Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty02.11.07 18:25

L'exécuteur mis sa main ou brillait la marque des dragonniers vers le sol et retin sa chute puis une fois arriver à deux métres du sol il se stabilisa et se téléporta sur son cheval. Celui-ci rua au moment de l'impact entre le cavalier et sa monture. L'exécuteur dû le calmait par la pensé.
Par la suite L'exécuteur suivi la pensé de Eléanora jusqu'à elle. Elle faisait exprés de ne pas le regarder. L'exécuteur attira ses deux dagues, la dragonne ne rugit pas. Il commençait à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 15:51

Elle grogna en le sentant utiliser ses pouvoirs. Même si au fond d'elle, elle était contente qu'il n'est rien, elle était un peu deçue qu'il s'en sorte à si bon compte^^. Elle continuait à lécher ses plaies, et elle avait fermé ses pensées au dragonnier. Ausi, elle ne le sentit pas approchait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 15:56

L'exécuteur arriva juste à côté de la dragonne qui ne le voyait toujours pas. Mais quand il approcha sa main pour la soigner, elle leva la patte pour le décapiter. L'exécuteur arréta son geste d'un mouvement de main, avec un coup de pouce magique. Eléanora s'aperçut que c'été lui, alors L'exécuteur la lacha, et soigna ses deux petites entailles, même si il sentait qu'elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 16:05

Quand elle sentit une présence à son coté, elle voulut tuer, mais la magie de l'Exécuteur l'en empécha, et elle ne voulut pas combattre. Il la soigna, même si elle eut aimé qu'il parte sans elle, et une fois qu'il eut finit, elle s'enveloppa dans ses ailes, grogna un vague remerciement, mais se tint dans un mutisme total à part sa. Elle voulait qu'il s'excuse. Mais comme il ne semblait rien vouloir faire, elle se leva, et s'étirant, elle lui demanda:

-A lors? que vas t'on faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 16:09

L'exécuteur remonta sur le dos de son cheval, mais à l'envers, il posa son dos sur le coup de du cheval, qui ne se baissa pas. Ainsi L'exécuteur avait passé plusiers nuits, avec certains cevaux il avancer en même temps.

-Que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 16:31

(hj: désolé, mais c'est trop gros là^^ on dis une encolure et non un cou pour les chevaux!! Razz What a Face )

Eléa le regarda. Pour une fois il lui demander son avis, mais le respecterait il? Elle tenta:

-Ce que je veux faire? tu le sais bien! Mais tu me le refuse! Sinon, n'as tu pas de missions à accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 16:42

[hj: dsl mais j'avais perdu le mots. Je le sais bien, je m'en sers un peu aussi, mais j'ai mis du temps a essayer de le trouver et je n'ai pas réussis, alors j'ai mis ça.]

L'exécuteur pris une herbe dans sa bourse et la mis à la bouche pour la macher, elle était très amer mais elle la bouche, c'est comme ça que L'exécuteur n'a jamais eu de maux de bouche. En machant cette herbe.

-Je te l'ai dis, non je ne te monterais pas. Mon dernier contract était un elfe, et je l'ais tué avant que tu naisse. Et là je me vois mal entré dans un bar et demander deux chambre, une pour moi, et une pour ma dragonne. Tu veux aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 16:49

(hj: lol!)

Eléa eut du mal à retenir un éclat de rire à l'idée de pénétrer dans une de ses petites habitations des hommes. Elle aurait bioen du mal!
Elle le regarda cependant avec un regard un peu triste:

- Emmène moi au repère des rebelles obscurs, vous devez bien en avoir un! et Il serait peut etre temps de faire connaissance avec ton clan, qui est aussi par défault... le miens.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 16:54

L'exécuteur se retourna sur le cheval et lui donna un coup de pieds pour qu'ilse mette au galop, ce aidé d'un petit positon de jambe, et sa monture parti en direction du repairs. C'est à dire la même que celle qu'ils avaient déjà prises.

-On y allé déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 17:00

Eéléanora vola à sa suite et le ratrappa en quelques secondes:

-oh! C'est bien. Et ou est ce? loin d'ici?


Dernière édition par le 03.11.07 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 17:06

L'exécuteur sourit en voyant sa dragonne volait au-dessus de lui.

-Deux jours de chevaucher pour moi, une douzaines d'heure de vol pour toi.


Dernière édition par le 03.11.07 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 17:09

- Humppf! C'est ridicule de vouloir perdre autant de temps sur le dos d'un cheval alors qu'en trois fois moins de temps, tu pourrais y être! enfin bon! Je ne discute pas tes décisions! tu es grand maintenant!

Puis elle s'envola chasser. Toutes ses émotions, rien de tel pour ouvrir l'appétit!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 17:35

[hj:je ferai un sujet demain sur la crête, là je répond une fois à Rey et je m'en vais, marre de l'ordi. pour aujourd'hui..]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty03.11.07 17:39

(hj: lol! oki! je pourrais pas venir demain, concours d'équitation, mais je posterai dés lundi^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.   Parcour les chemins, tranquillement, a cheval. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcour les chemins, tranquillement, a cheval.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement...
» Promenade à cheval
» Cheval & Cavalier
» arrive à cheval
» Balade à cheval [pv: Melody, Mke et Kaëla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: