Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty27.10.07 14:04

L'exécuteur parcourait l'Alagaësia sans s'attarder dans les villes pour travailler, il ne faisait que se tenir bien droit sur son cheval sans se soucier des problémes urbains. Il était vétue avec un de ses long manteau brun, qui se fondait dans le paysages sableux des chemins Alagaësiens. Il n'y avait personne autour de lui, pour le moment. Effectivement, car d'içi peu L'exécuteur le senter, il devrait rencontrer quelqu'un, une personne connu de lui ou inconnu. En faite il s'attendait à tout le monde. D'ailleurs qui sait peut-être qu'il rencontrerait plusieur personne... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty28.10.07 17:09

Eléanora passa plusioeurs fois haut dans le ciel, mais il ne la sentit pas, elle avait fermé son esprit au sien. Elle avait maintenant atteint l'àge de 4 mois, et elle faisait le double d'un cheval.
Elle vérifia qu'il était bien seul, puis elle piqua sur lui, et passa en trombe à ses coté, faisant peur au cheval, avant de remonter en, flèche dans le ciel. Elle rigola, et revint plus doucement vers lui, et se laissa glisser dans l'air à hauteur de ses yeux.

- Pourquoi chevaucher une créature aussi frèle et stupide que ce cheval, alors que tu m'a moi?
Aurais tu peur de monter sur mon dos et de t'envoler vers les nuages petit homme?


Ayant dit sa, elle remonta un peu, mais elle resta visible, et laissa son esprit ouvert pour qu'il puisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty28.10.07 17:43

L'exécuteur calma immédiatement son cheval, il trouvait que Eléanora était puéril d'avoir fait ceci. Il savait que c'était normal pour une dragonne de s'amuser à son âge. Mais pour le centenaire froid et distant qu'est L'exécuteur cette acte ne prouvé que qu'Eléanora n'était toujours pas aptes à recevoir un cavalier.

-Ce cheval à beau être frêle, comparait à toi. Il est loin d'être stupide. Pour preuve, lui ne se serait pas amuser à faire peur une dragonne quand elle été encore petite.

L'exécuteur leva la tête vers la dragonne puis dit:

-De plus je n'ai aucune peur d'être là-haut, étant donné qu'on m'a souvent transporté à dos de dragon durant mon enfance. Jeune dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 10:27

Elle baissa la tête vers lui et rugit, puis elle descendit un peu, et lui dit en le regardant dans les yeux:

-Alors prouve le que tu n'as pas peur!

Puis avisant le cheval, elle releva la tête avec dédain, et dit:

-De toute façon, même petite dragonne, je n'aurais pas eut peur de ce steak à pattes! Alors? montera sur mon dos?

Puis elle descendit encore, de façon à être à hauteur de selle. Si il croyait qu'elle allait le laisser tranquilement continué son chemin, il se trompait! Elle en avait marre d'être inutile!! Elle voulait lui servir de monture!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 12:59

L'exécuteur regardat la dragonne se mettre à sa hauteur pour qu'il lui "prouve" qu'il n'a pas peur de monter sur son dos. Il ne comptait pas s'abbaissait à cela. Il regardat par la suite Eléanora et donna un petit coup à son cheval pour qu'il continue à avancer.

-Je n'ai rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 14:03

Eléanora en resta bouche bé. Il ne voulait pas montait qsur son dos.Elle ralenbtit au poin presque de s'arréter, et se posa. Non, il blaguait là! Elle se sentait affreusement véxée. Il ne voulait pas volait avec elle. Et elle était en colère contre lui, elle la sentit remontée dans ses veines, et la brulait comme un acide. Pendant une seconde, elle aurait voulu lui sautait dessus. Mais elle se retint. Elle était résonnable. Elle resta juste au milieu de la route, sans bouger, le laissant aller. De toute façon, c'était son problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 14:14

L'exécuteur vit que Eléanora restait en arriére, et sentait qu'elle était vexé, enfin ce ce qu'il croyait comprendre du sentiment de celle-ci. Car il n'avait jamais ressenti ce qu'éprouvé en ce moment Eléanora. Celle-ci s'arréta au plein milieu du chemin. Et cett fois un autre sentiments le subergeat, celui de la haine.

-Ce serait bien si tu pouvait retenir tes sentiments, au moins à l'intérieur de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Galrod
Dragon
Galrod


Masculin Nombre de messages : 465
Statut | Rang | Clan : Dragon
Date d'inscription : 13/08/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 14:24

Galrod qui passait par là pour se rendre à la clairière des dragonnier avec sa fille Linnera remarqua une dragonne seule sur un chemin à regarder un homme à cheval,il descendit doucement alors que la petite dragonne dormait entre ses griffes,il se posa doucement en reconnaissant l'executeur.Il se posa devant lui.
-Eh bien l'Executeur ça faisait longtemps,la dernière fois tu menais les vardens au combat contre l'Empire.
Il regarda la dragonne.
Ah tu es dragonnier,félicitations
Il le regarda dans les yeux.
-Tu ne la monte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 14:36

Et en plus il voulait qu'elle garde ses sentiments pour elle? Il ne l'avait jamais traitait comme ça! Elle se renfrogna d'avantage, mais ne lui fit pas sentir cette fois ci. C'est alors qu'elle sentit une présence venir du ciel. Elle le va les yeux, et vit arriver un grand dragon bleuté. Il portait quelque chose entre ses griffes, mais elle ne voyait pas quoi. Il alla se poser devant l'ex', et lui parla.
Elle hésitait à avancer pour les rejoindre. C'est vrai quoi! Elle voulait faire la tête, mais elle était tellement curieuse!! Elle décida de les rejoindre, et en quelques battements d'ailes, elle était prés d'eux. Elle se posa aux coté du cheval, sans un regard pour son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Galrod
Dragon
Galrod


Masculin Nombre de messages : 465
Statut | Rang | Clan : Dragon
Date d'inscription : 13/08/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 16:14

Galrod vit la dragonne s'approcher.
-Bonjour,je suis Galrod et la petite dragonne,c'est ma fille,Linnera.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 16:31

Eléanora releva la tête, et arqua le cou, puis, avisant la fille du grand dsragon, elle tendit le museau pour mieux la voir. Elle était vraiment jolie^^!! Elle se redressa, et dit:

-Bonjour Galrod! Moi c'est Eléanora!
Revenir en haut Aller en bas
Galrod
Dragon
Galrod


Masculin Nombre de messages : 465
Statut | Rang | Clan : Dragon
Date d'inscription : 13/08/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 16:38

-Enchantée,alors c'est lui que tu as choisie comme dragonnier?
Je n'aurai jamais cru qu'il serait un jour dragonnier,mais bon tout le monde peut surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty29.10.07 21:29

L'exécuteur leva un sourcil quand il vit le dragon lui parlait, il ne voyait vraiment pas qui était le dragonnier de ce dragon. Et il ne voyait pas quand il avait pû mener les vardens contre l'Empire. Lui qui était loin d'apprécier les Vardens. Remarque il voué une plus grande haine à l'Empire qu'aux vardens. Mais il ne se se voyait pas pour autant combattre les Empiriens avec les Vardens.
Puis L'exécuteur fut étonné par la remarque du dragon qui lui demander pourquoi il ne monté pas la dragonne. C'était un lubie ou quoi? Pour quoi voulaient-ils qui l'a monte?
Enfin Eléanora fini de l'abattre en se présentant à un parfaite inconnu, sans avoir aucune garantie de son clan. Surtout que même L'exécuteur ne voyait qui elle était.

-Excuse-moi, mais je ne voit pas qui de quel bataille tu parle. Et surtout je ne voit pas pourquoi j'aurais mené des Vardens contre les Empiriens.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty30.10.07 8:46

Eléanora secoua la tête en sentant la réprobation de l'Exécuteur quant à sa conduite. Elle le regarda quelques secondes avec un air navré, puis elle reporta son attention sur Galrod et sa fille, et avec un petit sourire et un éclat de malice dans les yeux, elle lui répondit:

-Et oui! Même les dragons peuvent se tromper en choisissant leurs dragonnier!

Elle fit un clin d'oeil à son dragonnier, lui signifiant que jamais elle ne regretterait sa décision, puis recommença à observer les deux autres dragons. Elle n'en avait vu qu'un en dehors d'elle même, et elle aimait bien se trouver en compagnie de ses semblalbles, quoi qu'en dise l'ex!
Revenir en haut Aller en bas
Galrod
Dragon
Galrod


Masculin Nombre de messages : 465
Statut | Rang | Clan : Dragon
Date d'inscription : 13/08/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty30.10.07 16:22

-Oui,mais quelque soit ton choix je suis sûr que c'est le bon,je suis persuadé que l'executeur est quelqu'un de bien.
Il lécha sa fille qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement...
» Promenade à cheval
» Cheval & Cavalier
» arrive à cheval
» Balade à cheval [pv: Melody, Mke et Kaëla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: