Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pêche avant tout.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty02.03.08 17:46

Hj: L'ex, j'attent que tu poste, moi je trouve rien de bien a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty02.03.08 18:10

[hj:Ouai bein moi pareil, là c'est plus à toi, répond à mes questions; et t'en met du temps ) chaque fois toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty04.03.08 23:31

-Ce n’était pas vraiment voulut aussi, et merci pour ton aide. Ho, et je ne le connaît pas.

Drizzt souria et sortit de l’eau, les dragonnier devait le croire qu’il était mort a ce moment la, ce qui aurait du être le cas normalement, mais même sans mémoire, Drizzt restait résistent a la magie.

-Alors, maintenant que tout est fini, sa vous dit un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty05.03.08 16:38

L'exécuteur vit les dragonnier qui s'éloigner de l'autre côté de la ville, surement satifait pas le trvail qu'ils n'avaient pas accomplies. Rentrerons à Urü-baen et comprendrons qu'ils n'ont pas réussis ce qu'ils devaient quand ils verront leurs commandants. Mais c'était bien le cadet de ses soucis, pour le moment il fallait qu'il sache si il pourrait montrer aux rebelles, plus particuliérement à Kyo que cette homme qui s'essuyait à ses côtés, cette hommes qui avait un morceaux de viandes pourris dans sa poche avant droite, cette homme qui était loin de ressembler à Drizzt, était belle et bien Drizzt, le chef des rebelles obscures. Il se demandé si il pouvait vraiment faire confiance à cette elfe qui avait tout l'air d'être en accord avec les dragonnier qui venait de partir.

-Dépèchons-nous, je n'ai pas que ça à faire.

L'exécuteur accrocha l'ameçon de sa canne à la tige qui lui servait de manche. Et se leva en direction de l'auberge propre mais peu confartable et accueillante avec les cloues apparents, des chaises et des tables bancale, bref une auberge où le tavernier faisait tout pour la rendre accuillantes mais qui ne pouvait rien contre la misére de la régions. L'exécuteur monta jusqu'à sa chambre en prenant deux chaises en passants dans la grande salle du rez-de-chaussé, et s'assis sur la chaise qui était présente dans sa chambre lumineuse.

-Que veut-tu vraiment savoir?

L'exécuteur était sec et bref, en regardant Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty08.03.08 17:11

(Me revoilà, vous restez que tous les deux ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty08.03.08 19:58

[hj:comme tu veux, moi j'attends surtout Drizzt pour rp]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty08.03.08 22:34

( Oki =D )

    Elenwë sourit et s'apprêta à hocher la tête mais elle vit dans les expressions de l'homme au visage masqué avait l'air de refuser sa présence. D'ailleurs, elle le comprenait mais c'était dommage car elle aurait voulut vraiment savoir qui pouvait être le dénommé Drizzt. Elle connaissait se nom mais il lui avait échappé. Elle soupira intérieurement. Elle était avec l'Empire et, elle voyait bien que les deux guerriers qui se tenaient devant elle ne l'était pas. Elle alla ramasser sa cape noire qu'elle avait laissé sur la berge et la noua autour de ses épaules avant d'annoncer:

    - Je crois que vous avez de nombreuse choses à vous dire, et je crois que ma présence ne ferait que déranger. Au revoir.

    Elle repoussa une mèche noire qui barrait son visage félin et il sembla se dessiner une esquisse de sourire, mais elle retrouva bientôt son impassibilité naturelle et habituelle. Elle inclina légèrement la tête devant les deux hommes et partit en direction de l'auberge. Elle marcha quelque pas puis se retourna fixant Drizzt une dernière fois. Enfin elle tourna et s'évanouit parmi les passants. Elle arriva dans l'auberge et commanda à manger. Puis elle alla s'asseoir à une table dans le fond et commença son repas.


Dernière édition par Elenwë le 09.03.08 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty09.03.08 5:15

Hj : ces bon ces bon du calme j’arrive.

J’étais la, face a un homme que je ne connaissais pas, qui lui pourtant semblait dire que je l’avais déjà diriger, il était vraiment dingue, mais d’un autre coté, je faisais ces rêve étrange, avant même que la femme ne parte je dit a l’homme.
-Tu es L’exécuteur, celui que je vois dans mes rêves pas vrais?
Je me mit a le suivre et je fis un signe de tête a la jeune femme, je savais très bien que nos routes allaient certainement bientôt ce recroiser. Une fois dans la pièce, je ne m’assis pas et je regarda l’homme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty09.03.08 16:55

[hj:sympa l'avatar.]

L'exécuteur vit partir l'elfe à tendance empirienne et en fut plus qu'heureux, il ne voulais pas que l'information comme quoi Drizzt était toujours en vie soit révélé au grand jour. Au contraire, se devrait être un avantage de garder ce retour le plus discret possible, ça pourrait déstabiliser un ennemi.

-Je suppose que si tu vois une personne se nommant L'exécuteur dans tes rêves c'est que c'est bien moi. Maintenant je ne sais pas si je dois prendre ça comme un point positif ou non. Sur le peu que je t'ai dit pour le moment, tu penses que tu était quoi dans ton "autre" vie? Tu connais quoi de la guerre qui est en place en Alagaësia, qu'elles sont d'après toi les forces qui s'affrontent?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty10.03.08 0:20

La question me fit sourire, il essayait de me tendre un piège, en touts les cas, ces ce que je pensais, je savais fort bien que l’empire affrontait les varden et que depuis quelques mois on avait pu entendu parler des rebelle de la crête.
-Attend un peu, tout a l’heure tu ma dit que tu était l’un de mes guerrier, comme je ne suis sûrement pas de l’empire vue ce que les parjure mon fait subire, et que je ne suis pas chef des varden puisque tout le monde sait que ces Murtagh leur chef, tu insinue que je suis chef des rebelle, ces sa. Mais tu es complètement fou mon pauvre, je ne sais même pas tenir une épée
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty10.03.08 18:20

L'exécuteur sourit en entendent le raisonnement de Drizzt. Puis afficha un air légèrement déçu quand il fini en le traitant de fou. Il avait raison sur toutes la ligne, mais ne se faisait pas assez confiance pour l'accepter.

-Tu as raison sur toutes la ligne, tu es, était plutôt, le chef des rebelles obscures, tu nous as fait une de tes crises de suicides, c'est en tout cas ce que tu nous as fait croire, et tu voulais te faire tuer par Malthinae, une ombre de l'empire, qui est d'ailleurs maintenant avec Kyo, enfin bon. Je suis arrivé et je ne voulait pas que tu te fasse tuer par la main d'un empirien, je t'ai convaincu. Et tu as décider que se sera à moi de te tuer, et tu m'as payer. A vrai dire je ne t'ai pas tuer, tu as dû faire apparaitre une représentation de toi et tu nous as fait croire que tu était mort, de la main d'un hydre qui voulait prendre ta place. Je lui ai dit que je me retirer mais il a disparut et je suis rester pour diriger les rebelles avec Kyoshiro. Et maintenant je te trouve ici à Petrovya, une ville où peu de rebelles passe et où aucun ne s'est installé. Le parfait petit coin de paradis pour un chef qui veut se faire oublier des siens. Mais je penses que tu voulais vraiment ne plus pouvoir être ce que tu était, donc tu a modifier ta mémoire et ton physique pour être totalement différent. Alors maintenant, il faut que tu décide si tu veux oui ou non redevenir le chef des rebelles, ce qui est pour moi l'endroit qui te conviens. Pour se qui est de tes compétences passé, en combinant nos pouvoirs à Kyo, Dark, et moi nous pourrons te les rendre. Alors, qu'elles est ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty11.03.08 15:21

Les noms qu’il avait cité ne me disaient rien, pas plus que la vie qu’il disait que j’avais eu, mais je ne sais pourquoi, j’allais répondre que je voulais le pouvoir et le titre qu’il me proposait, après tout, tous on déjà eu l’impression de ne pas avoir la vie qu’il leurs était du.
- D’accord, je veux bien faire un essai, mais si je me suis moi-même enlever la mémoire, ne tenter pas de me la redonner, ces a moi seul de la retrouver.
Je le fixai droit dans les yeux une petite minute, un petit rictus de bonheur sur les lèvres, bien que je ne croyais toujours pas que j’étais celui qu’il me disait que j’étais, je pouvais toujours profiter de la situation un petit temps, et si je l’étais vraiment, je devrais seulement faire un nouveau choix.
-Une petite question, dans mes rêve je vois que je suis mort a plusieurs reprise, comment je ferais pour toujours être la, je suis un fantôme ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty11.03.08 21:04

L'exécuteur avait un sourire dans le regard, une béatitude maitrisé dans l'expression corporelle. En bref, le peu de chose qui pouvait démontrer qu'il sentait avoir réussi une bonne chose pour ses projets, étaient-ils bon pour les rebelles? Bon pour l'homme qui se trouvait devant lui? Cela, seul lui le savait, et même une personne décryptant le peu de bonheur dans l'attitude qu'il avait, même eux n'aurait put le savoir.
Puis le sourire habituel se dessina sur ses lèvres à l'évocation des multiples morts de Drizzt.

- Non, on va dire que le cour de la vie, de toutes les vies ne peut se passé des grandes âmes et les grandes destinées. Donc elles ne peuvent rester mortes, tu es mort plusieurs fois, je ne sait combien, tu es revenu sous ta forme première la plupart du temps, et à ma connaissance la vie, le cour des vies ta remplacé à une seul occasion, mais tu es revenue. Tu as du penser réussir à tromper le cour de la vie en ne lui laissant aucune emprise sur toi, en t'exilant de tous ceux qui aurait put te rappeler à tes devoirs, en te laissant loin de tout. Mais tu n'avais pas dû compter sur la vie pour te ramener sur tes devoirs, sur ta destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty13.03.08 16:14

J’écouta sa réponse et partis, je ne savais pas ou j’irais, mais la seul chose que je lui est dis.
-Je reprends ma place, dit leur que leur chef est en vie, s’il ne te croit pas, tue les.
J’étais déjà rendu loin, personne ne m’avait suivis, la phrase résonnait toujours dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty15.03.08 14:45

L'exécuteur sourit, il n'avait pas changer, impulsif, et autoritaire, preuve qu'il n'avait pas tant changer que ça. Mais L'exécuteur n'en avait pas fini, son chef avouer lui-même ne savoir ni se battre ni utiliser la magie, et ce n'est pas avec ses incapacités qu'il pourra diriger les rebelles, bien que leurs nombres est diminuer. L'exécuteur but trois pichet de bière avant de se téléporter devant son chef après avoir payer le barman.

-Tes hommes sont moins nombreux mais il faudra tout de même leur prouver par des démonstration que tu es toi à ceux qui ne maitrise pas la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche avant tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche avant tout.   Pêche avant tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche avant tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dark angel, tout new, tout mignon !!
» Pêche
» Petite partie de peche
» 9 membres avant les 1000
» Avant-poste: sur les côtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: