Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant-poste: sur les côtes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 0:20

Une troupe s’arrêta auprès d’une colline. Les chevaux s’ébrouèrent, soufflèrent des jets de vapeur blanche par les naseaux.

« Rien à signaler du côté Ouest ! »
Cria un homme à cheval.

Cet homme s’adressait bien évidemment à Darek Vondistroi, soldat de l’empire depuis déjà un an. L’année précédente il avait trahi son peuple ainsi que la communauté des dragonniers par soif de pouvoir.
Sans un mot, il éperonna sa monture, grimpa au sommet d’une butte.
Les autres cavaliers restèrent prudemment en retrait, de peur de s’exposer à la colère du Dragonnier.
Dréssé sur ses étriers, la main en visière, le jeune homme observait le paysage alentour. Une immense fôret cernait l’horizon, et a sa droite un petit village.
Les nuages étaient sombre. Pourtant, par endroits le soleil fesait déjà resplendir les premières feuilles dorées par l’approche de l’automne.
Le regard de Darek s’arrêta sur une grande côte. Sur cette dernière, les paysans avaient défriché la multitude de feuilles mortes qui tombaient a cette saison.

Darek grommela quelques mots, reporta son attention sur ses cavaliers qui l’accompagnaient et l’attendaient en rang serrés au pied de l’éminence.

Ils étaient équipés comme pour la guerre des dragons, des heaumes, de boucliers qui étincelaient sous les bref éclats de soleil, jetaient des regards d’argent à chacun de leurs geste.

« Quelqu’un arrive ! »
Cria un homme en montrant une silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 1:24

kailla amrchait dans le village...sans but précis quand elle vit au loin, ce qu'elle croyait, une armée de l'empire! elle gromela quelque chose d'inodible et marcha dans la direction de l'armée. aucune peur ne se lisait sur son visage puisqu'elle n'en ressentait aucune..elle s'approcha d,une démarche assurer, ses cheveux rouge volait dans le vent...un sourire narquois sur les lèvres comme toujours! elle regarda celui qui devait etre le chef d'un regard haineux et froid. elle ne resseontait chez lui aucune menace.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:18

Oups je me sui s trompé dsl!


Dernière édition par le 17.03.07 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:18

Le membre skill a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8
Résultats :
  Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1nf9   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8   Avant-poste: sur les côtes. Sanstitre1od8
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:19

HJ: pourquoi tu as fais sa!!!!!!! dsl mais t'as pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:20

evangeline marchait a coté de son familier depuis mainteant plus de deux jours et deux nuit.
elle était fatiguée, oui , mais la fatigue lui faisait oublier ses probleme.
elle apperçut kailla de loin, mais resta dans l'ombre.
wyrdya l'avait prévenue avant d'etre a découvert de la présence d'un peu trop de soldats pour que ce soit une fete de village ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:27

kailla sentit la présence de quelqu'un de familier plus loin...elle laissa donc son esprit vagabonder pour découvrir qui était cette présence..elle sourit quand elle percut celle de Evangeline. la jeune fille décida donc de lui parler en penser:

*bonjour evangeline! sa fesait longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:39

*oui tres longtemps. depuis surement trop longtemps. sais tu ce qu'il se passe ? et pourquoi y a t'il tant de sodats ici ? *

wyrdya gratta le sol meuble de ses griffes, flairant les odeurs humains a l'aide du vent ....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:42

kailla hausa les épaules dans le vide....

* heum non...mais je crois bien que sa va etre grand vu le nombre de soldat*

elle sourit sadiquement

* sa va etre amusant crois moi....mais il n'iront pas plus loin pas tant que je vais etre devant eux! j'ai changer depuis le temps qu'on s'est vu et crois moi, il n'ont aucune chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty17.03.07 17:53

elle sourit a son tour, toujours dans l'ombre

*alors amusons nous kailla. la fête vas alors bientot commencer.....les magiciens ont toujours été belliqueux, alors ils vont voir a quel point je peux l'etre....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-poste: sur les côtes. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste: sur les côtes.   Avant-poste: sur les côtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-poste: sur les côtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» près des côtes
» Le Surda
» un poste
» HJ : Poste haut placé
» Espionne...(Première Personne qui Poste: Un Ennemi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: