Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repos après un combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Repos après un combat   Repos après un combat Empty24.05.08 17:47

Au bout d'une heure de vol à dos de dragons, les deux elfes finirent par arriver dans les environs de Kirtan. Malgré la densité du Du Weldenvarden, ils trouvèrent une percée entre les arbres où ils purent se poser sans trop de difficultés. Ils descendirent dans une clairière paisible qui était dénuée de présence elfique. Effrayée par les imposants dragons, une famille de daims s'enfuit sur la droite tandis qu'ils atterrissaient. Dès que Miremel eut repliée ses ailes, Elenoy mit pied à terre, inspectant les lieux avec attention. A côté d'elle s'écoulait un ruisseau où certaines animaux devaient venir s'abreuvoir. L'eau était claire et limpide. On pouvait y discerner quelques poissons aux écailles argentées dont l'éclat se reflétait grâce aux rayons du soleil. Les insectes cachées dans les hautes herbes crissaient, donnant une ambiance calme à cet espace. Il n'y avait pas à dire, l'atmosphère de la clairière était tout à fait reposante.
Satisfaite, la jeune femme soupira de contentement. La forêt changeait radicalement des Beors qu'elle ne regrettait pas d'avoir quitté. Ici au moins, l'elfe se sentait chez elle, sentiment partagé par sa dragonne qui s'allongea à l'ombre des feuillages. Fermant les yeux, Miremel posa sa lourde tête sur ses pattes. Elle agitait de temps en temps la queue, heureuse de pouvoir ainsi se détendre après un long vol. Ses ailes étaient repliées contre elle, cachant le corps de la dragonne qui commençait déjà à somnoler. La laissant tranquille, la bretteuse se tourna vers Balmung qui venait lui aussi de descendre de son dragon
.
- Je suis soulagée de revenir ici, avoua-t-elle avec un sourire radieux aux lèvres. Après un combat aussi fatiguant, rien ne vaut la quiétude du Du Weldenvarden. De plus, ici au moins nous serons en sûreté. Pas de soldats Impériaux pour déranger la nature.
Lorsqu'elle se trouvait en forêt, Elenoy semblait plus épanouie. Etait-ce parce qu'elle était étroitement liée à la terre, son élément ? Rien ne pouvait l'assurer. Mais une chose était sûre... La nature était sa maison, son hâvre de paix. A chaque fois qu'elle était en contact avec celle ci, la jeune femme se sentait plus calme et heureuse. Se mettant à son aise, elle s'assit alors dans l'herbe verdoyant qui couvrait le sol de la clairière. A quelques endroits, un parterre de fleurs égayait le paysage de ses couleurs vives et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty24.05.08 18:14

Le Du Waldenvarden, le sentiment qu'il avait eu en écoutant le discours de la reine des elfes, il l'avait toujours quand il était dans la forêt où il était né. Le soleil brillait autant que souhaité, aucun nuage ne pointait son nez et une légère brise, juste ce qu'il fallait, les rafraichissait agréablement. La mélancolie le submergeait.

-Que ce calme semble étrange à coté de l'Alagaësia qui est à feu et à sang, de la guerre entre les différentes factions et des complots. Les elfes seront tombés bien bas le jour où tous cela envahira ce lieu paisible. C'est pour cela que je me bat. Il faut préserver le Du Waldenvarden.

Imaginer ce chaos semblait impossible et pourtant...

(hr: dsl, j'ai pas beaucoup d'inspi pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty24.05.08 22:07

hrpg: c'est pas grave ^^. Va falloir booster un peu lool Razz

Elenoy acquiesça les paroles de Balmung avec détermination. Il avait raison: pour rien au monde le Du Weldenvarden ne devait tomber dans les mains de Galbatorix. Si jamais cela devait arriver, ce serait une catastrophe dont personne ne pourrait se remettre. Soupirant profondément, la jeune femme se releva alors, venant se mettre près de Miremel. Au passage, elle adressa un regard mystérieux au Varden, voulant lui montrer qu'elle partageait le même objectif que lui. Si elle avait accepté son poste, c'était bien pour pouvoir être le plus utile possible à son peuple. Tant qu'elle vivrait, jamais personne ne serait capable de prendre le contrôle du Beau Peuple.
Lorsqu’elle arriva à côté de la dragonne, l'elfe posa une main sur son aile afin de lui signifier qu'elle était là. Miremel tourna la tête vers sa protégée et tendit son museau pour qu'elle puisse y poser sa main, ce qu'elle fit. Appréciant ce contact délicat, la créature majestueuse ferma les yeux
.
*- Ne t'en fais pas.... L'empire n'y parviendra pas, déclara-t-elle en percevant les tracas de sa partenaire. De toute façon, j'en ferrais des brochettes grillées bien avant.*
*- Merci c'est gentil de me dire ça, répondit la dragonnière en esquissant un léger sourire. Tu es très rassurante ma chère, surtout quand il s'agit d'être violente si ce n'est barbare avec ceux Impériaux.*
A ces mots, Elenoy se mit à rire, ce qui devait être assez étrange pour Balmung qui ne suivait pas leur conversation. Afin de se rattraper, elle reporta son attention sur l'elfe en lui adressant un sourire radieux. Mettant ses mains dans son dos, elle fit un geste furtif de la main. Discrètement, elle fit pousser quelques fleurs qui étaient aussi rouges que le sang. Cela faisait une éternité que la jeune elfe n'avait pas fait usage de son don d'une telle manière. Cueillant l'une de ces fleurs, elle la mit sur ses cheveux, petite fantaisie qu'elle se permettait.
- Au fait, vous pouvez me tutoyer vous savez, déclara-t-elle avec gentillesse. Je suis peut-être une reine mais aussi une elfe comme les autres. Les gens que j'apprécie ont quand même le droit de m'appeler Elenoy aussi, ajouta-t-elle en retrouvant un air doux et malicieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty25.05.08 10:48

La reine était troublante avec sa fleur rouge dans ses cheveux. A la fois douce et guerrière. Un mélange étonnant mais qui pourrait faire d'elle une excellente reine. Elenoy... ça lui allait à ravir.

-Eh bien... Je suis heureux que vous, euh, tu m'apprécies, Elenoy.

Il était rouge comme une pivoine. Et, comme si cela ne suffisait pas, ce gros impoli de Kite avait écrasé ses fleurs. Balmung se dit qu'il faudrait vraiment qu'il lui apprenne les bonnes manières.

"Tu peux vraiment pas t'en empêcher, hein?", l'apostropha-t-il mentalement en le fusillant du regard.

"Quoi, qu'est-ce que j'ai fait encore?"

"Y va falloir que tu écrases encore combien de fleurs avant de comprendre que tu n'en trouveras aucune capable de résister à ton poids?"

"Bon ça va, pourtant, je suis sûr qu'il existe une tel fleur"

"Tu m'énerves, à croire que tu le fais exprès d'être stupide."


Kite lui envoya mentalement une image de dragon tirant la langue. Balmung trouva ça particulièrement ridicule et ne peut étouffer un rire qui éclata.

Je te pries de m'excuser Elenoy et d'excuser cet ignoble lourdaud. Il essaye de m'énerver. Et cet idiot trouve ça drôle.

Il avait ajouté cette dernière phrase en lui lançant une grosse pierre qui ne fit que rebondir sur ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty25.05.08 11:17

Elenoy ne put s'empêcher de rire lorsque Balmung jeta une pierre sur les écailles de son dragon. Heureusement cela ne le blessa pas et la situation en devenait comique. Il fallait dire que ces deux là faisaient un couple elfe-dragon des plus surprenants. Leur compagnie était agréable et c'est bien pour cela que la jeune femme appréciait qu'ils soient avec elle dans cette clairière. N'étant pas contrariée que ses fleurs soient écrasées par Kite, elle haussa les épaules, l'air de dire que cela n'avait pas d'importance. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un dragon écraser ce qu'elle faisait pousser. Miremel était elle-même très peu attentive aux plantes fragiles qui germaient de sa magie.
- Ce n'est rien Balmung, assura la jeune elfe en lui adressant un sourire doux. De toute façon ces fleurs ne conviennent pas à cet endroit. Ici... Je verrais plus des violettes, des capucines et pourquoi pas des hortensias ?
Aussitôt dit, la dragonnière frappa dans ses mains et le sol se couvrit de fleurs. Le parterre devint un tapis multicolore, ne laissant plus voir que du rose, du jaune, du violet, du blanc et d'autres couleurs encore. Les pétales volaient au gré du vent qui enivrait l'air du parfum de ces fleurs qui venaient de naître de la terre. Lorsque toute la clairière fut envahie de cette tapisserie naturelle, la bretteuse se tourna vers Kite avec un sourire amusé, un éclair de provocation dans le regard.
*- Je te met au défi de toutes les écraser, déclara-t-elle mentalement au dragon.*
Miremel, quant à elle, restait de marbre devant ce changement qu'avait provoqué sa partenaire. Etant habituée à son pouvoir, elle ne relevait jamais l'un et l'autre de ses gestes lorsqu'il s'agissait de magie. Tant qu'elle ne tentait pas d'idioties qui lui coûteraient la vie, elle n'en avait que faire. Toutefois, la senteur entêtante des plantes l'empêchait désormais de somnoler. Non que l'odeur soit agréable, mais cela la rendait incapable de trouver le sommeil. De plus, les quelques fleurs qui avaient poussées près d'elle lui chatouillaient les naseaux, ce qui la fit éternuer
.
*- Elenoy... Tu aurais put éviter d'en mettre autour de moi, souligna la dragonne en secouant la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty25.05.08 12:41

Défier Kite de d'écraser toutes les fleurs étaient une assez mauvaise idée car il ne fallait pas lui dire deux fois. Il allait d'un côté à l'autre de la clairière d'une manière assez désordonnée, les fleurs s'aplatissant sur son passage.

"Tu n'as rien trouvé de mieux pour te rendre intéressent?", demanda-t-il au dragon.

"Un défi est un défi répondit celui-ci."

"Et un casse-pied est un casse-pied."

" Dommage que tu ne saches pas faire ça."

"Oh, tout puissant dragon, je te rappelle que tu es sensés posséder un magie très puissante. Si tu veux t'amuser, tu n'as qu'à le faire toi-même. Moi, je ne vais pas m'amuser à te passer touts tes caprices."


Cette fois-ci, se ne fut pas une image mentale. Kite tira réellement la langue. Balmung éclata de nouveau de rire. Quelle contraste avec le début de leur conversation, quand il parlait du chas qu'engendrerait l'invasion de l'Empire en ces terres. Heureusement que tous les dragons n'étaient pas comme le sien, sinon ce serait une fameuse pagaille à Doru Areaba. Kite était vraiment irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty25.05.08 13:27

Elenoy fut quelque peu surprise de voir à quel point Kite prenait un malin plaisir à écraser les fleurs qui recouvraient le sol. Néanmoins, elle se contenta de rire, surtout en apercevant le dragon tirer la langue à Balmung. Il lui rappelait un peu Miremel quand celle-ci n'en faisait qu'à sa tête. Autrefois, elle était une dragonne fière qui n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, préférant suivre son instinct plutôt que les conseils des autres. Aujourd'hui, elle était devenue plus sérieuse même s'il lui arrivait encore d'adopter un caractère provoquant. Après tout, même les dragons ne changent pas du jour au lendemain ! Trouvant toutefois que la clairière perdait de sa splendeur avec les fleurs détruites, la jeune femme claqua des doigts et les plantes reprirent leur aspect initiale.
- C'est déjà beaucoup mieux. Kite est-il toujours comme ça ? Demanda-t-elle à Balmung d'un air amusé. Si c'est le cas, il devrait bien s'entendre avec Miremel. Elle agissait de la même manière que lui il y a de cela quelques années.
*- Etais-tu obligée de le dire ? Répliqua la dragonne en fronçant légèrement les sourcils. J'ai changé maintenant, tu le sais bien.*
*- Oui mais avoue que tu étais comme lui auparavant, souligna la jeune elfe en se tournant vers Miremel. Et puis il n'y a pas de honte à ça. Après tout, que je sache, je t'aime toujours autant espèce de ronchonne ^^.*
Piquée au vif, la dragonne ne répondit rien et se contenta de reposer la tête sur ses pattes. Dans cette clairière aux couleurs resplendissantes grâce aux fleurs, la dragonne contrastait énormément à cause de la blancheur de ses écailles. Captés par leur éclat, les rayons du soleil s'y reflétaient, donnant à Miremel une magnificence sans pareille. Il en était d'ailleurs de même pour Kite avec ses écailles d'un bleu étincelant.
- Oh mais j'y pense, s'exclama soudain la jeune bretteuse. Nous sommes ici pour nous reposer mais cela ne veut pas dire rester sans rien faire, souligna en adressant à Balmung un sourire angélique. Que dirais-tu d'une balade dans la forêt ? Cela pourrait être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty25.05.08 13:50

Voyant que les fleurs repoussaient , Kite abandonna.

-C'est pas du jeu, se plaignit-il.

Balmung n'y prêta pas attention, content que son dragon se tienne enfin correctement, il n'était pourtant plus le petit dragonneau qu'y était sorti de l'œuf il y a presque deux ans mais son comportement pouvait toujours être aussi enfantin.
Kite, lui, ne voyait pas le problème. A quoi servait donc tous ces trucs protocolaires? L'important était de s'amuser et il ne connaissait rien de plus marrant que Balmung quand il sortait de ses gonds Razz .

-Pas tout le temps, je crois qu'il lui arrive de se calmer quelque seconde de tant en tant. Quand il dort, et encore...je suis sûr qu'il fait la même chose dans ces rêves.

...
(hj: Ca, c'est l'interlude entre tes deux questions)

Une ballade serait en effet la bienvenue. Elle lui permettrait de se calmer un peu les nerfs et la forêt semblait les y inviter par sa splendeur. Pour Balmung aucun endroit de l'Alagaësia n'était plus beau.

- Avec plaisir, c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, ça serait bête de rester assis. Allons-nous dégourdir les jambes.

Kite se tourna vers lui:

"Je t'attends ici, je ne serai pas à l'aise au milieu des arbres et, en plus, j'ai un défi à réussir."

"A ta guise! Je n'ai plus envie de m'énerver."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty25.05.08 15:42

Heureuse de savoir qu'il acceptait la promenade qu'elle lui proposait, Elenoy se détacha du dos de la dragonne. Elle observa un instant les environs pour savoir quel chemin serait le plus aproprié pour une balade sans anicroches. Sur la droite, le long du ruisseau, le chemin semblait praticable et ensoleillé. Les rayons du soleil formaient des taches de lumières lorsqu'ils arrivaient à percer la densité du feuillage des arbres. Un peu plus loin, on pouvait discerner une biche qui s'abreuvait tranquillement. Parfait, ils pourraient donc passer par ici.
S'avançant d'un pas, la jeune femme vérifia tout d'abord si elle avait tout son armement avec elle. Son épée, sa sacoche accrochée à sa ceinture et une dague coincée dans sa botte droite. Oui, tout était là. Les bras croisées, le dos droit et le port de tête altier, l'elfe se tourna discrètement pour fixer Miremel qui lui rendit son regard avec la même intensité
.
*- Tu restes ici toi aussi je suppose. Cela ne m'étonnerait qu'à peine de toi, déclara-t-elle en soupirant faiblement.*
*- Comme si j'en avais le choix, répliqua la dragonne en agitant la queue de droite à gauche. Même si je n'aime pas te savoir avec quelqu'un dont je n'ai pas fait entièrement la connaissance, tu ne m'offres aucune autre possibilité. Je ne peux pas me mouvoir librement dans le Du Weldenvarden moi, mademoiselle.*
Amusée par la réponse de Miremel, la bretteuse leva les yeux au ciel. Il n'y avait pas à dire, elle était toujours aussi protectrice. S'inquiétant toujours pour sa protégée, elle n'accordait que très rarement sa confiance aux autres. Néanmoins, pour une fois, elle n'avait d'autre choix que de la laisser tranquille. De plus, elle n'avait pas du tout l'envie d'aller se promener dans la forêt en suivant les deux elfes. Rien que la perspective de se retrouver toute seule, coincée derrière eux, l'exaspérait.
Ne prenant pas compte de la remarque que la dragonne venait de lui lancer, Elenoy reporta son attention sur Balmung. D'un mouvement léger de la tête, elle fit tomber la rose qui trônait sur sa chevelure brune. La fleur s'envola alors, emportée par la douce brise qui soufflait. Elle vint alors se poser aux pieds du Varden, ce qui fit sourire discrètement la jeune femme
.
- On y va ? Demanda-t-elle en commençant déjà à se diriger vers le chemin qu'elle avait remarqué, ne quittant pas Balmung de son regard déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty26.05.08 19:50

Trop occupé à prendre congé du collant Kite, Balmung ne vit pas la rose qui finit sa course à ses pieds. Quand il eut fini, il se retourna vers la reine des elfes et lui répondit:

-Après-toi, Elenoy!

Il pénétra dans les bois en emboitant le pas à celle qui fut son examinatrice. Après avoir fait quelque mètre, il jeta un dernier regard sur la clairière et les dragons. Cet à ce moment là qu'il aperçut la fleur.

Blaka !, lança-t-il afin de la ramener vers eux et se déposer dans sa main. Je crois que tu as perdu ceci. Laisse-moi te la rendre.

Il lui tendit la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty26.05.08 21:35

Sans que cela n'apparaisse sur son visage, Elenoy fut relativement surprise de voir Balmung lui restituer la fleur qu'elle avait laissé tomber de ses cheveux. Néanmoins, ne pouvant refuser ce geste amical, elle se rapprocha de l'elfe et prit la rose qu'il lui tendait. Elle la remit alors correctement sur sa chevelure pour qu'elle ne puisse plus y glisser. Lorsque ce fut fait, l'ombre d'un sourire se dessina sur son visage serein.
- Merci beaucoup, je n'aurais pas voulut que Kite l'écrase elle aussi. ça aurait été dommage, avoua-t-elle avec une légère pointe d'amusement.
Puis, faisant comme si de rien n'était, elle reprit sa marche d'un pas discret, furtif. La nature l'envahit alors d'une douce emprise que la dragonnière ne repoussa pas. Il lui semblait que des années s'étaient écoulées depuis la dernière fois qu'elle avait eut l'occasion de se balader ainsi dans la forêt. Tout était calme, un silence religieux baignant l'atmosphère. Apaisée par cette tranquillité, l'elfe ferma les yeux, son instinct la guidant à travers les arbres sinueux. Sa magie la guidait, lui faisant éviter chaque branchage qui se redressait sur son chemin. Toutefois, afin de ne pas semer le Varden, elle ne fit que quelques pas dans cet état de transe.
Rouvrant son regard sur le Du Weldenvarden, l'élémentariste remarqua un changement dans sa vision. Les couleurs qui l'entouraient étaient plus claires et le soleil était encore plus éblouissant qu'à l'ordinaire. Sa vue était devenue plus développée. Toutefois, cette métamorphose ne dura que très peu de temps; une minute tout au plus. Reportant son attention sur Balmung, la jeune reine afficha un sourire gêné
.
- Désolée j'étais un peu... Ailleurs, expliqua-t-elle, ne trouvant pas les mots justes. Tu ne trouves pas que ce chemin est très agréable à suivre ? Dommage que Ladra' ne soit pas là, il aurait adoré marcher ici.
Comprenant que le Varden ne devait pas voir de qui il parlait, Elenoy se mit à rire de façon cristalline. Il était vrai que personne à l'exception d'Evangeline avait eut l'occasion d'apercevoir l'entité magique.
- Ladraïen est un renard, déclara-t-elle alors en continuant de marcher près de Balmung. C'est un animal élémentaire terrien. Il doit faire... Oh à peu près la taille d'un étalon au garrot. Mais suis-je bête ! Je te raconte ça alors que cela ne doit pas avoir d'importance pour toi, fit-elle remarquer sans pourtant en paraître mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty27.05.08 18:32

Au contraire, tous ce qui touchait à la magie le passionnait depuis qu'il était petit. D'ailleurs le jour le plus beau de sa vie était sûrement celui où il avait en avait pour la première fois. Après sa rencontre avec Kite, bien sûr. Toute fois, ce jour-là était particulier et le bonheur qu'il en avait tiré était très relatif quand on voyait des moments comme celui-ci où le dragon n'en faisait qu'à sa tête pour l'énerver.

Bien sûr que si!, s'exclama-t-il. Tous ce qui touche de près et de loin à la magie et à l'extraordinaire m'intéresse. Que je sois né entouré de tout cela n'y change rien, je peux te l' assurer. Dommage que je ne puisse pas rencontrer Ladraïen. Mais qui sais ce que l'avenir nous réserve.

Ce n'était pas une question. Balmung avait vécu 119 ans (bien peu pour un elfe) mais il pouvait déjà constater qu'on ne pouvait jamais rien prévoir même pour le lendemain. Quelque chose pouvait tous perturber. Ça fait partie du charme de l'Alagaësia. Les gens capables de prévoir l'avenir y sont très rares car il es rarement écrit définitivement, changeant en permanence.

Connaissez-vous d'autre de ces créatures dignes des légendes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty28.05.08 14:06

Elenoy esquissa un léger sourire, quelque peu amusée qu'il veuille ainsi rencontrer Ladraïen. Toutefois, ce n'était pas chose compliquée. Le renard devait se trouver aux alentours d'Ellesméra, sûrement à Tialdari Hall. Trouvant que sa venue pourrait être intéressante, la jeune femme décida de le contacter par la pensée. Mais avant, elle réfléchit à la question de Balmung. En effet, il existait une autre entité magique de la même envergure que l'animal terrien.
- Il existe une panthère ailée qui est de la même taille que Ladraïen. Elle se nomme Wyrdia et elle le famillier d'une de mes amies. Il s'agit d'ailleurs de la chef du Du Vrangr Gata. Je pense que vous avez dû entendre parler d'elle, elle se nomme Evangeline Réaltia. C'est une excellente magicienne et combattante. Je souhaite pour votre salut de ne jamais la mettre en colère contre vous, commenta l'elfe en tournant la tête pour cacher l'expression malicieuse qui éclairait les traits de son visage.
Toussotant faiblement, elle reprit néanmoins un semblant de sérieux en fixant de nouveau le chemin qui s'étendait devant eux. Le ruisseau qui s'écoulait à côté donnait une ambiance tout à fait agréable aux yeux de l'élémentariste
.
- Mais pour en revenir à Wyrdia, c'est une panthère très puissante qui exerce un contrôle sur l'eau, tout comme sa partenaire. Elles sont liées par la magie, un peu comme un dragon et son dragonnier. Enfin bon...*elle marqua une petite pause* Si tu le souhaites, Ladra' peut venir nous rejoindre. Comme ça tu pourrais voir de tes propres yeux à quoi une entité élémentale ressemble.

hrpg: désolée j'ai fait court, je dois y aller T.T
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty28.05.08 18:29

-J'en serais plus que ravi!, s'exclama-t-il avec enthousiasme. Mais je ne voudrais surtout pas le déranger.

Cette balade se promettait instructive. Non seulement il marchait avec la reine des elfes mais en plus, il allait rencontrer une "entité élémentale". Les créatures magiques qu'il connaissait lui revinrent en tête avec en premier lieu les dragons. Il se demanda si Murtagh avait toujours son aigle. Hawk si il se souvenait bien. Il était venu avec lui lors du sauvetage d'un dragonneau sur Helgrind. Ça semblait remonter à des siècles et pourtant... Là-haut, il y avait d'autres créatures magiques: ces saloperies de Ra'zacs. Heureusement que la race était en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty02.06.08 18:04

hrpg: désolée du léger retard, j'étais pas là du week-end... Mais j'aurais quand même put répondre avant, c'est vrai =S

Elenoy se contenta alors d'acquiescer d'un léger signe de tête. Elle ferma alors les yeux afin de pouvoir localiser Ladraïen avec précision. Elle repéra son aura à Ellesméra, comme elle l'avait deviné. Il se trouvait à Tialdari Hall et était en pleine discussion avec un elfe qui avait du mal à l'accepter au palais. Profitant de l'absence de la jeune femme, il en avait profité pour essayer d'éloigner le renard qui ne semblait l'écouter que d'une seule oreille. Dès qu'il perçut la dragonnière dans son esprit, il se redressa et leva la tête, ce qui agaça l'elfe à ses côtés.
#- Oui que veux-tu ? Demanda-t-il avec sérénité. J'étais en pleine discussion avec l'un de tes elfes là... Je ne me souviens plus de son nom. Pourtant il me l'a donné tout à l'heure j'en suis persuadé.
- En clair, il n'avait aucune importance pour toi, souligna l'elfe avec amusement devant l'expression totalement désintéressée qu'elle imaginait sur la figure du renard.
- C'est assez ça.#
La bretteuse ne put s'empêcher de rire mais reprit rapidement un semblant de sérieux. Elle toussota légèrement et reprit la conversation comme si de rien n'était.
#- Donc oui... Je voulais que tu me rejoignes dans les environs de Kirtan. J'ai quelqu'un à te présenter et il aimerait lui aussi faire ta connaissance. Est-ce possible ou tu es trop occupé pour le moment ?
- Je pense pouvoir me libérer, répondit Ladraïen après un instant de réflexion. J'arrive d'ici une dizaine de minutes, attendez-moi là où vous êtes.#
Sans en ajouter plus, le renard prit congé de son interlocuteur elfique et s'élança en direction de Kirtan. Il traversa Ellesméra à une vitesse folle, pouvant se déplacer avec une rapidité incroyable. Eh oui, Wyrdia pouvait voler et lui, il était capable de se mouvoir à une allure quasiment imperceptible pour l'oeil humain.
- Il devrait arriver très bientôt, déclara Elenoy à l'adresse de Balmung, un sourire discret aux lèvres. Nous ferrions mieux de l'attendre ici car sinon, il ne risque pas de trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après un combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après un combat   Repos après un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un combat plutot sanglant.
» Repos
» un peu de repos
» un moment de repos
» le repos troublé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: