Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos après un combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat - Page 2 Empty11.08.08 15:23

Ils s'arrêtèrent donc à cet endroit le temps que Ladraïen les rejoignent. Balmung s'adossa à un arbre. Le renard n'allait certainement plus tarder.

- Comment l'as-tu rencontré, demanda-t-il. Ce genre d'entité ne se trouve pas à tous les coins de rue. même dans notre forêt.

Au même moment, Kite prit contact avec lui:

- Quelque chose s'approche de vous.

-Essaye toujours de me faire croire que tu n'écoutais pas la conversation.

-Bon d'accord, c'est ton fameux renard, t'es content comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat - Page 2 Empty13.08.08 10:09

En effet, au bout de trois minutes tout au plus, un mouvement subtil attira leur attention. D'un buisson, un animal bondit pour atterrir avec grâce sur ses pattes. Il s'agissait d'un renard d'une taille démesurée, devant être aussi grand qu'un étalon au garrot. Son pelage teinté de différents dégradés passant du roux brûlé au châtain foncé flamboyait malgré l'heure sombre. Ses yeux couleur d'ambre scrutaient les alentours avec attention. Sa queue, marquée d'une tâche blanche qui faisait le tour de la pointe, fouettait l'air avec vivacité. Quelques feuilles s'étaient déposées sur ses poils et il s'empressa de les enlever en s'ébrouant. Puis, calmement, il tourna la tête en direction d'Elenoy.
#- La prochaine fois que tu me demandes de traverser le Du Weldenvarden, rappelle-moi de prendre un chemin moins dense. Entre les arbres, j'ai l'impression d'être comprimé comme pas possible, commenta Ladraïen d'un air blasé.
- Je m'en souviendrais sans problème, ne t'inquiètes pas. Au fait, c'est cette personne qui voulait te voir. Je te présente Balmung du Ciel Azur, Varden depuis... Quelques heures. #
Acquiesçant légèrement les paroles de la jeune bretteuse, le renard reporta son attention sur l'elfe aux côtés de sa protégée. Il l'observa alors de son regard ambré, un examen que peu de personnes soutenaient sans sourciller. Il inclina la tête afin de le saluer et s'adressa à lui de sa voix profonde qui se répercuta dans tous les esprits présents.
#- Heureux de faire votre connaissance Balmung. Mon nom est Ladraïen, entité élémentaire. #
Sans en ajouter plus, il s'assit sur ses pattes arrière. Il savait qu'on le regardait mais il n'y porta aucune attention. Restant aussi calme qu'à l'ordinaire, il se tut jusqu'à ce que l'élémentariste lui pose une question.
#- Que te voulait l'elfe avec qui tu discutais tout à l'heure ?
- Eh bien en réalité je ne sais pas exactement le pourquoi de sa visite, expliqua le renard qui semblait ne pas avoir écouté l'elfe en question. Je crois qu'il m'a parlé de cadavres animales retrouvé non loin d'Ellesméra Cet imbécile ne devait donc pas savoir que comme lui, j'ai des restrictions alimentaires très strictes.
- J'avoue que cela m'étonne... De plus, personne ne m'en a dit mot. Ils auraient put au moins m'en avertir avant de s'en prendre à toi.#
*- Oh vous parlez de dépouilles près du palais ? Demanda soudain Miremel qui écoutait la discussion depuis tout à l'heure. Pardonnez-moi, c'était lors de la dernière réunion j'ai eu une faim de loup. Comme je ne pouvais pas trop m'éloigner de la citée j'ai pris ce qui me venait à portée de dents. Et tu as terminé plus tôt que prévu alors je n'avais pas eu le temps de finir.*
*#- Au moins un mystère de résolu, ne put s'empêcher d'ironiser la jeune femme en soupirant faiblement.#*
Tandis que la dragonne continuait de s'entretenir avec Ladraïen, Elenoy tourna son regard en direction de Balmung. Elle esquissa alors un discret sourire mais reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat - Page 2 Empty13.08.08 12:21

Balmung scrutait Ladraïen du regard. Ce renard l'intéressait beaucoup. Il ne connaissait pas ses capacités magiques mais ne doutait pas de sa puissance. Elle était visible au moindre coup d'oeuil.
Le renard se tourna vers lui et lui parla:

*-Heureux de faire votre connaissance Balmung. Mon nom est Ladraïen, entité élémentaire.*

La reine des elfes s'adressa ensuite mentalement à l'entité élémentaire. Balmung attendit donc poliment qu'ils aient fini leur conversation, à laquelle la dragonne de la varden s'était mêlé, il le sentait, pour prendre lui-même la parole.

*-Je suis[ moi aussi très content de vous rencontrer, sire Ladraïen. Je vois qu'Elenoy m'a déjà présenter. Je suis très heureux de la peine que vous avez prise de venir jusqu'ici simplement pour que je puisse faire votre connaissance. Cela m'honore énormément. Je n'avais jamais eu la chance de croiser le chemin d'une entité élémentaire. Si je puis me permettre, j'aimerais vous poser quelque questions afin de satisfaire ma curiosité. J'aimerais savoir d'où vous venez et pourquoi vous êtes si peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat - Page 2 Empty13.08.08 17:10

Arrêtant sa discussion avec la dragonne blanche, Ladraïen se tourna en direction de Balmung. Il l'écouta attentivement, lui apportant toute son attention. Si Elenoy avait accepté qu'il le voie, il n'aurait pas été très convenable de l'ignorer comme l'elfe de tout à l'heure. Lorsque le Varden se tut, le renard leva légèrement la tête. Il plongea son regard dans les yeux de son interlocuteur, quelque peu surpris par les questions qu'il lui posait. Il eut un moment d'hésitation, restant obstinément muet. Néanmoins, il céda à donner le peu d'information dont il disposait sur lui-même et ses rares semblables.
#- Eh bien je vais essayer de répondre au mieux les questions que vous vous posez. Mais j'ai bien peur que ma contribution ne puisse guère vous éclairer. En réalité, je crois venir d'une ancienne citée qui n'existe pas en Alagaësia mais bien au-delà des mers. Et pour une raison que j'ignore pour le moment, j'ai été emprisonné dans une cage temporelle afin de m'empêcher d'être libéré. Il y a de cela huit ans, ma prison s'est effritée et j'ai put lancer un seul et unique message télépathique. C'est Elenoy qui l'a reçu et elle est venue me libérer. Voilà pour mes origines. #
L'entité marqua un instant de pause, inclinant la tête en direction de sa protégée. Celle-ci l'observait un peu à l'écart pour ne pas le gêner. Elle suivait la discussion sans un mot, se remémorant par la même occasion comment elle avait rencontré Ladraïen. Alors qu'elle parcourait d'anciennes ruines elfiques, elle était tombée sur une aura qui lui rappelait vaguement quelque chose. Intriguée, elle avait continué ses recherches jusqu'à tomber sur le renard qu'elle avait réussit à libérer pour des raisons qui lui étaient encore inconnues. Ne voulant plus penser à tout ça, la dragonnière secoua légèrement la tête.
Remarquant alors enfin le regard que lui adressait l'animal élémentaire, elle esquissa un air gêné sur son visage. Elle ne voulait pas tellement se mêler de tout ceci
.
#- Continue s'il te plaît, finit par demander le renard avec calme. Je souhaite qu'il l'entende de ta bouche plutôt que de la mienne. Après tout c'est ta découverte, à toi et à Evan.
- Comme tu veux, répondit la jeune femme en un profond soupir.#
- S'ils sont si peu nombreux... C'est parce qu'en réalité ils ne sont que quatre. Quatre entités élémentaires qui caractérisent chacune un élément. Avec Evangeline, nous avons appris ce détail il y a peu de temps. Pour le moment, nous ignorons la position exacte des deux autres entités et nous espérons pouvoir les libérer de leurs chaînes pour comprendre le fin mot de cette histoire et y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat - Page 2 Empty13.08.08 21:54

L'histoire de Ladraïen avait émeut Balmung. Il fallait être un monstre pour emprisonner de telles merveilles de la nature sans raison apparente. Même Kite qui avait écouté à travers l'esprit son dragonnier fut touché par ce discours. Ils ressentaient le besoin d'agir pour que des monstruosités pareils ne se reproduisent plus et prennent fin. Enflammé, l'elfe déclara:

Si vous apprenez quelque chose et que je peux aider de quelques manières que ce soit, n'hésitez à me le faire savoir. J'en serais très heureux.

Sans attendre de réponses, il continua:

-Qui pourrait faire une chose pareil? Si cela c'est passé en dehors de l'Alagaësia, l'Empire n'est surement pas dans le coup. Un ombre peut-être...

Il avait ajouté les deux dernières phrases pour lui-même. Peu de personne avait encore les moyens de traverser les Océans à cet époque, surtout avec quatre cages de la taille du renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repos après un combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après un combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après un combat plutot sanglant.
» Repos
» un peu de repos
» un moment de repos
» le repos troublé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: