Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en ville... [ PV Adurna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retour en ville... [ PV Adurna ] Empty
MessageSujet: Retour en ville... [ PV Adurna ]   Retour en ville... [ PV Adurna ] Empty08.02.08 18:15

Une silhouette elancée chevauchant un cheval noir surplombait la falaise du Du Wendenvarden. De loin, on pouvait encore apercevoir le lac Ardwen et Silthrim que Loreleï venait de quitter ainsi qu'Ellesmera ou elle avait l'intention de se rendre. Elle rajusta son capuchon sur sa tete puis fit faire demi tour a Pegase, son cheval. Killian étant parti chasser, il la retrouverait plus tard. Elle avait fait son choix, elle retournait a Ellesmera pour retrouver sa mère et essayer d'en apprendre plus sur son père, elle voulait savoir qui il était et par dessus tout s'il était encore vivant. Plus rien ne la retenait ailleurs, pas même les vagabonds avec qui elle avait passé sa vie. Non pas eux, ils l'avaient fait souffrir, beaucoup trop souffrir, surtout lui. Une larme coula sur sa joue tandis qu'elle descendait rapidement sur Pegase, la pente rocheuse menant a l'entrée d'Ellesmera. La descente dura très peu de temps, une minute après, elle se retrouva près de la ville.
Loreleï fit ralentir son cheval, il etait a present au pas. D'ici, on pouvait deja apercevoir les premieres maisons de la ville d'ou sortait un peu de fumée par les etroites cheminées. La demeure de sa mère, a ses derniers souvenirs, se trouvait bien plus enfoncée dans la ville. Elle pénétra alors dans la ville avc Pégase. Malgré l'heure matinale, certains elfes etaient deja dehors, certains disscutaient entre eux, d'autres méditaient seuls dans un coin ou bien s'entrainaient a l'épée. Le passage de Loreleï fut accompagné de murmures, personne ici ne la connaissait ou du moins personne ne la reconnaissait, elle n'était vue que comme une étrangère. Elle fit accélérer Pégase, n'aimant pas sentir ces regards pesant sur elle. Elle enfonça plus son capuchon sur sa tête, camouflant ainsi une bonne partie de son visage, elle continua de faire avancer Pégase qui s'ébroua légèrement, ses sabots claquant sur les pierres au sol.


"Chhh Pégase. S'il te plait n'attires pas l'attention sur nous."

En réalité, elle n'éprouvait aucun plaisir a se trouver ici, même si elle allait revoir sa mère. L'idée de la revoir ne l'enchantait pas vraiment, elle ne l'avait jamais beaucoup aimé, ayant toujours su qu'elle la faisait vivre dans un perpétuel mensonge. Elle baignait sa vie d'ignorance, de lourds secrets et d'un mystère qui jamais une fois n'avait suscité de curiosité a Loreleï, elle en voulait a sa mère de lui avoir menti constament et de lui avoir caché toutes ces choses qu'elle avait finit par apprendre plus tard, mais pas d'elle. C'est la qu'elle s'en alla. Se sentant bléssée, humiliée, salie pour ce que sa mère avait fait et gardé en elle. Mais si elle voulait connaitre son véritable père, elle n'avait pas le choix. Elle tira sur les renes de Pégase, lui intimant de s'arrêter, ils étaient arrivée. Elle attacha solidement les renes de Pégase a une branche, près d'un arbre ou de l'herbe verte poussait en son pied. Elle attacha son épée a sa ceinture, par simple prévoyance puis frappa a la porte. Elle attendit un instant. La porte s'ouvrit enfin, mais ce ne fut pas sa mère qui lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

Retour en ville... [ PV Adurna ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville... [ PV Adurna ]   Retour en ville... [ PV Adurna ] Empty08.04.08 11:59

Adurna entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se leva et alla vers l'entrée. Elle ne pouvait pas voir qui se trouvait derrière et resta méfiante en entrouvant un peu la porte. Elle aperçu une personne qui avait un capuchon sur la tête. C'était une elfe. Elle n'arrivait pas à la reconnaitre. DErrière elle il y avait un cheval attaché à un arbre. "Surement le sien" se dit Adurna. Elle demanda alors :
-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Elle avait dit cette phrase sur un ton simpathique, presque familier. Elle entrouva la porte en grand et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
 
Retour en ville... [ PV Adurna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour discret de Adurna
» De retour dans la ville
» Cadeau pour Adurna (pv Shiek et Adurna)
» lifaen et adurna
» Adurna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: