Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel de l'empire [SS]

Aller en bas 
+3
Altaïr Stormrage
Draco
Malthinae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty31.03.08 19:12

Malthinae s'était absentée durant quatre jours comme le roi le lui avait ordonné. En effet, celui-ci lui avait demandé de rassembler le plus grands nombre de troupes impériales et aidée de plusieurs parjures Malth avait parcourue l'Alagaësia afin de donner l'ordre aux guerriers et mages de l'empire de se regrouper.
Le laps de temps qu'elle avait eu avait été très court, aussi elle ne s'était pas reposée du tout, mais la magie permettait de tenir sans sentir la moindre trace de besoins physiques aussi elle se sentait bien quoi que un peu tendue.

Quand elle revint dans la capitale, une partie de l'armée impériale siégeait déjà dans la ville, elle sourit finalement les nouvelles étaient allées vite.
Elle savait que le reste de l'armée était placée en cinq endroits différents à travers l'Alagaësia et qu'à ce moment même de nombreux soldats faisaient route vers ces points de rassemblement.
Malth regarda la vue, de là où elle était elle pouvait voir que déjà les soldats avaient établit de nombreux campement qui s'étalaient sur plusieurs centaines de mètres autour des rempart de la cité. Elle décida de faire un tour à travers les soldats afin de voir qui était majoritairement présent, et elle constata qu'il s'agissait de beaucoup de soldats ainsi que de magiciens mineurs qui avaient pu se téléporter, on lui dit aussi que leur nombre ne faisait que croître d'heure en heure et qu'on attendait encore de nombreuses personnes d'ici les prochains jours.
Quand elle eu finit de mettre son grain de sel un peu partout et après s'être entretenue avec les chefs les plus gradés elle se dirigea vers les portes de la cité qui était d'ailleurs en ébullition, de tout coté les gens affluait, les magasins fourmillaient de nombreux acheteurs et les tavernes étaient bondées. Tout le monde s'activaient avec empressement afin de servir les clients et de nombreuses odeurs et fumée imprégnait l'air.
Malth regarda le château elle devait tout d'abord s'informait sur la position des différents parjures puis ils devraient se rassembler pour faire leur rapport respectif au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty01.04.08 9:42

Je revenait de mission,une mission qui m'avait épuiser moi,mon tigre et ma monture : une chasse au dragonniers.Nous rentrions dans la citée principale de l'Empire.
J'emmène Tornade dans mon centre où j'élève les meilleures monture de l'alagasia et le laisse aux main des mes palefreniers,je m'en serrais bien occupé moi même mais j'avais encore des choses a faire et je voulait que mes deux compagnons soit dorloter le plus possible et non a la va vite.
Je sortit de mes écuries et me dirigea vers l'entrée de la ville.Le rassemblement,t massif des troupes ont ut lieu très tôt et cela m'inquiétait au plus haut point,j'allai donc trouver le chef de guerre avec qui j'avais fait mes classe et après avoir fait notre poigne secrète nous nous aventurons dans une taverne pour causer un peu.
Nous commandons de la boissons et nous rappelons les souvenir du bon vieux temps.

- et ce bon vieux gorge qui avait mit des fourmis rouge dans les chausses du général !! hahah


-ouaip c'était le bon vieux temps ...au fait tu sais ce qui ce passe ici ? c'est quoi tout ce remue ménage ? répondis je

- On est venus nous chercher ils se préparent...


- très en avance ouais !! les petits n'ont mime pas fini leurs classes !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty01.04.08 16:00

Altaïr revenait tout juste d'une guerre personnel contre les vardens. On lui avait demandé de tuer une dizaine compromettants les plans de l'empire. Altaïr avait donc exécuté les ordres qu'on lui avait donné. Puis était revenu chercher sa récompense.

Après s'être téléporté pour arriver là où se réunissait les armées du Roi. Il marcha quelques temps avant de rencontrer un lieutenant qui le renseigna sur tout se qui se passait ici. Lui ne comptait pas suivre les autres, comme un mouton dans le troupeau. Il soutirerait d'abord de l'argent pour ses service.

Une fois un accord mis en place avec un dirigeant des armés du roi pour ses services, il se téléporta derrière la personne dégageant le plus de magie au alentours. Non étonné, il se retrouva devant une jeune ombre. Une jeune femme au yeux rouges. Il dit alors :

Bonjour chère ombre, cela fait du bien de rencontrer des personnes autres que tout c'est soldats minables. Ne trouvez vous pas ?...

Il invoqua un cheval noir charbon dont la crinière brûlée de mille feus. Il monta sur le cheval et se mit à son aise sur la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty01.04.08 18:23

Elle n'eut pas le temps d'aller très loin, devant elle un homme se matérialisa, son aura était familière dégageant de multiples ondes de magie noire il s'agissait sans aucun doute d'un ombre.
Malth sourit :

Les ombres sont de plus en plus rare par les temps qui courent cela fait du bien de constater qu'il en reste encore quelques uns. Je suppose que vous êtes ici à cause du rassemblement et de la guerre qui se prépare ?

Son regard interrogateur scrutait le visage neutre de l'homme avec un brin de désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Gharruk
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gharruk


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Patrouillant dans les forêts
Statut | Rang | Clan : Forestier de l'empire
Votre Dragon | Arme : Arc de forestier/ Epée batarde
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty01.04.08 20:17

Gharruk rentra dans le campement, beaucoup de soldats étaient là et cela le rassurait.
Beaucoup d'hommes fidèles servent notre cause pensa-t'il.
Certains braves s'occupaient de leur équipement, d'autres encore passaient le temps en jouant aux dés ou aux cartes.
Il assista à un scène amusante, un cuisiner courait en compagnie de deux soldats voulant l'aider pour rattraper un poulet qui s'était échappé et qui courait dans tout les sens, voulant échapper à ses tortionnaires.
Il ajusta son épée et son arc pour être le plus présentable possible devant Malthinae, en effet il devait aller lui demander quel rôle il jouerait dans ce conflit à venir..
.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty01.04.08 21:34

L'ombre ne fit guère attention à la réponse de son semblable, juste de quoi lui répondre. Il n'était pas très relationnel. Il fit disparaître son cheval en claquant d'un doigt, retomba majestueusement au sol et dit:

Cela est la pure vérité, nous sommes de plus en plus rares. De plus en plus chères! L'empire ne pourrait se passer de nous. Mais, je ne suis pas là pour lécher les bottes au roi, mes services ne sont jamais gratuits. J'ai besoin d'argent, mais de gagner de l'argent honnêtement pour honorer la mémoire d'un homme à qui je dois tout.

Il se retourna, et de ses yeux sortirent une flamme lumineuse.

Je vois que nous avons quelques magiciens à nos cotés, ils ne seront guère utile, mon envie de massacre total est telle que je ne peut la rassasier, vous m'en excuserez l'expression.

Quand aux magiciens qu'Altaïr regardait, ils se trouvaient à trois ou quatre kilomètres de là. Puis la flamme dans ses yeux s'éteigna et les magiciens disparaisérent de sa vision, il se retourna à nouveau, pour faire face à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty01.04.08 22:24

Malth fronça les sourcils en regardant les quelques atouts magiques de l'ombre, apparemment il aimait bien s'étaler, peut être un peu trop.

C'est la première fois que je te rencontre apparemment tu ne connais pas grand chose à cette contrée. Saches que l'empire est assez puissant pour pouvoir se passer des ombres, nous ne sommes pas indispensable à sa survie.

Elle fit un bref signe de tête vers les campement, là où l'homme avait porté son regard :

De plus ne sous estime pas les mages qui sont ici, même si leurs pouvoirs sont plus faible que les notre, le plus petit d'entre eux pourra faire la différence dans la guerre qui nous attend.

Malgré ses réflexions Malth sourit :

Tu te fais payer pour servir l'empire ? C'est un choix comme un autre tu en as tout les droits et nous en avons les moyens, mais désormais je sais à quoi m'attendre de ta part.

Elle s'arrêta et ajouta :

Bon et bien à moins que tu n'es quelque chose à dire, il faut que j'aille... ha comment as tu appelé ça déjà... ha oui bien sûr... lécher les bottes de mon roi.

Même si toute la physionomie de Malth était calme et détendue son regard en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty01.04.08 23:57

Nikko eu un sourire, et il dit:

Tu as du répondant, j'apprécie. Mais peut être en as tu un peu trop... Je demande de l'argent contre mes services. Cela me permet en quelque sorte de rejeter la responsabilité de tout les gens que je condamne sur quelqu'un d'autre. Tout ce qui me reste d’humain est ma faiblesse, comme le regret ou la culpabilité qui s’opèrent en moi après un massacre.
Tu fais sa pour l'amour de ton roi, tant mieux. Il ne m'a jamais rien apporté, je ne lui dois rien, il ne me dois rien, malgré tout il reste mon roi.
Et si mon nom t'intéresse, sache que je me nomme Altaïr, Altaïr Stormrage.
Un conseille, garde ton arrogance pour nos ennemis, nous sommes du même coté.
Et tu dois être la fameuse Malthinae, beaucoup de soldat m'ont parlés de toi.
Je m'attendais à une plus grande sagesse... Au revoir!


Altaïr se préparait à se téléporter....
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty02.04.08 10:46

Malth le regarda un sourire sur le visage :

Altaïr Stormrage... Tu dis que j'ai trop de répondant et me juges après que je t'ai adressé la parole une seule fois... Je ne suis pas parfaite, je n'ai jamais eu cette prétention, mais juger trop rapidement les gens n'est pas une bonne chose.
Ce que je fais, je le fais davantage pour assouvir mes propres désirs que pour le roi, et il le sait très bien. Simplement, il m'apporte plus de pouvoirs.


Son sourire sadique s'étira davantage sur ses lèvres et elle ajouta :

Pour ce qui est de ma sagesse, là je dois avouée que que tu m'as assez bien cernée... C'est une qualité que je n'ai jamais eu.
He bien je pense que nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty02.04.08 13:44

Altaïr se préparait à la téléportation , la magie noire avait presque totalement envahis son corps. Il ralentissa le processus et dit :

Ne t’en fais pas mon jugement est personnel, et malheureusement souvent hâtif, peut être ne suis je pas parfait ?

Dit il avec une totale ironie. Puis il rouvrit la bouche une dernière :

Content de vous quitter sur de meilleur au revoir ! A la prochaine, amie ombre.

Il se téléporta laissant derrière lui, un simple nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty04.04.08 19:19

- bon ben ouki ça m'a fait plaisir de te revoir mon vieux,je viendrais a tes coté lors de la guerre histoire qu'on rigole un peu. Enfin si tu ne t'approche pas trop des Varden...tu sais qu'on est sensé collaborer avec eux ??!! je trouve ça nul...l'empire n'a besoin de personne.

Nous nous levons on se salut et nous repartons chacun de notre coté.Moi je retourne voir mon tigre et mon cheval qui ont bien ut le temps de se reposer.Nous n'allons plus bouger de la cité avant un bon bout de temps de toute façon.
Je me dirige hors de la cité empreintant les petite ruelle puis une fois en dehors je rentre dans mon écuries récupère Tornade tout bien brosser,lavé chouchouter et mon tigre.Je ne le celle pas et le laisse dormir.Conan est éveiller je le caresse et nous retournons en ville.Il fallait essayer de retrouver les anciens collègues tel que ce bon vieux chef de section.
J'empreinta la grand rue et commença a observer les gens,cherchant des anciennes connaissance ou des connaissances tout court.
Roaaa pis fallais aller faire un rapport au roi aussi,mais un rapport sur quoi aussi ? j'avais rien fait de particulier ces dernier temps.
Je tourna la tête et sourit a mon tigre.

- hey ben mon beau ca ta fait un peu de bien hein ??

* ouaip c'etait fantastiques merci Drac' ! *

- au boulot maintenant ya une pure marrave contre les elfes noirs en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty08.04.08 12:20

Malth continua son chemin vers le palais quand un messager l'arrêta pour lui transmettre une missive, les parjures déjà présents l'attendaient sous la tente de commendement au pied des remparts. Elle remercia le jeune homme lui demandant où se trouvait le roi en ce moment mais il ne sut lui répondre et s'éloigna, Malth se retourna et emprunta le chemin le moins long pour se diriger vers la tente. Une multitude de soldat la saluait et échangeaient des ordres l'atmosphère était plutôt convivial chacun était impatient de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty08.04.08 22:16

"Shiek était arrivé a Urû'Bean a dos de Cristal quand il arriva a l'entrée de la ville quelques gardes se tenait devant la porte et reglait le trafique. Aprés une longue discution et quelques coups de points il réussi a entrer avec Cristal. Shiek regarda autour de lui cette ville qui lui été inconnu. Shiek trouvait qu'elle était d'une insupportable mochté. Il ne pouvait pas supporter la façon d'ont été construite cette ville, et c'été la première foi qu'il avait un dégout aussi profond pour une ville humaine, car il en connaisait beaucoup de villes construites pas les humains. Puis il se rapelle de qu'elle que chose et il murmura :"
-C'été une ville elfique.
"Cristal le regarda d'un oeil bizzare et demanda :"
*T'as dit quelque chose ?*
*Non non rien.* "répondit-il avec le sourir.
"Il marchairent quelques minutes ensemble avant de tomber sur un rassemblement de soldats. Tout prés il sentit quelques énergies, mais aucune ne lui fesait peur car aucune ne dépassait la sienne et encore moin celui de "l'autre". Tout a coup il senti un esprit tenter d'infiltrer le sien d'un coup magic il envoya de son énérgie a celui qui avait pénétre son sanctuaire. L'énergie qu'il avait envoyé avait détruit la barrière mentale de celui si et avait attaqué son esprit. Non loin il entendit un corps tomber. Doucement il marcha entre les troupes et Cristal le suivant. Tout les regards se fixait sur l'elfe de la nuit et son dragon. Quand il arriva il vit qu'un homme été écroulé au sol en train de baver et fesant des bruits bizzards. Avec une voix froide et sec il dit :"
-Sa t'apprendra éspéce d'imbécil.
"Tout a coup il senti une présence dérière lui, directement il sorti une de ses épée fines et se retourna. Il entendit le bruit de deux épées qui frapairent une contre l'otre. Entre ses cheveux blancs qui pendait sur son visage il ne put distinguer qui se trouvait devant lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty09.04.08 9:31

Malth était face au visiteur ses yeux rouges lançant un regard accusateur sur sa personne, elle demanda d'une voix froide :

C'est quoi ton problème? Nous avons besoin de tous les hommes pour monter au front en es tu conscient?

Son épée à la lame noire en main, elle regardait l'individu aux cheveux blancs pourquoi était-il là? Si c'était pour tuer des hommes alors mieux valait qu'il attende quelques temps et s'en donner à coeur joie face aux elfes noirs. Malth attendit la réponse du personnage, il avait une aura particulière et puissante pourtant mais elle ne l'avait jamais et se demandait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty09.04.08 12:21

le roi était à son balcon ou il buvait le doux nectar d'un millésime , il avait réfléchit pendant ce cour laps de temps , il avait cherché a envisager que dans la victoire il puisse mettre en déroute ou en tout cas porter un coup decisif au varden .
Je cherchais en regardant a travers la foule une idée pouvant assurant ces deux victoires que de détails étonnant je découvrais on observant ces soldats certains exteriorisaient leurs peurs par des humiliations de nouveau d'autre par des jeux et d'autres encore par des souvenirs de bataille victorieuse , il ne savait pas que ce nouvel ennemi faisait peur , a tous ceux qui avait des biens et plus grand était le bien plus grande était la peur tout cela était proportionnel .
Boum , un bruit sourd venant de l'extremité de la salle du trone la porte en avait tremblait
je n'avait pas besoin de tourner l'oeil pour sentir que c'était mes chefs de guerre et mes plus grands parjures qui venait faire leurs rapports
D'un geste du doigt j'ouvrit la porte .
quand je sentis une presence que je reconnaissait elle n'était pas amical , en utilisant la magie j'ateignit en quelques secondes le lieu dit .
Se trouvait shiek

" tiens tiens que de retrouvaille, malt je te présente shiek un des plus anciens dragonniers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de l'empire [SS] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'empire [SS]   L'appel de l'empire [SS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de l'empire [SS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: