Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 près des côtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

près des côtes Empty
MessageSujet: près des côtes   près des côtes Empty11.06.07 20:25

Elenoy était debout sur les côtes d'Illium. C'était la première fois qu'elle venait ici et semblait bien songeuse. Elle avait les bras croisées et son regard était fixe. Elle observait la mer agité qui venait s'écraser sur les côtes de l'île. Ses cheveux bougeait au gré du vent, la jeune fille les ayant laissé détaché pour une fois. Un faible sourire éclairait les traits de son épée et un éclair de malicer traversa ses yeux. Elle soupira faiblement en baissant la tête. Elle s'apprêta se retourna ensuite, ignorant le cri des mouettes qui lui transperçait les tympans depuis quelques minutes déjà. mais elle voulut jeter un dernier coup d'oeil vers l'horizon et la mer qui s'étendait à perte de vue. L'elfe esquissa un léger sourire en voyant ce paysage et regarda alors devant elle. Lorsqu'elle se retourna, elle sursauta en se reculant de peur. Elle venait d'appercevoir au loin une silhouette. Celle-ci ne lui était pas nette à cause des rayons de soleil qui l'aveuglaient.
- Qui êtes vous s'il vous plaît ? Demanda la dragonnière en mettant sa main en visière pour une meilleure vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

près des côtes Empty
MessageSujet: Re: près des côtes   près des côtes Empty17.06.07 19:21

Elva marchait sur la côte pensive. Elle avait repris son tour de l'Alaguesia et avait tenue à repasser ici. Cet endroit l'appaisait et la réconfortait. Elle se stopa quand elle observa une silhouette devant elle. La jeune fille se retourna et lui demanda :
-Qui êtes vous s'il vous plaît ?
Genée de cette question qu'on ne lui posait pas souvent, elle se décala des rayons du soleil et laissa entrevoir sa marque frontale :
- Elva, pas besoin de précision je pense que tu connais mon histoire...
La jeune fille baissa la tête, déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

près des côtes Empty
MessageSujet: Re: près des côtes   près des côtes Empty18.06.07 18:55

Elenoy ne répondit pas, sachant parfaitement à qui elle avait affaire. Elle avait entendut l'histoire de cette enfant, à l'époque. C'était une chose bien sûre affreuse, et elle avait été choquée. La jeune fille descendit de la côte et s'approcha d'Elva.
- Oui je sais ce qui t'es arrivé quand tu n'étais qu'un bébé. Qui ne le sais pas ? Enfin... Je suis ravie de faire ta connaissance Elva. Je n'aurais jamais crut pouvoir te rencontrer un jour et j'en suis enchantée. Mais pardonne-moi... Mon nom est Elenoy, dragonnière.
La jeune fille passa une main dans ses cheveux et regarda d'un oeil discret. Cependant, elle savait qu'Elva saurait son geste, étant prévisible.
- Excuse-moi... Ajouta-t-elle aussitôt, comprenant qu'elle devrait avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

près des côtes Empty
MessageSujet: Re: près des côtes   près des côtes Empty20.06.07 16:32

Elva souria, un peu triste tout de même, le crépuscule rendait la scene plus dramatique qu'elle n'était. Finalement la jeune fille répondit
:
- Ne t'inquiète pas dragonnière. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière malheureusement.

Elle cacha sa tristesse derrière un sourire bisarre. Puis pour changer de sujet, elle lui demanda ce qu'elle faisait dans ce lieu. Cela fait elle répondit à la question qu'Elenoy allait lui poser :

- Moi je ne fais rien de spécial, je parcours seulement l'Alaguesia.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

près des côtes Empty
MessageSujet: Re: près des côtes   près des côtes Empty20.06.07 20:24

Elenoy se sentait horriblement gênée même si Elva lui avait assuré que ce n'était rien. Pourtant, elle n'arrivait pas à s'enlever l'idée que c'était d'un impolitesse incroyable. Elle leva les yeux pour croiser le regard de la jeune fille et lui rendit son sourire.
- Tu parcours l'Alagaësia ? Et as-tu vu beaucoup de régions pour le moment ? C'est un monde vraiment vaste après tout... Je ne suis pas moi-même allé partout. Il me reste plusieurs cités à découvrir par moi-même. Mais c'est déjà une bonne chose si tu entreprend ce voyage. Oh de plus...
L'elfe sourit de nouveau, affichait un air radieux qui illuminait les traits de son visage précédemment assombris.
- Ne m'appelle pas dragonnière ! C'est trop formel. Tu peux m'appeller Elenoy, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

près des côtes Empty
MessageSujet: Re: près des côtes   près des côtes Empty27.06.07 12:38

Elva oppina d'un hochement de tête. Elle n'ont plus, n'aimait pas beaucoup ses rangs et ses formules de politesse. Elle préferait aller droit au but. Puis elle continua :

-J'en ai déjà vu pas mal, des régions. Mais je continu et il m'arrive parfois d'aller à un endroit que je connaissais pas. Tout de façon, rien ne me retient à Ellesméra. Alors j'occupe ma vie comme je peux...

Elle se tourna vers la mer, un sourire radieux aux lèvres et une pointe de malice dans le regard.

- L'Alagaësia est si vaste. Je crois que je n'aurais jamais assez d'une vie pour la connaitre parfaitement. De plus je suis sans arrêt frainer par mon handicap. J'évite les villes de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

près des côtes Empty
MessageSujet: Re: près des côtes   près des côtes Empty28.07.07 15:34

Elenoy acquiesça d'un léger signe de tête, essayant de comprendre à quel point cela devait être dur. Ne pas pouvoir se mêler, parfois, aux autres, devait être un sacrifice considérable pour ne pas être tourmenté par une malédiction. Sans le vouloir, la jeune fille s'imagina un instant à la place d'Elva. Un frisson d'angoisse parcoura l'échine de son dos l'espace d'un instant. Elle ne pourrait supporter une telle vie, elle en était persuadée.
- C'est un frein à ta libertée si je comprend bien... Cela ne doit pas être facile et je ne peux qu'imaginer ce que tu dois ressentir. Cependant, j'espère que cela ne t'empêche pas de profiter d'une vie à l'écard de tout soucis autre que celui-ci. Dans ce genre de moment, il vaut mieux penser à quelque chose qui vous rend heureux, quoi qu'il arrive. C'est ma technique pour ne pas paraître triste.
L'elfe se tourna vers l'horizon, observant l'espace d'un dernier instant la mer agité qui s'écrasait contre les rochers abrupts qui bordaient l'île de toute part. Un léger sourire éclaira les traits de son visage au simple souvenir de ce qui, elle, la rendait joyeuse à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près des côtes Empty
MessageSujet: Re: près des côtes   près des côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
près des côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: