Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce qui s’appel avoir une vie de chat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty13.02.08 14:46

Un crépuscule au dégradé de couleur stupéfiante apparu aux abords du fleuve du Ninor, Réfira qui si trouvait endormie fut réveiller par le lever du soleil. Elle avait décidée de passer la nuit sur les rives du fleuve sous sa forme féline pour ne pas attirée l’attention. Le chat rouler en boule ouvrit les yeux et baillât fessant apparaitre ses grandes dents pointues puis s’étira s’allongent au maximum et sortant ses griffes.

*Humm !! Je rassemble mes affaires et en route*


Elle reprit sa forme humaine et regarda autour d’elle. Le soleil réfléchissait sur le fleuve se qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty13.02.08 15:11

Alors qu'elle volait au dessus de la rivière, Arkantia vit un petit chat tout mignon se transformer en jeune humaine. Curieuse, elle vola en rond et regarda l'humaine. Elle avait entendu parler des Chat-Garous, mais n'en avais jamais vu en vrai.
Sa curiosité sans borne prenant le dessus, elle se posa à côté de la fille et dévoila ses crocs dans un essais de sourire. D'ailleurs, elle s'améliorait de jour en jour.
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Invité
Invité




Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty13.02.08 16:11

Surprit et même effrayer par l’apparition d’un dragon qui se posa à coté d’elle, Réfira resta comme figée.
Elle savait qu’il existait des dragons mais ne s’entendait pas à en voir un dans sa vie et ignorait même que les dragons avaient la capacité de parler. Que pouvait-il bien lui vouloir, ça elle ne savait pas mais il n’avait pas l’aire de lui vouloir du mal alors elle lui répondit toujours un peu sous le choque.


"Euh … bon … bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty14.02.08 10:01

Arkantia tourna autour de la fille en trottinant, la reniflant par moment. Ses yeux bleus brillaient de curiosité.
"Tu as une odeur bizarre" dit-elle par télépathie.
S'arrêtant devant la fille, elle demanda :
"Comment tu t'appelles ? Et tu es quoi exactement ? Un chat qui se transforme en humaine ou une humaine qui se transforme en chat ?"
Elle avait des centaines de questions, mais Cibelule lui avait expliqué que poser trop de questions en même temps pouvait déstabiliser les gens. Elle avait compris que c'était très malpoli, alors elle avait décidé de garder ses questions pour plus tard.
Sa queue battant l'air à toute vitesse, elle attendit que la fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Invité
Invité




Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty14.02.08 21:17

Réfira fut à nouveau sous le choc.

*Un chat qui se transforme en humaine ?
Une humaine qui se transforme en chat ?* se répéta t’elle.


*Ce dragon m’aurait-il vu me transformer ? Mince !!! Je pensais qu’il n’y avait personne et puis que veut -il dire par "Tu as une odeur bizarre" ???*

Le chat garou, Leva pour faire face au dragon.

- "Je me nomme Réfira et je suis désoler de te dire ça mais tu dois te trompé je ne vois pas de quoi tu parle. Tu a surement du rêver ou avoir une hallucination."
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty15.02.08 9:51

Arkantia secoua la tête.
"Je suis trop jeune pour avoir des hallucinations. Ce sont les médecins qui l'ont dit."
La jeune Dragonne blanche, à peine plus grande qu'un cheval adulte, recommença à trottiner autour de Réfira en faisant quelques bonds comme un chiot exité.
"Et moi, je m'appelle Arkantia ! Ravie de te rencontrer, Réfira-le-Chat."
Elle refit une tentative de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Invité
Invité




Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty15.02.08 21:58

Réfira lui rendit son sourit. Elle était contente de voir que sa particularité ne fessait pas peur au jeune dragon qui s’avérait être en faite une dragonne. Le fait qu’elle était un chat garou ne l’effrayer pas bien au contraire cela avait même l’aire de l’amusée et puis
Réfira comprit qu’il ne serait pas facile de lui faire croire qu’elle n’était pas un chat garou maintenait que la dragonne l’avait vu se transformer.


*on verra bien comment ça se passe.*

- "Moi aussi je suis contente de te rencontrer",lui répondit-elle toujours en souriant.

Au fond d’elle Réfira espérait vraiment que pour une fois tous se passe bien et qu’on l’accepterait sans avoir peur de ce qu’elle est, ce qui semblait être le cas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty16.02.08 10:02

Arkantia grogna gentiment. Cette humaine lui plaisait bien.
"Je commence à avoir faim... Attends-moi ici je reviens."
La jeune Dragonne plongea dans l'eau à la recherche de poisson. Quelques minutes plus tard, elle remonta à la surface, de petits poissons entre les pattes et un plus gros coincé dans sa gueule.
Se hissant sur la terre ferme, Arkantia déposa les petits poissons aux pieds de Réfira.
"Bon appétit !"
Elle dévora goulument son gros poisson, qui devait faire la taille d'un gros chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Invité
Invité




Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty18.02.08 20:32

Réfira regarda ses poisons avec de grands yeux.
Puis son regard passa du poisson à la dragonne qui avala le sien avec gourmandise.


*c’est une superbe pêcheuse, la taille de ce poison est impressionnante*

- "Merci pour le repas et Bon appétit a toi aussi", lui dit Réfira alors que Arkantia avait déjà finit son poisson.

Réfira reprit sa forme féline est commençais à manger, pour un chat le poisson frais est un vrais péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty18.02.08 20:47

Allongée sur le ventre, Arkantia croisa ses pattes avant devant elle et posa sa tête dessus. Ses grands yeux bleus curieux observèrent l'étrange chat. Elle se demandait comment Réfira faisait pour se transformer en chat. En tout cas, le petit chaton était à croquer...
Arkantia se secoua la tête mentalement. "A croquer" était la mauvaise expression. Il était mignon, certes, mais elle n'aurait pas osé manger un chat, et encore moins une fille-chat...
Cherchant une autre expression, elle continua à regarder manger le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s’appel avoir une vie de chat.   Ce qui s’appel avoir une vie de chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui s’appel avoir une vie de chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de l'empire [SS]
» Appel au Dragonnier
» Appel à tous les rebelles.
» New chat
» Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: