Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Son Arrivée ..... [pour tous]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sako Cardillio
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sako Cardillio


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Ou vous n'allez jamais imaginer !!!!!!
Votre Dragon | Arme : Epee de L'ombre
Date d'inscription : 22/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty07.12.07 14:15

Après un long et dangereux voyage . Passant par un nombre infini de villages, villes et citées . Sako, avec son arme, s'assit au pret d'un arbre... se mit a penser ....

Où suis-je ? Quel est le nom de cette citée ?

Sako se releva et il se mit a regarder la région où il s'est arrêter ... Il brandit son arme et dit :

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ?....

Sako se rassit et attendit que quelqu'un lui réponde a sa question ... Il s'est endormi avec toujours un oeil ouvert voyant tout ce qui bougait ... Toujours serrer a sa précieuse arme de guerre qu'il a ganher en combatant un homme de son ancien lieu d'habitation ... Son arme s'appelait : Épée de L'ombre, parce que l'endroit où il a eu son combat avec l'individu de son village natal était dans une fôret très sombre ....

Sako s'endormi toujour avec l'oreille a l'écoute .....
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty07.12.07 18:27

Glenwind, caché pour des raisons obscures, avait décidait de revenir à la surface ce jour ci.

Il avait décidé de rencontrer d'autres personnes, car celui ci pensait que changer d'air lui ferais du bien....

C'est donc d'un pas discret, s'approcha de cette arbre, ou tout avais commencé...

Un homme, était assis contre de tronc de l'arbre; il s'approcha...

Toutefois l'homme en question semblait avoir une bonne oreille, car il ouvrir les yeux et regardât Glenwind, la main discrètement agripée sur la poignée de son arme....

Ne craint rien... je ne faisais que passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Sako Cardillio
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sako Cardillio


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Ou vous n'allez jamais imaginer !!!!!!
Votre Dragon | Arme : Epee de L'ombre
Date d'inscription : 22/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty07.12.07 18:49

Sako pris son arme et se releva devant cet homme qu'il venait de connaitre ... Il l'avait entendu .... et il lui posa la question :

Qui est tu ? Tu Habite ici ?

Sako avec un peu de peur .... Commença a regarder tout les details que l'homme avait en lui ... Il regarder de haut en bas et il dit avec une voie froide :

Tu dois être guerrier n'est-ce pas ?

Sako attendit que cette homme inconu lui répondit .. Mais il garda toujours son arme dans la main meme que l'homme lui ait dit de ne rien craindre ... Vu tous les combats que Sako a dû endurrer il allait pas tout de suite faire confiance a un passant .....

DSL mais on reprendras le RP MARDI parce que je ne suis pas la les week-end j'espere que ça ne fait rien mais n'oubli pas que on a cet RP !
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty07.12.07 19:49

Glenwind resta calme est polit, il n'avait pas du tout envi de ce faire de nouveaux ennemis, bien qu'il ai toujours eu cette habitude de ce méfier des gens...

En effet, je m'appel Glenwind, je suis Dragonnier sous les ordre du Grand Sirius. Toute fois, cela fait longtemps que je me cache, et je doute qu'il pense que je suis encore vivant...

Et toi, qui est tu donc ???


PS :Pas de problèmes, j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty08.12.07 16:51

HS : Ca ne vous dérange pas si je m'incruste ?

Yealen était allée se ballader dans les Beors, quelques fois il était agréable de pouvoir s'éclipser quelques jours et d'oublier un peu tous les combats et les affaires qui la tracassait. Elle était partie de Farthen Dûr depuis cinq jours, cette longue randonnée lui servait également d'entrainement. D'après ce qu'elle avait calculé elle n'était plus loin de Buragh, mais alors que ces pas la portait sur un sentier elle entendit des voix tout près. Méfiante elle s'approcha à pas de loups et pû distinguer deux hommes qui se faisait face et parlait ensemble, elle s'approcha alors tranquilement mais sur la deffenssive.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Sako Cardillio
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sako Cardillio


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Ou vous n'allez jamais imaginer !!!!!!
Votre Dragon | Arme : Epee de L'ombre
Date d'inscription : 22/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty11.12.07 14:17

HS : Pas de prob .... Yealen

Sako remit son arme contre l'arbre et dit :

Hum ... bon j'ai déja entendu parle d'un certain Sirius ... et toi pourquoi tu as fuit de l'empire si je crois que c'est un empire ???? et pourquoi tous le monde pense que tu ait mort ???

Sako s'arreta de parler pendant un moment et reprit la conversation ...

Je m'appelle Sako Cardillio, le plus jeune d'une grande famille qui vit dans un autre empire loin d'ici... Je suis partis de chez moi parce que je n'avais plus rien a faire là bas et mon père ma renvoyer de mon empire parce que je m'étais rebeller contre lui .... Je suis accompagner par mon épée de l'ombre, elle m'as toujours défendue contre tous les combats que j'ai eu ....
Et aussi je suis ici pour me trouver une nouvelle maison et avoir un peu plus d'aventure ....


Sako arretit la conversation parce que Glenwind est apparu une jeune femme .... Il reprit son arme et il dit ...

Qui est tu ?

Que fait tu ici ?


Sako attendit la réponse de la jeune femme qui est apparue ....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty11.12.07 19:14

Yealen jaugea les deux hommes de son regard argenté et dit :

Ce n'est pas très polie de me questionner ainsi, mais soit je peux comprendre ta curiosité...

Elle sourit, se donner l'air sévère ne lui allait pas à chaque coups, elle répondit donc :

Je m'appelle Yealen, et je suis ici juste pour me détendre en ces temps troublés et confus.

Elle fit une pause puis demanda :

Maintenant puis je savoir à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 7:53

Glenwind regarda la jeune femme puis le dénommé Sako avant de répondre :

Je suis Glenwind, Chef Dragonnier sous les ordre de Sirius, cela fait longtemps que je ne m'était pas montré....
Cet homme et moi (fit il en désignant Sako du regard) venons seulement de nous rencontré, ce qui fait qu'entre nous trois, personne ne se connais...

Ma venu ici est simple, je veux voir ce qu'est devenue l'Alagaësia pendant mon départ...en effet, pour des raison que je ne dévoilerais pas maintenant, j'ai du me caché de la surface.


Voila, tout vos soupçons ont il disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Sako Cardillio
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sako Cardillio


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Ou vous n'allez jamais imaginer !!!!!!
Votre Dragon | Arme : Epee de L'ombre
Date d'inscription : 22/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 9:54

Sako regarda les deux personnes qui se trouvaient devant lui et dit :

Hum vous devez être très important dans cet empire .... Surtout Glenwind....

Sako quand il vit les yeux de la jeune fille argentés, il brandit son épée et la poser sur l'épaule de la jeune fille et il dit :

Qui est tu vraiment ? Tu as des pouvoirs magiques ? Tu es dangeureuse ?

Il regarda Glenwind et il dit :

Ce certain Sirius que tu le veuille ou non il va savoir que tu ait de retour ? N'est-ce pas ?

Il attendit que la jeune fille lui réponde .... Toujours avec la peur d'une mauvaise réaction de la jeune fille aux yeux argentés .....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 13:42

Yealen plissa les sourcils, ce dragonnier était sous les ordres de Sirius, il était donc Vardens même s'il ne s'était pas montré depuis longtemps. Elle sourit, tant mieux car elle ne voulait pas engagé de combat en cet instant, malheureusement sa pensée fut trop rapide car le jeune homme qui l'avait questionnait lui avait placé l'épée sous la gorge.
Yealen le regarda froidement son pendentif magique commença à briller ce qui voulait dire que sa magie ne tarderait pas à opérer, elle fixa le jeune homme et grâce à une force invisible et magique repoussa peu à peu la lame de Sako.
Quand elle fut hors de danger Yealen dégaina sa propre épée mais n'attaqua pas :


Qu'est ce qui te prends ? !!
Tu veux savoir qui je suis, mais ce n'est pas en plaçant ta lame sou ma gorge que tu auras des informations sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Sako Cardillio
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sako Cardillio


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Ou vous n'allez jamais imaginer !!!!!!
Votre Dragon | Arme : Epee de L'ombre
Date d'inscription : 22/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 14:15

Sako commença a voir son épée s'eloigner de la gorge de la jeune fille et il dit :

Tu es bien une magicienne !!!!

Il redit :

Quoi une femme qui s'opose a moi ! Impossible et en plus pointe son arme contre moi ... Ha Ha Ha

Sako, avec un sourire demoniaque, continua :

Tu ne vois meme pas les problemes que tu vas avoir en faisant ce geste contre moi .... Tu es très inocente, tu sais. Tu pense que c'est ton épée qui va me faire peur j'ai déja affronter des choses encore bien pire que ça ....

Sako, avec un mouvement brusque retira l'épée que la jeune fille lui avait pointer et en meme temps lui coupa un peu du tissu vers l'épaule de la veste de la jeune fille, et il dit :

Voici un de mes coups préferés !

Il regarda attentivement la jeune fille et il dit :

Je fais toujours comme ça pour savoir des informations sur des personnes que je ne connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 14:27

Cette fois Yealen s'énerva, son pendentif brilla fortement, elle regarda sa manche et soupira. Sentant son exaspération Biofanesse, sa dragonne s'immissa dans son esprit et lui demanda ce qui n'allait pas :

** Je metrouve face à un gars que je ne connais pas et quisemble vouloir se battre ...**

Le message eut un effet immédiat et en quelques secondes Yealen vis Biofanesse apparaitre un peu plus loin dans le ciel, Yealen retira la dague à sa ceinture et attaqua Sako, elle le fit reculer mais ne le blessa pas puis dans un movement du pied elle fit sauter son épée pour la ratrapper. Une fois sa lame en main elle rangea sa dague et regarda e nouveau Sako, elle soupira et recula ce n'était pas un combat sérieux. Soudain Bio atterrit tout près d'elle et la dragonne montra des signes d'agressivité envers Sako, Yealen s'approcha d'elle et lui caressa le cou :

C'est rien t'inquiètes pas, il est juste énervé par je ne sais quoi ...

Elle regarda de nouveau Sako et dit :

Tu devrais changer tes méthodes d'interrogations tu sais ! Evidemment que je suis magicienne, je suis une dragonnière et la magie est une arme très efficace je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Sako Cardillio
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sako Cardillio


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Ou vous n'allez jamais imaginer !!!!!!
Votre Dragon | Arme : Epee de L'ombre
Date d'inscription : 22/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 14:45

Sako vit tous ces gestes et fut surpris de savoir qu'elle était aussi dragonne !!!! Il a meme pas eu le temps de voir tous les mouvements de cette jeune fille et il pensa :

WoW elle est très rapide cette jeune fille ...

Il dit avec beaucoup de stupeur :

Pour finir, je te sous-estime, tu es très forte pour une femme dans mon ancienne empire, elle étaient des incapables au combat ... Tu m'impresionne ....

Sako stupefait continu :

Ben je pense que je vais te demander comme ça .

Comment tu t'appelles ?

Que fait tu dans cet empire ?


Sako attendit la réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 14:50

Yealen sourit, elle dit :

En Alagaësia beaucoup de femmes se battent aussi bien que les hommes voir mieux, pour répondre à tes questions, mon nom est Yealen et je suis une dragonnière au service des Vardens. Si tu ne sais rien de notre empire tu apprendras qu'ici il existe plusieurs factions en conflits, l'empire, les vardens et les rebelles obscures. Ces trois clans sont ennemis, enfin dans l'ordre des choses.

Elle sourit d'avantage et demanda :

Maintenant que tu sais qui je suis, pourrais je moi aussi en apprendre sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty12.12.07 17:40

Glenwind regardais les deux personnes ce "disputer"... quand il vit au loin un homme, sortant d'un bois...

Atra eka kópa

Glenwind pu alors mieu distingué le signe que l'homme portait, il portait sur lui le signe de Galbatorix...

Glenwind sortit Blohört de son fourneau...

Hé ! vous deux ! regardez la haut !

Sako et Yealen ce retournèrent et virent eux aussi l'homme au loin....

Il ne nous à pas vus, resté discret, pour voir ce qu'il va faire....


L'homme apparemment attendait quelqu'un

Observons...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Contenu sponsorisé





Son Arrivée ..... [pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Son Arrivée ..... [pour tous]   Son Arrivée ..... [pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Arrivée ..... [pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée en ville (libre pour 1 garçon)
» Là où tous commença pour Délia
» l'incroyable rencontre
» On a tous besoin d'un assassin pour régler un différent
» Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: