Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cour de Glenwind pour Angela.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty23.10.06 18:58

Glenwind entra dans la salle, pour un fois, il ne prépara rien, est ce contenta de s'assoir, car il aller commencé par la magie, est il aller changé de tactic.

Il commensa a attendre Angela.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty24.10.06 19:04

angela poussa doucement la porte est marcha timidement vers son maitre.c'était la première fois qu'elle le rencontrai.une sorte d'aura emmanai de lui et forcait le respect.elle s'approcha et quand elle fut assez près, elle demanda :
_que dois-je faire maitre?
elle attendi patienment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty24.10.06 20:49

Bonjour Angela, assit toi je t'en pris.

Bien, je vais d'abort commencé par la magie.
que connait tu de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty24.10.06 20:57

angela réfléchit a la question et essaya de répondre du mieu qu'elle pu.cependant ces connaisances restaient limitées et elle ne fit que répéter ce qu'elle avait entendu dire dans son village.
"la magie libère de l'energie puisée en soie ou dans un environnement extérieur. elle permet de lancer des sort . on la pratique grace a l'ancien langage qui permet de fixer la concentration sur le sort que l'on veut invoquer.Mais certain magiciens puissant peuvent pratiquer la magie sans utiliser l'ancier langage
la réponse te suffit-elle?mes connaissances restent limitées"
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty24.10.06 21:09

Bien, en effet certain magiciens reussicent a lancer un sort sans l'ancien langage, mais cela est risqué car une fraction de seconde d'inatention est le sort partira autre par que la où on auré voulu.

Glenwind s'assit a son tour.

Bien, tu vois ce petit caillou, souleve le en disent

"Stenr reisa"

tien aussi longtemps que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty24.10.06 21:55

angela hésita elle savait qu'elle ne serait pas à la hauteur de la tache que lui demandeait son maître mais elle ne voulais pas le décevoir. elle voulait lui montrer à quel point elle était prête a percéverrer pour arriver à faire ce qu'il lui demandait.
elle rassembla toutes ces forces et lanca d'une voix assuré"Stenr reisa".. D'un bond, le caillou se souleva si voilement qu'il faillit heurter Glenwid mais retomba aussi subitement qu'il s'était soulevé.
Angela resta sidérée devant l'inpulsivité de son geste. Elle s'attebdait à tous sauf à quelque chose de si voilant.
Se maîtrisant un minimum, elle attendi la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty24.10.06 22:08

Glenwind souris.

Tu voulais m'abatre ? fit il ironiquement.

bon, il faudra que tu apprenne a controlé ta magie, car la, tu la libéré d'un coup, et, déconcentré, tu l'a laissé partir.
Mais c'est bon pour un debut.


Bien, tu vois ce second calliou au fond de la salle ?tu vas le souleveraussi !
Je parit que tu va te dire, "Encore ?" mais c'est pour te faire comprendre une chose, et il est plus facile a comprendre quelque chose que l'on a deja fait ou vecu.


Donc souleve ce caillou et dit moi si, c'était plus facile, de la meme dificultée, ou plus dificile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty25.10.06 12:56

angela restait perplexe.sa première tentative l'avait décontenacé.sa confiance en elle, déjà faible s'était envolée.elle se ressaisit.Ne fallait-il pas voir les choses du bon côté? elle avait tout de meme réussit à le soulever ce caillou!
elle ferma les yeux pour me se concentrer et s'accorda une minute de méditation.plus rien n'existait autours d'elle pas meme glenwid. il n'y avait qu'elle et se fichu caillou.
quand elle se senti prête elle lanca d'une voix forte :"stenr reisa!"
sa concentration avit du etre payante . le caillou s'envola pour se stabililiser à un mètre du sol environ.tout se passé pour le mieu.cela durait depuis déja 1 longue minute lorsque d'un coup, angela senti ses forces lui échapper. elle essaya de résister et de maintenir le caillou.La douleur était intense. finalement à bout de force, elle s'évanouie et le caillou retomba en un grand "BOUM" sonore emplifié par l'écho de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty25.10.06 19:28

Glenwind sortit un petit tube remplit d'un liquide clair de sa poche, l'ouvra est le mis sous le nef a Angela.

Elle se reveilla, mais ce reméde miracle ne restaure pas l'energie, elle est donc tres faible.

Bon, remet toi doucement, tu a remarquer la difference entre le premier est le deuxieme caillou ? plus l'objet est loin, plus il est dificile de lancer le sort.


Angela ce rassis, épuisé.

Tu vera, a la fin de ton apprentisage, cet exercice te parétera extremement facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty25.10.06 21:08

angela se sentait faible.mais ce qui l'inquiétait le plus c'était ce que son maitre pensait d'elle . elle voulait a tout pris réussir et se mettait beaucoup de pression...

que doi-je faire a présent? demanda-t-elle. je t'ai décu? ma préstation n'était pas très bonne....

Glenwind, après un long silense déclara que le cour était terminé. En effet angela était trop faible pour continuer son entrainement et elle remercia Glenwind avec gratitude.Il la conjédia et lui donna rendez-vous le lendemain à la meme heure.

Une fois rentrée dans son appartement angela réfléchi un instant. Elle se savait entièrement capable de pratiquer la magie mais manquait simplement de confience en elle.
Elle voulait absolument se montrer digne de la confience que son maitre lui portait et voulait lui montrer l'étendu de ses capacité.Elle savait qu'elle aurait un niveau faible au combat aussi voulait-elle se surpasser en matière de magie afin de compenser ses combat.

Elle décida alors de s'entrainer jusqu'à pouvoir soulever le caillou aussi lontemps qu'elle le voudrait tout en économisant son énergie.
Il n'y avait qu'une métode pour y arriver et elle la connaissait : c'était l'entrainement.
Ses premier essais ressemblaient fort à ceux qui c'étit produit avec Glenwind.
Mais au fur et à mesure de ces tentatives, le caillou restait suspendu de plus en plus lontemps et cela lui demandait de moins en moins d'énergie.
Elle s'entraina tout l'après midi, marquant des poses lorsqu'elle se sentait trop fatiguée afin de restaurer son energie. Elle avait mangé un quantité impressionante de chocolat afin de lui redonner des force!elle se sentait déshormais plus près de la magie qu'elle ne l'avait jamais été.

Le soir quand elle se senti assez entrainée et fière d'elle,elle alla se coucher imaginant avec plaisir les encouragements de son maître face à ses progrès.elle s'endormie , épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty27.10.06 19:03

Le lendemain, quand glenwind entra dans la salle, il vit son éléve s'entrainé a faire léviter se fameux caillou.
Il s'aprocha discrétement.

Mieu, mieu
fit il

Angela Sursauta et la caillou retomba sur le sol dans un petit "ploc" sonor.

Je devine qui si tu est ici c'est que tu est préte a continué le cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty27.10.06 19:08

je suis prete , déclara angela.
puis -je me permettre de te montrer mes progrès? demanda -t-elle avec fierté.

et, sans attebdre la réponse de son mettre elle prononca l'habituel"stenr reisa!".
le caillou s'envola et angela le maintenit si lontemps que Glenwind lui demanda d'arrêter.

Que pense-tu de mes progrès?
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty27.10.06 19:45

Tres bien, tu as de la persévérence, c'est qui est plus que bien.

Bon, je vois que tu as donc travaillé cet exercise, c'est bien, nous allon passé a un niveau plus dur.


Le plafon s'ouvris alors dans un bruit sourd laissant apparaitre le ciel.

Tu vois ce petit nuage, compresse le pour le faire pleuvoir.


je te laisse deviné les mot en ancien language (le plus simple est :Trhysta Adurna)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty27.10.06 20:32

Angela,cette fois ne douta pas.Ces efforts lui avaient monté qu'elle pouvait arriver à pratiquer la magie et lui avaient redonné confiance en elle.
En se concentrant sur le nuage, elle prononca "Trysta Adurna";
Le petit nuage fur comme pri de convulsions. IL se compressa et une mince pluie fine tomba sur le sol de la salla d'entrainemat.
L'exercice terminé, angela ne cacha pas sa fierté d'avoir a nouveau l'exercice proposé par son maitre et cette fois avec bien plus de facilité!
Elle attendit la réponses de son maitre qui ne tarda pas...
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty27.10.06 21:33

Parfait, bien, a tu amené ton dragon/e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Contenu sponsorisé





Cour de Glenwind pour Angela. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Glenwind pour Angela.   Cour de Glenwind pour Angela. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Glenwind pour Angela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de Glenwind pour Reiken.
» Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek
» Cour entre Glenwind et son apprentit l'Homme masqué
» Cour entre Glenwind et sont apprentit Shur'thugal
» Cours d'angela pour wat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: