Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chemins de la vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Les chemins de la vie. Empty
MessageSujet: Les chemins de la vie.   Les chemins de la vie. Empty31.10.07 8:56

Une jeune adolescent marchait lentement, il était accompagné d'un ours polaire le suivant tête baissé ainsi qu'un dragon de couleur rubis qui volait dans le ciel bleu qui reflétaient ses couleurs rouges sur tous les chemins. Il ne souriait pas, il ne regardait rien, il était comme absent. Alguëst sentit son pied se trébucher dans une racine ou quelque chose dans ce genre, heureusement, il se réveilla à temps pour ne pas tomber. Son ours ne fit rien, il resta neutre. Son dragon ne communiqua rien par pensée. Pourtant des bruits se firent entendre.
* Alguëst, tu as entendu ? *
* Oui j'ai entendu quelque chose moi aussi *
* Je confirme, quelqu'un se trouve près de nous ... Iorek, reste derrière moi et toi Grétiem, vole vers le sud pour savoir si ce n'est pas une horde de je ne sais quoi. *
Les deux amis d'Alguëst ne répondirent plus et acceptèrent leur poste avec plaisir. Le temps de jouer venait de commencer enfin. L'ours polaire se posta donc derrière Alguëst. Grétiem, le dragon aux couleurs rubis alla vers le sud. Ses yeux performant comme ceux des aigles ne remarqua pas de hordes d'urgal ni rien d'autre de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les chemins de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de la vie.   Les chemins de la vie. Empty31.10.07 13:41

Yealen avait de nouveau fais un voyage afin de trouver de nouvelles plantes médicinales ou qui avaient d'autres qualités. Elle avait quittait la route et trouva quelques espèces assez interressantes, cependant elle découvrit une plante magique peu comode qui essaya de l'étrangler a plusieurs reprises.
Proche de la route elle n'avait pas prêté attention à la présence d'autres personnes, elle se mit donc à courir mais pile au moment où elle arrivait à la lisière de la forêt une liane l'attrapa par la cheville elle tomba alors devant un jeune homme accompagné d'un dragon et d'un ours, elle jura et coupa la liane qui la tenait prisonnière en disant :

Maudite plante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Les chemins de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de la vie.   Les chemins de la vie. Empty10.11.07 21:07

Ca faisait un moment, un long moment que je n'avais plus foulé la terre de l'Alagaësia. Une longue absence, avec motif. L'égarement, le tourment, la folie, le désespoir, le chagrin. J'étais sur Tyran, ma fidèle dragonne, nous volâmes au-dessus des Chemins de la Terre des Hommes. La vent soufflait dns mes cheveux, me procurant une agréable sensation de bien-être. Je fila vers le Sud, sur ma dragonne, profutant de ce moment de sérénité. Il y avait des moments comme celà que rein ne peut gâcher. Le vent chaud et sec, nommé Sirroco dans cette région, réchauffa ma peau glacer.
Soudain, je vis un grand dragon rouge au loin. Tyran et moi, nous nous approchâmes et je reconnus de suite Grétiem, le dragon d'Aguëst.

<<Grétiem, c'est bien toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Les chemins de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de la vie.   Les chemins de la vie. Empty11.11.07 13:30

Alguëst remarqua une jeune femme tomber par terre suite à une liane qui lui aurait prise le pied. Restant neutre, il ne dit rien. Il se contenta de regarder cette inconnue, il ne la connaissait pas. Puis il finit par dire :
-Vous allez bien ? Que faites-vous ici seule ? N'est-ce pas dangeureux ?
Alguëst la fixa. Grétiem survollait vers le Sud, lorsque soudainement, quelqu'un entra dans son esprit, il crut connaitre cette personne, laissant son esprit ouvert. Il entendit une voix quil connaissait bien, puis finallement, il la reconnu, oui, c'était Ellwing.
*Ellwing, cela fait très longtemps qu'on ne t'a pas vu, que fais-tu ici ? *
Alguëst savait que Grétiem avait quelque chose, ou plutôt du moins était avec quelqu'un, mais il ne savait pas qui. Allant voir l'inconnue, il finit par l'aider à se relever. Iorek, alla un peu plus loin se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les chemins de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de la vie.   Les chemins de la vie. Empty11.11.07 13:52

Yealen saisit la main du jeune homme qui l'aida à se relever :

Merci.

Elle le regarda et finalement pensa qu'il serait plus polie de se présenter et de répondre à ses questions :

Je m'appelle Yealen, je suis venue ici pour faire des recherches sur ce genre d'espèces.

Elle montra la liane qui l'avait suivit et qui rampait en se redirigeant vers la forêt.

D'habitude ce n'est pas vraiment dangereux, puis je sais me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Les chemins de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de la vie.   Les chemins de la vie. Empty11.11.07 19:11

Je passai ma main dans mes longs cheveux noirs aux reflets bleu nuit. Je fus soulagée de m'apercevoir que Grétiem ne n'avait pas oublié, lui. Je l'approchai un peu plus puis finalement, j'arrivai juste à côté du dragon couleur rubis. Je caressa de ma main glacée la tête de Grétiem, en lui faisant un sourire, qui ne reflétait pas mon état actuel.

<<Bof... Rien d'intéressant...>>

Ma voie était lasse, et n'exprimait aucune envie particulière. A vrai dire, j'étais lasse de la vie elle-même, surtout depuis quelques temps, depuis un moment particulier. Certaines arrivent à sortir des passes difficiles, moi au contraire, je m'enfonce encore plus. Je perdis vite mon sourire qui laissa sa place à un larme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chemins de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de la vie.   Les chemins de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chemins de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour entre Shiek et son apprentit Kira
» Sur les chemins...
» Des chemins qui se croisent
» Petite faim sur les chemins...
» Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: