Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ pour les Beors.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty22.11.07 20:07

Yealen lui demanda ses motivations, il répondit:
-Eh bien, vers mes 4 ans mon père est mort tué lâchement par des Urgals et le seul but de ma vie est de tuer le maximum d'Urgals que je pourrait! C'est pourquoi je veux rejoindre les Vardens, je pourrais les aider et ils pourront m'apprendre des choses.
Il attendit ce qu'allait lui répondre Yealen.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty23.11.07 19:17

Yealen hocha la tête :

Je comprends tes sentiments, mais la vengeance n'est pas toujours une bonne chose...

Elle soupira en se disant que ce garçon n'avait pas l'air d'être une menace pour eux, elle regarda Bio et dit :

**Je ne pense pas qu'il soit un danger pour nous, mais je veux quand même ton avis Bio.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty23.11.07 20:21

Yealen lui dit que la vengeance n'était pas toujours une bonne chose.
Il lui répondit:

-Je le sais bien mais, même si je n'y allais pas pour me venger j'aiderais comme même les Vardens! Et depuis longtemps, je rêve d'explorer le monde... Je n'ai aps quitté le Surda depuis ma naissance! Je laisse ma mère ici avec regret mais elle sait que je voulais absolument changer d'air. Et je pourrais enfin me battre aux côtés des Vardens!
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty25.11.07 18:41

Je réfléchit... Il fallait que j'analyse la nature des ondes gravitant autour de cet homme... Elle était bonne et abcente de mauvaise intention...

* Il a l'air honette et juste, tu n'a pas besoin de le questionner... *

Je lachait alors un peu la pression et attendit patiament la réponse de yealen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty25.11.07 18:45

Yealen sourit à Bio :

** Très bien, je voulais ta confirmation ! Il fera un bon allié je pense ! Sa réponse m'a beaucoup plus **

Elle se retourna alors vers Mithos et dit :

Biofanesse et moi pensons que tu es digne de confiance... Nous te mènerons jusqu'aux vardens, puisque c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty27.11.07 20:51

Mithos sourit content de la réponse de Yealen, il avait trouver un guide qui l'accompagnerait jusqu'au Vardens.
Il lui dit:

- Merci, c'est gentil de ta part, eh bien maintenant je n'ai plus qu'a te suivre! Allons-y si tu as acheté tout ce qu'il te fallait!

Mithos pensa:

*Je me sens rassuré, si il y a des ennemis ils pourront me protéger*
Il attendit que Yealen et son dragon se décidèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty27.11.07 22:08

Yealen sourit devant l'entousiame du jeune homme, assuréement il était confiant, elle regarda le petit paquet contenant les graines qu'elle tenait toujours entre les mains. Elle l'ouvrit et en regarda le contenu avec attention, comme d'habitude la botaniste ne s'était pas trompée sur la commande, Yealen sourit il y avait décidément beaucoup de gens surprenant en Alagaësia.
Elle regarda Biofanesse d'un oeil complice :


** J'ai tout ce qu'il me faut... Acceptes tu de voyager avec un étranger sur ton dos? Ou prenons nous la voie pédestre ? **

Elle sourit amusée et attendit la réponse de la belle dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty14.12.07 13:56

Elle me prend vraiment pour une bille défois ^^... Enfin bref...

* Je t'avou que j'accepte de le porter pas par gentillesse, mais car je n'ai nulement envie de devoir vous attendre... Vous êtes toujours d'une éxtreme lenteur vous les hommes... *

Je me marrait vraiment interieurement, mais mes propos étaient telement véridiques... En plus j'avait hate de rentrer au chaud...
Cet homme avait comme meme un air un peu niguaud, arriéré je dirait... Mais il y a des choses qu'il vaut mieu garder pour soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty18.12.07 9:37

Yealen rit nerveusement et lui dit :

Je te remercie ô ma chère dragonne.

Elle fit une légère mou et se retourna vers Mithos et dit :

J'ai l'impression que ton baptême de l'air va se faire aujoud'hui.

Elle regarda le jeune homme en souriant et dit :

Nous nous rendrons là bas sur le dos de Biofanesse, qui accepte de nous y ammener.

Elle regarda sa dragonne d'un air espiègle et sourit :

J'espère que ça ne te pose pas de problèmes, ainsi nous gagnerons du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty18.12.07 17:38

Yealen lui dit que sa dragonne allait les transportez, Mithos pensa:

*Nous transporter! Je le sens mal mais bon çà ira plus vite qu'a pieds!*


-C'est d'accord, j'accepte, j'éspère que c'est facile de rester sur la dragonne et de ne pas tomber!

Il regarda en arrière puis attendit que Yealen lui dise de monter sur le dis de sa dragonne, il trouvait cette dragonne fascinante, il n'en n'avait auparavant jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty18.12.07 19:44

Yealen lui sourit essayant d'être rassurante, elle lui dit :

Tu n'auras cas te cramponner à moi et il n'y aura pas de problèmes ^^

Elle grimpa avec souplesse sur le dos de Bio et se cala sur la scelle de tel sorte qu'il y est de la place pour Mithos, puis elle tenidt la main vers le jeune homme en disant :

Allé grimpe !

En même temps elle dit mentalement à Bio :

** S'il te plait sois gentille quand même, il n'a probablement jamais vu de dragon **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty19.12.07 9:45

Je trépiniait d'impatiente a l'idée d'offrir un innoubliable bateme a cet homme un peu trop sur de lui a mon gout ^^. Il s'apraiter a monter lorsque je décida de lui faire comprendre tout de suite la couleur malgrés l'avertissement de ma chere Yealen... Je trépigna alors de mes lourdes pattes de manière a faire tremblé doucement le sol... Je cessa alors, courba mon encolure et laissa filé un brin de fumé accompagné d'un sifflement grave...

** C'était trop tentant... **


Voyant que a présent le garcon hésiter, je le saisit par le col et le jeta sur mon dos a sa place prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty01.01.08 18:55

Yealen la regarda les sourcilms froncés apparemment en colère :

BIOOOOO tu es vraiment intenable !! Tu peux pas essayer d'être plus...plus... je sais pas moi plus compréhensive !!

Yealen reporta son visage sur le jeune homme et demanda :

Est ce que ça va ?

Elle le regardait il était un peu pâle, elle détourna la tête pour masquer le sourire qui était née sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty13.01.08 18:12

Mithos reagrdait le dragon quand tout à coup celui-ci se mit à bouger et le prit par le col et le posa avec aucune délicatesse sur son dos. Mithos venait d'avoir la trouille de sa vie, il se demandait comment allait se passer le voyage sur le dos du dragon!
Yealen lui demanda comment sa allait et il lui répondit:

-Arf il ma fait peur ton dragon! J'ai cru qu'il allait me lâcher!
Il avait dit sa avec un petit sourire, ce dragon lui avait peut-être fait peur mais maintenant il serait sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour les Beors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les Beors.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche pour adoption(sur le forum)pv pour les interreser
» Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille
» exploration des béors ( Mithrandir et moi)
» vers les montagnes du beors
» Arivé dans les beors de Nanashi et Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: