Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le terrain d`entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty06.06.06 19:32

le terrain d`entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty06.06.06 19:43

eralaye prit son arc alors et encocha un fleche et tira a 50 mètres et la planta au centre puis il refit l`operation a 60 mètres puis 70,80,90: la flêche se figait toujours au centre.100mètres,110,120,130 . La flêche a plume d`oie émit un long sifflement es se figa a un milimètres de le cible. Décu il la reprit et ce dit qu`il déprimait en ce môment car il ce sentait seul et s`asseya et commenca a fredonner entre ces dents un petits air qu`il avait confectioné mais que personne a par sa consience n `avait prit la peine d`écouter .Alors une larme coula le long de sa joue car il ce sentait affreusement seul : être prince était douloureux car personne ne lui parlait vraimen : toujours avec des oui mon altesse et dès qu `il le leur parlait comme entre ami il disait qu `il était trop gentil et s`éloignait . il avait l`impression de n`avoir avec personne a qui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty06.06.06 20:49

"Je m'approchait du terrain d'entrainement et m'approcha d'un archer. Je vit qu'il avait pleuré a peut de emps et le salua."
Salut ça va ?? Alors que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty06.06.06 23:09

Myrianna passait par là lorsqu'elle ressentit que quelqu'un éprouvait une grande tristesse. Elle s'approcha et voyant Shiek avec lui, elle alla leur parler.
- Bonjour Shiek, bonjour toi, quel est ton nom, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty07.06.06 19:35

elaraye n`avait pas remarqué que des personnes etait venu alors il se releva et vit deux persones alors il dit:
oh excusez moi je ne vous avait pas vu , mon nom est Elaraye ,ne vous inquetez pas pour moi sa va aller, merci quand même.
elaraye se releva et s`arreta :
merci beaucoup je me sens mieux car personne ne fait vraiment attention a moi normalement, si vous voulez je peux faire quelque chose pour vous?
Elaraye essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty07.06.06 20:58

Islanzadi regardait la scène par l'entrée Est du terrain d'entraînement.

Elle était choquée par l'attitude du Prince. Vraiment, un elfe se comportait comme ça. Elle avança rapidement, rejoignant les trois personnes.

*** Comment est ce possbile ?? Comment peut il se comporter comme ça... lui un prince... Plus que quiconque il devrait savoir se tenir en public et connaître les devoirs de sa charge... ***


" ELARAYE !! Ce comportement est indigne d'un prince... Tu veux être reconnu et admis pour ce que tu es et non pour ta naissance...

Si c'est le cas cesse de t'appitoyer sur ton compte et prend toi par la main. Prouve aux autres que tu n'es pas simplement mon fils... mais aussi un Elfe du nom d'Alaraye et que comme les autres tu as un rôle et une existence... "


Islanzadi semblait calme, la voix qu'elle avait utilisé pour parler était neutre et montone. Ce qui rendait finalement son discour encore plus dévastateur. Elle fixa son fils attendant une réponse de ce dernier. Du coin de l'oeil elle regardait les deux autres personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty07.06.06 23:32

Myrianna devait respect a la reine des elfes, puisqu'elle était sa souveraine, mais elle était aussi dragonniere. Elle décida d'intervenir.
- Avec tout le respect que je vous doit, chère reine, je ne crois pas que votre intervention soit juste, Lorsqu'il pleurait, le jeune prince était seul, par la suite, le dragonnier Shiek, ci présent, est entré et moi, humble dragonnière que je suis, j'ai capté la peine qu'il avait alors je suis entré. J'en profite aussi pour dire qu'il est normal pour un enfant et pour quiconque de pleurer, car c'est dans la nature des choses. Oui, il est un prince qui se doit de montrer l'exemple, je vous l'accorde, mais c'est aussi un enfant qui veut avoir de vrais amis, pas des personnes qui sont avec lui parce qu'il est prince. Je sais que je vous doit le respect, mais je suis avant tout une dragonnière qui doit défendre les injustices, je ne pouvais me taire, et je vous demande donc de me pardonner, dit Myrianna.


Elle se tourna vers le jeune prince.

- Maintenant je comprends pourquoi tu pleurais, ca ne doit pas etre facile tous les jours d'etre prince, mais si tu veux, je veux bien etre ton amie, dit-elle au prince, qui semblait étonné de voir quelqu'un parler ainsi a sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty08.06.06 12:54

"Je me tournait vers la reine et lui dit avec la voie un peut énervé car je savait bien qeuseque c'était d'étre un prince et quand personne ne fait attention a vous:"
Laisser le donc pleurer s'il a une raison de pleurer. Méme un prince devrait avoir des personnes qui le remarque pour se qu'il est et pas ce qu'il doit étre ici le cas celui du prince. Si ça continue comme ça c'est pas le pleurer qui vas le détruire psycologiquement c'est ce statut de prince qui est plutot une maledicition que une benediction
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty08.06.06 13:00

Myrianna était fière de son copain.
- Il a raison, dit Myrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty09.06.06 19:14

De tout manière je n`ai jamais choisi d`être prince et pleurer n`est pas une honte!
elaraye se tourna vers myrianna et shiek et leur dit:
merci d`avoir prit ma défense ,mère sache que si les elfes était moin prétentieux et ne cachait pas leurs sentiments nous ne serons pas a nous cacher dans ces bois et ne pas intervenir!Les vardens eux se batte alors que nous nous restons la!
Elaraye fut presque surprit de voir comment il avait parlé mais maintenant il ce sentait léger et mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Chevalier
Chevalier
Kalem


Nombre de messages : 102
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Elfe
Date d'inscription : 09/06/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty09.06.06 22:49

Après quelques jours de route, Kalem arriva a Ellesméra et se rendit directement au terrain d'entraînement avec l'intension de se changer les idées après le voyage. Il remarqua ne pas être seul et s'en réjouit. Il se rendit rapidement compte qu'il y avait ici plusieurs Dragonniers.
Prenant son arc et ses flèches, il regarda autour de lui : il y avait ici pas mal de cibles et quelques terrains de combat. Il encocha une première flèche, visa et relâcha la corde tendue. Étonné et quelque peut vexé dans son amour propre, il constata que la flèche passa à côté de la cible pour aller se planter par terre.
Ce voyage m'a bien fatigué !
Il alla chercher sa flèche, la rangea dans son carquois et s'assit dans l'herbe pour se reposer un peu, tout en regardant les autres elfes s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://argon-rpg.monforum.com/
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty09.06.06 23:03

Myrianna remarqua un nouveau venu. Elle laissa donc la reine, Shiek et le prince pour aller se présenter.
- Bonjour, dit-elle, je me nomme Myrianna, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Chevalier
Chevalier
Kalem


Nombre de messages : 102
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Elfe
Date d'inscription : 09/06/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty09.06.06 23:12

Tiré de ses pensées par la Dragonière qui s'approchait de lui, Kalem se releva. Il salua la jeune femme et dit :
- Bonjour, je suis Kalem fils de Thorn. Heureux de te rencontrer !

C'était la première personne que Kalem rencontrait en dehors des gens de son village natal. Il fut heureux que ce soit une Dragonnière et très honoré.
- Je viens d'arriver à Ellesméra, continua-t-il, c'est une ville magnifique, n'est-ce pas ? Je n'y étais encore jamais venu. Tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://argon-rpg.monforum.com/
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty09.06.06 23:18

- Enchanté, Kalem, fils de Thorn. En effet, c'est une ville magnifique, dit la jeune elfe, et non, je ne vis pas ici. Puisque je suis dragonnière, je vis à Doru Areaba. Là-bas, l'elfe qui a l'air de faire la morale à un jeune garçon, c'est la reine des elfes, Islanzadi, le jeune garçon à qui elle fait la morale, c'est elaraye, son fils et le merveilleux dragonnier à leur coté est Shiek. Alors, que viens-tu faire à Ellesméra?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Chevalier
Chevalier
Kalem


Nombre de messages : 102
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Elfe
Date d'inscription : 09/06/2006

le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty09.06.06 23:23

- Je suis ici pour.. heu... m'enrôler dans l'armée, mentit Kalem

Devant le regard que Myrianna lui lança (qui semblait signifier qu'elle ne le croyait pas), il préféra lui dire la vérité.

- En fait, je voudrais devenir un Dragonnier.

Le regard de la Dragonnière ne scilla pas. Au bout de quelques secondes, Kalem continua :
- Regarde ! Je suis très habile au tir à l'arc !

Il ramassa son arc, prit sa meilleur flèche et tira sur la cible. La flèche volla et se planta cette fois en plein milieux ! Heureux de sa performance, il fit un sourire satisfait et se tourna de nouveau vers Myrianna, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://argon-rpg.monforum.com/
Contenu sponsorisé





le terrain d`entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d`entrainement   le terrain d`entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrain d`entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain des oublis
» terrain libre (pv darklegolas )
» Terrain d'entrainement ( balthare et Saphir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: