Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ pour les Beors.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty17.11.07 18:36

Mithos rentra dans sa maison et aperçu sa mère qui faisait la cuisine, il lui dit qu'il voulait aller rejoindre les Vardens.
Elle lui avait appris le chemin 2 ans plus tôt, tout ce qu'elle savait c'est que les Vardens se cachaient dans les montagnes des Beors.
Sa mère lui dit qu'il pouvait faire tout ce qui lui semblait être bon et qu'il ne fallait pas qu'il fasse quelque chose sans y avoir longuement réfléchi.
Mithos lui répondit qu'il y avait longuement réfléchi et avait décidé de partir pour les Beors. Il s'avanca vers sa mère et la serra longuement dans ses bras puis ouvrit la porte et partit pour un long voyage. Il n'avait pas de monture car il n'était pas assez riche...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty17.11.07 22:30

Yealen arriva sur Biofanesse à quelques centaines de mètres des portes de la ville d'Aberon, elle quitta sa dragonne et se dirigea vers la ville, elle venait souvent assez souvent pour trouver des graines rares de plantes médicinales que seule une vieille femme, tenant une boutique dans la ville, pouvait lui fournir.
Yealen marcha rapidement comme à son habitude après cet achat elle retournerait à Vroengard sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 8:48

Mithos qui venait de fermer la porte de sa maison, marcha et il aperçu une femme qui se dirigeait vers lui, il ne l'avait jamais vue au paravant. Il se demanda qu'est-ce qu'elle venait faire par là alors, Il lui demanda:

-Bonjour, que venez-vous faire par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 9:34

Yealen tourna la tête vers le jeune homme qui venait de lui poser une question, elle avait surement dû se tromper de quartier car les maisons qui brodaient cette rue ne lui disaient rien. Toujours méfiante elle hésita à répondre mais elle se rappela que cette ville était aux Surdans et qu'elle n'avait rien à craindre ici. Elle soupira et sourit avant de répondre :

Bonjour, je suis venue ici pour acheter des graines de certaines plantes à une vieille botaniste qui a un magasin ici, seulement je ne viens pas souvent du coup je me suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 9:42

Elle était venue pour acheter des graines, mais elle s'était perdue.
Il lui indiquat la direction a prendre pour aller au magazin, qui en fait n'était pas si loin que sa.
Il pensa:

*A quoi peuvent servir des graines, je me rappel qu'on m'avait dit qu'elles avaient certains pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 10:13

Yealen suivit les indications du jeune homme, en le remerciant, finalement la boutique n'était pas très loin. Elle y rentra et la vieille femme la reconnut aussitôt, il faut dire que Yealen ne pouvait pas passer inaperçue avec ses cheveux couleur d'argent.
Elle prit les graines que la vieille lui avait déjà préparées sachant qu'elle passerait d'ici peu. Yealen les paya et partit en remrciant la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 11:42

La femme remercia Mithos qui lui avait indiquer le chemin et elle partit. Quand à lui, il se dirigea vers les portes de la ville regarda avec nostalgie tout les bons moments qu'il avait passé dans cette vielle, et il pensa aussi aux mauvais moments qu'il avait vécus.
*Je regretterait cette ville, j'éspère que je pourrais y revenir un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 14:01

Yealen arrivait devant les portes de la ville le regard plongé dans le sac remplit de graines que lui avait donné la vieille elle ne fit pas attention et se cogna contre quelqu'un, elle releva la tête confuse :

Ho je suis désolée pardonnez moi...

Soudain elle reconnu le jeune homme :

Ha c'est vous?

Elle sourit et quand elle vit lsa tête il avait l'air triste elle demanda alors :

Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 15:30

La femme qu'il avait vu tout à l'heure rentra dans Mithos et s'escusa, elle lui demanda qu'est-ce qu'il n'allait pas.
-C'est le cas de le dire... Je quitte mon village et je ne sais pas si j'y retournerais un jour, peut-être si je ne meurs pas, je le reverrais... Et vous qu'allez vous faire maintenant? Vous savez les temps sont dangereux en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 16:39

Yealen sourit gentillement et dit :

Tout d'abord je me présente, mon nom est Yealen et je suis dragonnière elfe au service des vardens. Je comprends tout à fait se que vous ressentez en ce moment puisque je l'ai vécu moi même.

Elle hocha la tête avec un regard compréhensif avant d'ajouter :

Pour le moment je compte rentrer et reprendre ma place à Vroengard auprès des vardens. Et vous quel est votre but?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 18:31

Mithos apprit que la femme était une elfe et s'appelait Yealen, c'était une dragonnière et elle était au service des Vardens. Il avait remarquer que c'était une elfe grâce à ses oreilles, mais il avait des doutes. Elle lui demanda son but, il lui répondit:
-Mon but, c'est de rejoindre les Vardens, mais je ne sait pas exactement où il se trouve, accepteriez-vous de m'aider? Au fait, je m'appel Mithos.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty18.11.07 20:33

Yealen le regarda, elle trouvait qu'il était encore un peu jeune mais il avait l'air déterminé, elle hocha la tête et dit :

Je pourrais te mener jusqu'à eux, mais il faudra faire tes preuves et convaincre, c'est inévitable !

Elle le regarda et demanda :

Sais tu te battre? As tu appris le maniement des armes?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty20.11.07 16:42

Je rejoignit Yealen qui était arriver a l'entrer de la ville.... Je m'apercut qu'elle était en compagnie d'un homme. Méfiante comme a mon habitude, je me placat en trombe juste devant l'étranger. De cette manière je les séparer donc...
Je me fit plus grande et imposante que je le pouvait et souffla de mes naseaux... Sans me retourner vers Yealen je lui dit par penser :

* C'est qui celui la? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty21.11.07 19:28

Elle lui demanda si il savait manier les armes, il lui répondit:
-Bien sur que je sais manier les armes, je me suis entraîner depuis mes 9 ans!
Soudain un dragon apparut Mithos surprit fit un bond et se que s'était sûrement le dragon à Yealen.
Il salua le dragon et dit à Yealen:

-Alors crois-tu que tu pourrais m'y emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty22.11.07 15:30

Yealen plissa les sourcils elle répondit à Bio :

Il se prénomme Mithos, il dit vouloir rejoindre les vardens et me demande de l'y conduire... Qu'en penses tu?

Yealen attendit paisiblement la réponse de sa dragonne son avis lui était essentielle, alors elle demanda à Mithos :

Quelles sont tes motivations pour rejoindre les vardens?

Elle attendit sa réponse à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Départ pour les Beors. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Beors.   Départ pour les Beors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les Beors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pour adoption(sur le forum)pv pour les interreser
» Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille
» exploration des béors ( Mithrandir et moi)
» vers les montagnes du beors
» Arivé dans les beors de Nanashi et Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: