez les Vardens, et je cherche un guide, qui, de préférence, s'y connaîtrait en matière de dragons. Est-ce que tu pourrais m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty08.01.07 19:03

Tarnax se retourna vers le maître de la dragonne, qui lui demandait son aide pour se rendre au repère des vardens.

Je pourait t'aider, mais je veux être certain que ce ne soit pas un piège, étant donné mes occupations... Mais ca devrait aller... Es-tu prêt à partir dessuite, car le chemin est long et pénible... Il te faudra un équipement résistant, qui tiendra le coup durant le voyage...


Il caressa une dernière fois le bébé dragon, puis se tourna, vers l'intérieur du village.

Je reviens dans dix minutes, le temps de prendre mes affaires... Ou veux tu venir avec, je te ferai visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide   Recherche aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» signature aide
» J offre mon aide.
» Aide combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: