Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le terrain d`entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty09.06.06 23:25

- Bravo, si tu arrives a te trouver un maitre, je suis sure que lorsque tu auras fini ton apprentissage, tu seras un merveilleux dragonnier, dit Myrianna, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Chevalier
Chevalier
Kalem


Nombre de messages : 102
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Elfe
Date d'inscription : 09/06/2006

le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty09.06.06 23:29

Kalem sourit.

- Tu as des Apprentis, toi ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://argon-rpg.monforum.com/
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty09.06.06 23:31

- Oui, j'en ai une, sinon je t'aurais pris, dit Myrianna, par contre, si tu ne te trouves pas de maitre, je pourrais toujours te prendre lorsque j'aurais fini son apprentissage, mais pour l'instant, je n'ai pas encore commencé. Par contre, mon ancien apprentit pourrait te prendre, sauf qu'il n'a pas encore été sacrer Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Chevalier
Chevalier
Kalem


Nombre de messages : 102
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Elfe
Date d'inscription : 09/06/2006

le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty09.06.06 23:35

Elle avait déjà deviné sa pensée. Quelque peut déçu de ne pas pouvoir devenir son apprenti, il lui dit :
- Je serai ravi d'être l'Apprenti de ton précédent élève. Mais pour l'instant, je vais visiter le reste d'Ellesméra. J'ai beaucoup entendu parler de l'arbre Menoa. Je serais curieux de le voir !

Sur ces mots, Kalem salua la Dragonnière, ramassa son arc et son carquois et quitta le terrain d'entraînement.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://argon-rpg.monforum.com/
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty09.06.06 23:36

- Au revoir, et au plaisir de te revoir, dit Myrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Chevalier
Chevalier
Kalem


Nombre de messages : 102
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Elfe
Date d'inscription : 09/06/2006

le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty10.06.06 12:32

Kalem arriva sur le terrain d'entraînement après une nuit passée dehors (il n'y avait plus de chambres à la Taverne du Dragon Silencieux). Il se sentait mieux que la veille après avoir bien dormi. Il comptait s'entraîner au tir à l'arc en attendant un adversaire pour l'épée.

L'elfe encocha une première flèche qui se planta sur la cible, à 15 centimètres du coeur. Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, toujours en attendant un adversaire pour combattre à l'épée.

Mais personne ne venait. À la mi-journée, Kalem décida de se rentre à Silthrim pour profiter du lac. Il ramassa ses affaires et se mit immédiatement en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://argon-rpg.monforum.com/
Invité
Invité




le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty15.06.06 20:48

Elrond qui n'avait pas remi les pieds en ce lieu depuis des siècles, arriva a l'entrée de la salle. Une fois sur le tapis central il dégaina Feyfolkian son épée et se mit a faire des moulinets dans le vide, avec une rapidité effarante.

"Dommage que je n'aie pas d'adversaire" Se dit-il.

Il fit encore quelques exercices d'échauffements, puis il commença a réaliser des figures plus cmplexes.
Au bout de quelques minutes on aurait dit qu'il ne faisait qu'un avec son épée. IL tournoyait et virevoltait dans la salle comme peu de guerriers savaient le faire.
Soudain il s'arrêta, regarda son épée d'un air satisfait en se disant:


"Je suis un peu rouillé, mais c'est moins grave que je ne le pensais. ça va revenir si je m'entraine plus souvent."

Il quitta la salle sous les yeux ébais des autres elfes en train de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: mon premié topic   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty05.08.06 20:51

devil, chercha un endroit isolé se mit a 50 metre de la cible
elle banda son arc et tira sa corde au niveau de sa joue
*mes années d'entrainement vont me servir*
elle relacha la corde, la fleche fila a toute vitesse en direction de la cible
*aller, aller!!*
la fleche se ficha en plin coeur de la cible
devil partit rechercher sa fleche
*plus loing maintenant*
devil recula pour se mettre a 100metre de distance
elle banda son arc jusqu'a son oreil
*plus précis cette fois*
elle relacha la corde, sa fleche partit elle aurait put etre un trait mortel et elle se ficha en plin coeur et s'enfonça profondément
*exelent je n'ai pas perdu la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrain d`entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrain d`entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain des oublis
» terrain libre (pv darklegolas )
» Terrain d'entrainement ( balthare et Saphir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: