Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty20.05.08 3:58

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu)

Une dizaine d’année avait passé, l’homme avait changer, un destin cruel l’avait attendu, mais maintenant, il était la. Un nouveau but, un nouveau nom, c’était une habitude, ce faire oublier, maintenant, son nom ne ce résumait qu’a une lettre, L, enfin, se n’était peut-être plus le même homme après tout, peut-être était-il une tout autre personne, non, il avait trop de souvenir de son ancienne vie, même s’il avait les souvenir de deux vie, il n’était pas lui, il était un autre, il n’était pas dans son corps et ne pouvait même pas décider de ces mouvement, il c’était fait piéger, Drizzt ne voyait pu rien, il savait qu’il existait dans un corps, mais ce n’était pas le sien, c’était la fin pour lui, l’homme qui avait réussi a l’avoir savait tout de lui, tout ses crime, toute sa vie, et pourtant, il ne l’avait jamais vue, ce L avait même sut qu’il ne fallait pas tuer Drizzt, ou comme les autres fois, il allait revenir.
-Cette fois Drizzt, tu ne reviendras pas.
L’homme au cheveux brun regarda au loin, une seul penser a la tête, créé un monde sans violence, selon son utopie.
-La route sera longue, mais j’y arriverais, comme j’ai fait dans l’autre monde, je serais un vrai dieu ici aussi.
L’inconnu commença sa route, pour finalement s’arrêter devant un groupe de personne, comme a son habitude, il les étudierait pour savoir s’il méritait la mort ou pas.


Hj: comme Drizzt va finir par revenir, je cré pas de fiche pour ce perso la
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty20.05.08 4:43

Troy ne trouvait pas le repos...Et s'il n'avait pas eut son dragon, il ne serait probablement deja plus de ce monde...Le garcon , apres des mois de solitude, avait reussit a maitriser un pouvoirs qu'il avait essayer de garder en lui depuis la mort de ses parents, dans son enfance. Il se basait maintenant sur une rage intese pour controler ses pouvoirs sentimentaux, c'etait plus facile ainsi. L'adolescent qu'il etait n'avait jamais vraiment profiter de sa vie, devant fuir l'empire, devant se cacher pour ne pas laisser sortir ses pouvoirs....il n'avait jamais vraiment ete un enfant, depuis qu'il etait orphelin. Maintenant, ce n'etait plus pareille, il ne fuyait plus, il ne se cachait plus et c'etait bien pus facile ainsi ! Il ne savait si Drizzt l'avait infliger d'une malediction ou d'une benediction mais quoi qu'il en soit, a se jour, il ne craignait plus rien...enfin...presque plus rien...

Dans tout les cas, le dragonnier fesait un tour a carvahall pour la journee, juste comme sa. Apocalipso chassait dans la crete, pour ce relaxer et changer un peu du desert tandis que son dragonnier marchait dans une ville pret de la. Tout d'un coup, Troy s'arreta...il avait un mauvais presentiment...comme s'il allait se passer quelque chose...mais comme d'habitude, quant il avait ce genre de feeling, il ne savait jamais ce qu'il allait se passer et sa l'agacait...alors, il continua de marcher...sans vraiment se preoccuper des gens qui les regardait, lui et ses yeux noirs....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty20.05.08 18:24

Gaby était de passage seulement pour un bref moment à Carvahall. Elle avait besoin de certaines herbes médicinales qui ne poussaient que sur la Crête. Elle s'était ensuite arrêté dans le village pour faire le tri dans sa cueillette. La guérisseuse du coin pourrait sûrement l'aider. Elle avait vu que Troy était là aussi mais, elle l'ignora. Depuis leur séparation, elle faisait comme s'il n'avait jamais existé. Elle n'acceptait pas qu'il l'ai abandonné pour avoir plus de pouvoir. C'était une attitude de parjure. Depuis ce temps, elle le considérait comme un profiteur qui avait prit d'elle ce qu'il voulait avant d'aller voir ailleurs.

Elle s'installa à une table extérieure de l'auberge et commença le tri des plantes sans se préoccuper des gens qui l'entouraient. Elle le saurait si elle était en danger. Sa dragonne était partie chasser et elle en avait pour un bon moment mais, cela ne dérangeait pas Gaby. Elle était de taille à se défendre. Pour l'instant, tout allait bien et le soleil brillait. Les gens des alentours s'occupaient de leurs affaires et le temps s'écoulait doucement sans être interrompu par un évènement désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty20.05.08 22:37

L continua a marcher sans s’arrêter devant les gens qui regardait l’inconnu, mais lui, il avait repérer un homme au yeux noir, c’était sur lui que son enquête se poserait, première chose a faire, le bousculer sans que rien n’y paraisse, deuxième chose se présenter a l’homme sous un faux nom, pas celui de L bien sur car il éliminait le mal sous ce nom, troisième chose a faire, étudier le passer de l’homme. L alla dans la place central et ce mit a regarder le ciel, c’était la meilleure manière de percuter l’homme au yeux noir en faisant passer cela pour une simple maladresse, l’inconnu continua a marcher et il rebaissa la tête juste avant de percuter l’homme au yeux noir.
-Heee, désolé monsieur, je ne regardais pas ou j’allais.
La première partie du plan était faite, maintenant, le faux nom, ce n’était pas beaucoup plus dure de donner un faux nom car personne n’arrivait jamais à aller voir son vrai nom dans son esprit, même L ne se rappelait pu vraiment quel était son vrai nom.
-Je me nomme Yagami, et vous.
Maintenant L devait rester la, dans l’attente d’une réaction de l’homme au yeux noir, serait-il en colère, c’était probable, il avait l’aire trop maléfique pour être heureux de rencontrer une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty20.05.08 22:52

Troy avait sentit la presence de Gabriella en ville...et il savait se que sa laissait presager. Le garcon n'avait aps peur des confrontations mais il ne voulait pas non plus laisser eclater ses pouvoirs a Carvahall...M'enfin. Le dragonnier marchait sur la place centrale, penetrant par fois dans l'esprit des gens pour voir ce qu'ils pensaient...il etait asser preoccuper quant il se fit foncer dedans...Le mage arqua un sourcil ...Bah, sa arrivait de foncer dans le monde...mais quand meme. Il allait reprendre sa route quand l'autre se presenta..Incredule, l'adolescent passa la main dans ses cheveux et repondit en soupirant d'un aire desinterresser...

-Heu Troy...et regarde ou tu marches la prochaine fois !

Il tourna les talons et essaya , pour le fun, de voir ce que ce gars avait dans la tete, mais il ne reussit pas ...et ca le troubla...Troy reajusta son gant a sa main droite et continua a marcher...sa curiositer lui criant de rester avec le garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty21.05.08 0:57

*Troy, il ne manque que son nom de famille, et si je me met a le suivre j’aurais l’aire de quoi moi.*
Résinier a ne pas pouvoir suivre ce Troy mais a tout vouloir savoir sur sa vie, L devrai faire une petite recherche sur ce jeune homme au yeux noir donc tout le monde regardait a par une personne. Cette femme semblait même l’ignorer complètement, la curiosité de Yagami le poussa a aller voir cette femme au risque de paraître ridicule en posent des question sur la vie de Troy. L alla s’assir sur un banc a quelque mètre de la jeune femme et vit que Troy le regardait au lieux de partir, il pourrait donc aller poser des questions plus tard. Light regarda la femme quelque minutes avant de lui dire.
- Belle journée pas vraie.
Ce qui était totalement ironique puisque la journée avait été froide et nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty21.05.08 4:19

Gaby triait ses herbes sans se soucier de Troy quand un homme étrange vint s'asseoir près d'elle. Il la salua ensuite de manière ironique en lançant une remarque sur le prétendu beau temps qu'il faisait. Gaby répondit de la même manière en levant la tête vers lui et en le fixant de ses yeux noisettes.

-Effectivement, froid et nuageux à souhait. Qui pourrait rêver d'une aussi belle journée?

Elle fixa ensuite cet homme en finissant de trier ses herbes. Celui-ci avait lancé un regard curieux vers Troy. Il était vrai qu'il attirait tous les regards sauf celui de Gaby qui le connaissait par coeur. Ou, du moins, qui avait cru le connaître par coeur.

-C'est Troy Bolton qui vous intéresse? Il est vrai que son regard attire la curiosité sauf la mienne.

Elle baissa le ton et sa voix devint froide et méprisante. Elle ne lui avait toujours pas pardonné ce qu'il lui avait fait subir.

-Il a été mon amant pendant près de trois ans avant de m'abandonner le jour de mon dix-septième anniversaire pour avoir plus de pouvoir. Il sait très bien tout le mal qu'il m'a fait mais, il s'en fiche. Il a eu tout ce qu'il voulait de moi. Il est allé voir ailleurs ensuite.

Elle eut ensuite un petit reniflement de mépris.

-Un vrai parjure...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty21.05.08 23:02

-En gros, tu dit qu’il mérite la mort, mais tu dit avoir penser savoir qui il était vraiment, mais que tu tes tromper sur son cas.
Son histoire était compliquer, mais intéressante, et de plus, L avait le nom complait de l’homme au yeux noir, la partie pouvait commencer, il avait toujours été hors de question pour Light Yagami de tuer une personne sans tout savoir ou a peu près tout savoir sur cette personne. Déjà, il savait le nom, Troy Bolton, il savait aussi qu’il avait fait souffrir la fille avec qui L parlait en ce moment et simplement pour avoir plus de pouvoir. Light avait pas choisit d’enquêter sur Troy par hasard, c’était suis a l’enquête sur Drizzt qu’il avait fait, il les avait souvent vue ensemble de loin.
-En tout les cas, merci pour tes informations sur l’home au regard noir, j’étais un peu curieux sur son cas, mais maintenant je vois qu’il est un beau salo. Au fait, mon nom, ces Yagami, je suis nouveau par ici et je suis sur que on va un jour ce recroiser.
Light se releva et alla en direction d’un magasin d’art, il pourrait traîner a cette endroit un bon moment et s’acheter deux ou trois truc qu’il avait besoin. Une heure passa et a sa sorti du magasin, il vit plusieurs nouvelle tête, mais ce Troy était toujours au même endroit, toujours les yeux remplis de curiosité en regardent celui qu’il connaissait sous le surnom Yagami, L n’en fit pas un cas, il vit que la jeune fille n’était pu la a trier ses herbe, pas qu’elle n’était plus en ville, mais seulement pu au même endroit. Light s’arrêta face a Troy et dit.
-J’ai suivit ton conseil Troy, je fait attention de ne plus rentrer dans les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty22.05.08 2:22

Troy tournait en rond, continuant son activiter , prendre des infos dans la tete des gens. La plupart etait curieux de voir ses yeux. Avant, ils etaient argents et sa attirait la curiositer, la, is etaient noir et c'etait la meme chose...Halala ! L'adolescent cligna des yeux et ceux-ci devinrent bleu azure. Il n'avait jamais fait ca avant mais ...pourquoi pas maintenant !?Il en avait asser de se faire regarder comme sa. A chaque fois qu'il manquait croiser l'esprit de Gabriella ou de la croiser en vrai, il tournait les talons...ne voulant pas creer de scene en plein village.

Le dragonnier avait finit de faire ses trucks et se retrouva encore dans le centre du village...Il percuta le meme mur qu'il avait percuter une heure auparavant...celui du gars prenomer Yagami .Il resta un moment interloquer...quand celui-ci sortit d'un magasin et vint a sa rencontre. Troy arqua un sourcil a sa remarque et aquiesca doucement...incredule...

-C'est bien...Mais....pourquoi tu viensme dire sa au juste !?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty22.05.08 2:34

La réplique de Troy était prévisible, celle de Light allait lui sembler étrange, même plus que sa, cela stabiliserait le jeune homme au yeux maintenant bleu.
-J’avais juste une chose a te dire, de la par d’un ami, ou plutôt d’un ennemis commun, Drizzt est mort sous mais yeux, pas que je l’ai tuer, je suis contre la violence, mais bon, le fait est qu’il est mort.
Le coup de grâce, Troy poserait des centaine de question, enfin, cette réaction était prévisible a 10%, l’autre réaction serait qu’il riait et dirait qu’il était débarrasser d’un poids. L fixa droit dans les yeux le jeune homme, un petit sourire imperceptible au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty22.05.08 2:41

Troy arqua un sourcil puisne put s'emepcher de sourir. Il Garda un serieux exemplaire mais dans son fort interieur, il sautait casiment de joie. C'etait Drizzt qui avaitfait de lui ce qu'il etait maintenant, Drizzt qui l'avait obliger a laisser tout ce qu'il avait batit pour avoir plus de pouvoirs. L'adolescent passa la main dans ses cheveux et , sans poser de question rien, il regarda l'homme etrange et aquiesca...

-Alors...il est mort....Mais il va revivre...Il revit toujours...

Il avait deja vecu...Drizzt avait ete tuer par Morgan sous ses yeux et etait revenue par apres. Le garcon croisa les bras et regarda l'inconnue ...Il etait trop louche pour etre un simple garcon normal...Il protegeait son esprit, il lui apprenait que son ennemi etait mort...non, sa ne colait pas...pourtant, le dragonnier le posa pas de questions...enfin , pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1   Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mon histoire( le retour de l’inconnu) partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Glenwind [Partie 1]
» Nouvelle partie rpg
» espoir partie 2
» A la poursuite de l'assassin.(2 ème partie)
» Petite partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: