Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty02.03.08 17:59

Darklegolas entra dans la salle de cour.Il donnerait cours a un certaine Lorelei.C'etait une grande piece ou l'on pouvait s'entrainer a combattre ou utiliser la magie car il y avait des manequin pour s'entrainer a lancer des sorts.Dark deplaca la seule table de la salle.Il la raprocha de son bureau pour laisser de la place au exercice qu'il avait faire faire a son eleve.Quelqu'un toqua a la porte.

-Entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty02.03.08 18:30

Cela faisait maintenant une semaine que Loreleï avait rejoint les rebelles, plus sur un coup de tête qu'autre chose, mais elle ne le regrettait pas. Elle s'était fait déja sa place et a présent allait suivre un entrainement intensif pour devenir dragonniere. Elle avait été choisie par un dragon appelé Heil' dès son arrivée chez les rebelles. Tout s'était passé tellement vite qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais elle s'en moquait. Elle était enfin devenue quelqu'un, elle était enfin importante.
Elle se leva, se hata de s'habiller pour son entrainement puis se dirigea vers la salle ou il avait lieu. Elle connaissait déja par coeur chaque recoin du repaire, elle ne mit pas longtemps a arriver la ou elle devait aller. Elle frappa a la porte pour s'annoncer puis entra.


"Bonjour maitre."

Ce dernier mot, elle détestait le dire, il la mettait dans une position d'infériorité, mais ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle aussi se hisse au niveau des plus grands et des plus puissants. Elle égalerait bientot Dark. Elle le salua brevement puis attendit qu'il annonce ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty02.03.08 18:55

Dark regarda son élève entré et lui dit dès qu'elle eu fini sa phrase:

-Ne m'appelle pas maitre je n'aimes pas,appelle moi Dark ou Darklegolas.

Il s'approcha et l'examina,elle avait l'air habile a la magie.Il la lui présenta sa table .Elle était en face son bureau.


-Quand nous nous entrainerons a la magie,il y en a une que tu ne pourras jamais maitrisé,bon commençon l'entrainement !!

Il alla au fond de la pièce la où il avait aménagé un espace expret pour s'entrainer.Aujourd'hui il allait évaluer son niveau en magie.Il lui fit un geste de la tête comme pour lui dire de la rejoindre.Il mit le manequin devant lui.


-Que préfère tu faire dabord les sorts d'attaque ou de défence ?

Dark attendé sa réponce avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty02.03.08 20:59

"D'accord Dark."

Elle avait le choix de l'appeler comme elle le voulait, alors pourquoi s'en priver ? Et puis elle allait surement passer un sacré bout de temps avec lui pour son entrainement alors autant faire ainsi.
Elle observa furtivement la salle, il y avait uniquement une table dans un coin, le reste de la salle allait surement servir a son entrainement. La salle était plutot grande, a part la table, il y avait quelques manequins qui allaient aussi servir a son entrainement, sinon a quoi pourraient ils bien servir ?
Dark' mentionna le terme de magie, Loreleï l'écouta avec attention. Il disait que lors des entrainements, il y aurait toujours une forme de magie qu'elle ne pourrait pas maitriser. Cette réflexion eut pour impact de lui faire lancer un regard glacial a Darklegolas, il ne la connaissait pas, il la sous estimait, de toute maniere, il verrait bien par la suite qu'elle était bien plus douée que son apparence le laissait penser.
Elle s'avança alors du mannequin que Dark avait approché d'elle et répondit avec impulsivité, elle allait enfin pouvoir lui montrer l'étendue de ses talents.


"D'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty02.03.08 21:14

-Ne me lance pas se regard,la magie donc je te parle est la magie des ombres,mon pere en etait une et mes soeur en sont.

Elle voulait apprendre la magi d'attaque en premier.Il la fit se reculer un peu.

-Regarde c'est mon attaque prefere.

Il montra un tas de petit rocher.Dark se consentra,avec la main gauche il fesait se lever les rochers et avec la droite on dirait qu'il metait des baffes dans le vide mais cela envoyer les pierres sur le manequin.

- Consentre toi et pense a l'elemen que tu veu invoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty03.03.08 10:24

La magie des Ombres... C'était donc de cette magie la qu'il parlait et maintenant tout devenait clair dans son esprit. Il était vrai qu'elle ne pourrait maitriser cette magie que si elle devenait une Ombre car cette magie la la dépassait. Elle avait déja essayé d'employer cette magie et elle avait bien failli y rester. Les forces obscures étaient bien trop...obscures pour elle. Et elle n'avait pas l'intention de vendre son ame pour devenir une espece de bete hideuse capable d'invoquer ces especes de cafards que sont les Ra'zacs.
Elle recula sans répondre pour observer la démonstration de Dark. Par sa seule force mentale il pouvait soulever des rocher et en faire ce qu'il voulait, mais c'était assez enfantin a faire. Loreleï reproduisit ce qu'il avait fait, envoyant les pierres sans les toucher sur le mannequin puis ce fut a son tour de montrer de quoi elle était capable. Elle invoqua alors le feu. Les flammes l'entourerent d'abord puis elle les envoya sur le mannequin dont il ne resta plus que des cendres.


"Ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty03.03.08 13:38

[b]Dark la regarda d'un air amusé.Elle venait de détruire la manequin pour lui montrais de quoi elle était capable.Il mit un nouveau manequin en place.

-Regarde !!
[b]Dark fit apparaitre des flammes violette autours de ses mains.Il fit simplement un geste avec deux doigts et la manequin explosa.Il en remit un autre en place

-Voila!! Maintenant tu vas combiné deux éléments.

Dark se consentra.Il fit les meme geste que la première fois,sauf que cette fois la il fit un geste avec deux doigts et les pierres s'enflammèrent.Dark les envoya sur la cible mais les stoppa juste avant l'impact.C'était pour ne pas détruire tous les manequins en quelque minutes


-Cette exercice est fait pour combiner habileté a la magie et réflex.Après nous ferons un exercie bien différent de celui la !Au début sa sera moi la cible pour te montré comment faire puis sa sera toi mais en cas je problème j'arrèterais l'exercie.Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty21.03.08 20:32

HJ : Excuse moi du retard ! J'ai eu pas mal d'ennuis ces derniers temps :S

Loreleï observa Dark avec attention, elle devait reconnaitre qu'il était doué, et puis ce n'était pas pour rien qu'elle était son apprentie ! Bientot elle l'égalerai ce n'était qu'une question de temps et d'entrainement. Elle devait a présent combiner deux éléments, la pierre et le feu étaient peut etre un peu trop... simplistes pour elle. Elle réfléchit a quels élements elle allait choisir, pour elle, la réponse était évidente, le feu, comme celui qui brulait en elle, et la glace, comme son caractère. Elle fit quelques gestes de ses mains et des flammes bleutées commencèrent a jaillir, a entamer une danse éfrénée, gelant le mannequin de haut en bas. Fier d'elle et de ce qu'elle venait d'accomplir, Loreleï se retourna vers Dark, soutenant son regard, attendant la suite. Elle s'assit en tailleurs par terre car ces exercices l'avaient quand même un peu fatiguée.

"J'étais comment ?" Demanda t-elle avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty26.03.08 7:32

Dark regarda la demonstration de Lorelei

-Bien,tres bien meme.Je supose que maintenant tu as un peu faim ?

Il s'assit par terre en face de Lorelei lui aussi en tailleur.Il tapa dans ses mains et une sorte de pique-nique aparu entre eux.

-Des que nous aurons fini de manger aux sorts de defence puis apres nous ferons un petit cour theorique.Tu n'y vois pas d'inconvegnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty28.03.08 17:23

Loreleï leva les yeux, "bien, très bien même" avaient été les mots de son maître sur sa démonstration. Elle l'avait donc convaincu. Elle sourit intérieurement, pour ne pas se montrer trop fière ou trop sûre d'elle même si c'était ce qu'elle était. Elle avait enfin la possibilité de montrer ses talents a quelqu'un qui saurait les apprécier, et l'aider a s'améliorer pour devenir plus puissante encore.

"Je dois avouer que oui, mon estomac me tiraille un peu !" Déclara t-elle avec un léger sourire.

Elle jeta un coup d'oeil a Dark' qui s'était installé en face d'elle et venait de faire apparaitre des victuailles sur le sol entre eux deux. Loreleï n'avait jamais essayé ceci, mais elle savait qu'elle n'avait pas encore la maitrise nécessaire pour matérialiser les choses, certes elle avait acquis au cours du temps de nombreuses connaissances en matière de magie et de sorts tels que ceux qu'elle avait présenté a Darklegolas, mais certaines choses lui restaient encore hors de portée, pour le moment. Elle attrappa une miche de pain qu'elle dégusta avant de boire un peu.

"Non, je n'y vois aucun inconvénient Dark', même si je dois avouer que j'ai toujours préféré la pratique a la théorie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty28.03.08 18:18

-Moi aussi,je suis comme toi mais ce n'est pas réellement de la théorie.Mon cour théorique sera très rapide.Sa sera une simple question.

Darklegolas se leva,regarda son élève qui devait être plus vieille que lui,mais sa n'avait pas d'importance.Ce qu'il voulait c'était lui transmèttre son savoir.

-Ma question sera claire!Y a t'il une personne a qui tu tien beaucoup ou que tu es amoureuse ?Je sais c'est un peu personnel mais celon ta réponce je devrais changé quelque petite chose dans ton entrainement.

Sa étonerais de savoir que Lorelei ne sorte avec personne vue sa beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty29.03.08 20:43

Loreleï acquiesa, c'était tant mieux, elle n'avait pas franchement envie de perdre son temps en paroles, qu'elles lui soient utiles ou non, elle s'en moquait bien. Elle était toujours impulsive et n'était pas du tout patiente. Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander quelle serait la question que Dark' allait lui poser. Elle leva les yeux vers lui, il venait de se lever, elle se sentait infiniment petite a côté de lui, même debout il était bien plus grand qu'elle mais devait avoir environ le même âge qu'elle. Elle le toisa du regard pendant quelques secondes quand sa question claqua comme un fouet, lui faisant l'effet d'une douche glaciale. Non. Non elle n'aimait personne, elle n'avait personne. Elle était seule, toujours seule, infiniment seule et c'était elle qui l'avait choisi. Elle n'avait pas d'amis et elle n'avait jamais parlé a quelqu'un a part a Darklegolas depuis bien longtemps. Etre en contact avec des gens ne lui avait jamais manqué, c'était elle qui avait choisi la solitude et l'exil. Mais parfois elle n'avait d'autre choix que faire une entorse a cette règle qu'elle s'était imposée elle même.

"Non je n'ai personne Dark'. Aucun amis, aucune famille, aucune personne a qui je suis attachée. En quoi cela pourrait changer mon entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty29.03.08 22:52

Darklegolas la regarda,etrange reponce qu'elle lui avait donne,mais sa devait etre son choix.

-Sa aurait change ton entrainement au niveau des sentiments.Si tu avais quelqu'un dans ta vie qui ne soit pas dragonnier,il vaut mieu que tes ennemis ne le sache pas,c'est pareil pour ta famille et ami...

Darklegolas baissa les yeux,son visage etait devenu d'un coup triste.Il continua:

-A par quand ta famille fait parti d'un camp ennemis comme c'est le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty30.03.08 16:27

Les sentiments... Oui elle aurait du s'en douter, car en devenant dragonniere, les risques deviendraient plus grands pour elle, l'empire pourrait essayer de la faire chanter pour lui faire du mal ou l'obliger a faire peut etre quelque chose contre son camp. Mais elle n'avait personne et c'était tant mieux, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle ne s'attachait pas aux gens, c'était son choix et elle ne le regrettait pas, c'était le prix a payer pour renverser l'empire, et a coté, se lier d'amitié avec des gens n'avait pas d'importance.
Elle reporta son attention sur Darklegolas, son visage laissait voir une expression de tristesse, il déclara alors a Loreleï que sa famille faisait partie du camp opposé, et elle comprit alors la raison de cette tristesse soudaine. Mais elle ne pouvait pas le comprendre après tout, elle elle n'avait rien ni personne, a part Heil' son dragon.


"Je suis désolée pour toi Dark'."

Elle baissa légèrement la tête, pour lui ça devait surement etre dur, lui il avait des gens avec qui il s'était lié d'amitié surement, et encore une famille, mais voila ou ça l'avait mené. C'était pour ça que Loreleï restait seule, pour éviter coups bas et trahisons, ainsi que déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty30.03.08 19:46

Darklegolas regarda son élève,elle était très belle!!

-Pourquoi es-tu désolé pour moi ?Ce n'est pas ta faute si je suis tombé amoureux d'une elfe,ni que mes soeurs soit des membres de l'empire !!

Il la regarda de nouveaux.

-J'ai dis comme toi a mon maitre,que je n'avait pas réellement d'attache.Puis je me suis vite rendu compte qu'avor des amis et très important pour te motivé,t'aidé a progréssé.Je me suis lier d'amitier avec mon maitre,et maitenant il est mort.Peut-être je pourrais juste devenir un ami et tu sentiras la différence.Tu progresseras plus vite.Après être en couple c'est un choix,plus difficile a prendre,car tu prend le risque de mettre en danger ton compagnon.

Il espérait avoir était clair,ne pas avoir d'amis pouvais être bien,mais aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)   un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau freohr va naitre(cour pour lorelei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour pour Séléna
» cour pour aiedail
» cour pour mes apprentie
» cour d'elicia pour shakara
» Cour de Glenwind pour Angela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: