Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un parfun pv saskia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty21.10.07 22:47

Hier, se que tu m'as dit, hummm, je sais pu, désoler, mais je croyait que l'on c'était retrouver pour s'amuser un peu et s'entrainer, comme de bon amie, qu'es-tu aurait pu me dire.

Drizzt se demandait si c'était lui qui était fou ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty21.10.07 22:50

Je sourit et lui dit :

* Nan tu as raison... Je divage, fait pas attention... Bon on rentre ou on fait quoi? *

Mon sourire était forcé, j'avait beaucoup de peine... De bon amis.. rien de plis... Bref c'est toujours comme ca de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty21.10.07 22:53

Saskia, je pense que tu me dit pas tout, je te connais assez pour savoir que sa ne va pas, et, je t'aime trop pour te laisser dans cette état la.

Drizzt se raprocha d'elle et la séra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty21.10.07 22:58

Je me défit rapidemnt de son étreinte, et regarda la mer... Une perle salé roula sur ma joue mais n'eu pas le temps de tombé que je l'avé déja fait disparaitre... Je n'avait rien envie de lui dire ni de lui confier... Il allait mieu et c'est la seule chose qui m'importait... Je le regarda alors et lui dit en souriant :

* Mais nan ca va je t'assure... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty21.10.07 23:01

Et cette larme que tu vien désuyer de ta main délicate, je sais que sa ne va pas Saskia, et tu sais que je ne te lacherait pas avant de tout savoir, quel sorte d'ami je serait si je fesait cela.

Drizzt se raprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty21.10.07 23:04

* Tu m'a bien laisser nue en pleine nuit pour que je t'avoue une chose que tu désirait tant entendre et aujaurdui tu n'en ferait rien... *

Voyons saskia, si il avait vraiment ressentit quoique ce soit pour toi il sen serait souvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty23.10.07 22:33

Drizzt n'arrivait vraiment pas a comprendre, cette événement, il en avait des flash, mais comment aurait-il pu faire cela, elle était la personne qu'il amait le plus, il n'arrivait pas a si faire, des nouveau souvenir avait été créé dans l'esprit de Drizzt, il aimait belle et bien Saskia, mais dans ses souvenir, il n'avait jamais arriver a lui dire, la peur de briser une amitier le motivait, il recula et se retourna, il aurait voulut comprendre tout ce qui se passait, et en même temps, il ne le voulait pas, il préfèrait baignier dans le néant total. Il fini par détourner son regard mauve de celui de Saskia, regardent maintenant le paysage de rêve qu'était l'ile ou il se trouvait, le soleil levent, de son rouge foudroyent réfletait dans l'eau de la mer bleu azure, comme par une magie naturel, la lumière était projeter sur la femme au visage d'ange, et comme si se n'aurait pas été assez parfait pour le moment, la dragonne noire de Drizzt arriva, a son attérissage, une fine poussière monta dans les aires, les rayon du soleil les fesait briller telle de fine particule de cristeau ou des millions d'étoile qui retombait du ciel, le moment n'aurait pas pu être mieu choisi pour le grand projet, il ne restait plus que le mot d'encouragement qui résonnait dans sa tête.

**Arrête de l'écouter et demande lui, tu en meurt d'envie.**

Drizzt reploonge son regard dans celui de Saskia, il était trop tôt finalement dans esprit de Drizzt pour se qu'il voulait, mais au moins il pourait faire ça, le jeune homme saprocha doucement de Saskia, prit ses deux mains, a se moment Draksa soufla une vapeur chaud dans la direction de la poussière de sable qui tombait toujours, créent ainsi une petite anneau de cristal qui tombat dans la main toujours libre du meneur des rebel. L'anneau était parfaite en tout point, lisse, sintillante et elle avait de petite perle qui ornait son bors. Drizzt fini par embrasser Saskia et après il se mit a genoux, dans ces nouveau souvenir, cela fesait un moment qu'il pensait le faire.

Saskia, veux-tu être ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty30.10.07 16:44

Envouter par cette atmosphere paradiziaque, sa phrase résonnat une dizaine de foix dans ma tete... Comment était_ce possible? Et moi qui croyait qu'il ne se souvenait de moi comme une vulgaire connaissance... Je secoua alors ma tete qui me semblait peser une tonne... Je détacha mon regadr du sien et fixa le sol que j'avait l'impression de ne plus toucher... Mes yeux ce gorgère alors de larmes... Larmes de boneur, de soulagement, je ne sait pas... Je revela mon regard sans prendre la peine d'éssuyer mon visage ruisselent... Je souriait, souriait simplement. Je me jeta alors dans ses bras et la position accroupi n'étant pas très stable nous tombions tous deux... Je ne pris meme pas la peine de lui répondre, peut etre car je n'en avait pas la force étant donner que je la concentré dans le fait de l'enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty08.11.07 5:29

Alors Saskia, que répond tu?

Drizzt avait peur qu'elle ne veuille pas pour la, bien qu elle était dans ses bras, avait-il été trop vite, toute ces question en lui, il devait garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parfun pv saskia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfun pv saskia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saskia[Validé]
» Saskia [validé]
» Sur un sentier plus calm (pv Malthinae et Saskia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: