Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un parfun pv saskia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 1:53

Un long moment s'écouler, et j'avait fini par m'assoupir allonger de tout mon long sur cette plage de sable fin... Le soleil commencait a se coucher, mais je n'avait aucune envie de rentrer... Les dous rayon du soleil sur mon ventre me détendait et me procurait un bien fou... Il m'adressa la parole, mais je ne compris pas le sens... Mon sommeil paradoxal était si agréable, que je ne luter meme pas pour en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 2:01

Drizzt souria, elle était endormis, elle était si parfaite. C'était surement le moment idéal pour mettre la phrase de Saskia en pratique, il l'embrassa, il remarqua qu'elle se réveilla mais qu'elle ne le repoussa pas, du moins, pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 2:12

Je me réveilla alors avec le contact des lèvres de mon chef contre les miennes... Spécial comme réveil, spécial mais j'avoue que ca ne me déplaisait pas... Oula... Saskia tu part en cacahuette... Suffit maintenant, faut que je me sorte de la... Je me glissa alors délicatement hors de son étreinte charnelle, me leva et posa toutes mes armes... Il fesait nuit noire maintenant... Je me dirigea alors vers l'eau et me désabilla avant de rentré dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 2:24

Drizzt souria, Saskia était partit a l'eau, sans dire un mot, pas un commentaire dur le baiser, Drizzt ne savait pas s'il devait être vexer ou faire comme si de rien n'était, il décida de jouer les indépendant, surement la meilleure solution pour le moment, mais rien ne l'empèchaitde la suivre, en quelque instant, il se retrouva a l'eau, aussi nue que Saskia. Il entra la tête dans l'eau, pour faire paniquer Saskia qui ne l'avait pas vue entrer a l'eau et la prendre par surprise. Il s'approcha d'elle et sorit la tête de l'eau quand il se retrouva derière elle, elle fut sois effrayer par lui, ou soit elle savait tout depuis le début de sa manoeuvre, mais le résulta fut le même, un poingt sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 2:46

Après lui avoir mit un coup de poin je lui dit d'un ton ferme et moqueur a la fois :

* Ca c'est pour le baiser... Meme si ca ma pas déplu, j'était quand meme assoupi et tu en as profiter... Et c'est les principes... *

Je lui sourit... Heureusement qu'il savait que je ne lui en voulait pas pour de vrai... Puis je pris le temps de le regarder... Il devait etre nu, seul son buste émergeait de l'eau, il était musclé et très attirant...

hj : la il faut que j'arette mon délir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 2:53

Hj: Non continue ton délire, le rp est drole.

Drizzt souria, le coup ne lui avait quasi rien fait, heureusement, car il savait qu'elle pouvait frapper fort. Il avait une nouvelle idée derrière la tête, elle se résumait en une phrase.

Comment ton meneure peu faire pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 3:07

Je réfléchi quelques temps sans parvenir à déceler les bons mots... L'ambiance était plutot agréable,et ca n'importe quel abruti aurait pu voir...

* Tu n'a cas me nommer bras droit... *

Eh voila j'avait placé un sujet de la plus haute importance dans un bains de minuit sensuel... Après tout, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 3:14

Tu les déjà, et sa tu le sais très bien.

Drizzt aurait voulut entendre quelque chose d'autre, mais il fesait avec, pour la, la seul chose qu'il voulait était de pouvoir la prendre dans ces bras, et sa, son visage le disait très bien, même s'il fut couper par une voix dans sa tête.


Drizzt, des homme de l'empire aproche, sorter de la.

Draksa l'avait prévenue d'un danger, mais cette fois, trop tarp, il se prit une flèche dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 4:08

Je remarqua une différence sur son visage, et la tout a coup il fut frapper de plein fouer par une fleche...

* Shogun, Grouille toi de rapliquer... *

** Ben... Oui mais tu est marante, je suis entrain de mang... **

* Pas le temps, Vient vite ! *

Il fallait a tout pris échaper aux troupes, je pris alors une inspiration et plongea dans l'eau afin que celle ci devienne lisse en surface... Au bout de quelque minute, alors que j'arrivait toujours a suporter le manque d'oxygene, Drizzt lui peiné quelque peu... Je lui donna alors le peu d'air qui me restait...Voila, il avait enfin abandonné les recherches... Les résonnances des pas étaient partis... Je remonta alors a la surface, et tira mon meneur jusqua la berge... Je le soigna alors a l'aide d'un sort... Et le laissa ce réveillié tranquilement... Shogun arriva alors et ce posa délicatement...

* C'est trop tard maintenant... *

Je regardait l'homme qui allait bientot ce réveillié... Je fit signe a mon dragon de nous laisser et il me dit en partant...

** C'est pas innocant tout ca... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 18:06

Drizzt ne se réveilla pas, il était en plein cauchemar, il voyait tout ceux qu'il aimait mourir, il était comme dans un comas, non, il se réveilla, en sueur, pas a cause de la peur, mais plutot a cause de la blessur fraichement guéri. Il ne ce rapellait pas de se qui s'était passer.

Qu'est qui mes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 18:25

Assise sur la berge les jambes replié sur moi tenu par mes main, je contemplait l'eau limpide et presque sans remou... Je m'était couverte d'une simple couverture étant donné que mes vetements était rester bien plus loin sur la plage... J'était frigorifier et j'avait couvert avec le reste des couverture Drizzt...
C'est alors qu'il ce réveilla enfin, je le pris alors dans mes bras telement j'éatait heureuse de son réveil...


* Plein de choses... La fleme de t'éxpliquer... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 18:34

A, ok.

Quelque image revenait dans la tête du meneur qui fut surprit qu'elle lui saute au coup, mais il aimait bien. Une fois qu'elle le lacha, Drizzt se ralongea, il attendit sans un mot, malgrer les empirien, le moment était si parfait, il ne voulait plus le gacher en disant une sotise ou en fesant quelque chose d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 18:42

Voila, moi qui avait peur de m'atacher a nouveau a quelq'un... Je crois que c'est trop tard, la simple peur pour lui il ya un instant voulait tout dire... Vite il ne falait pas qu'il sente mon état d'ésprit... Vite un autre sujet... Heu :

* Et ton épaule, elle va mieu? Tu t'est pris une flèche... *

Je n'osait pas trop le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 18:48

Un léger pincement, mais rien de plus.

Un doux parfum de victoire flotait dans l'air, Drizzt avait sentit les sentiment de Saskia, il trouvait sa drole, elle ne voulait pas se les avouer, c'était surement mieu comme cela pour le moment, mais il devait tenter le coup.

Pouquoi tu cache tes sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty21.10.07 18:57

Etonné, géné et véxé dans ma fierté personelle, je resta bouche bé un moment... La, oui je le regardait mais j'avait plus envie de lui mettre une claque que autre chose... Le salot était aller voir mes pensées... Je ne dit rien, détourna mon regard du sien et me reconcentra sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un parfun pv saskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parfun pv saskia   Un parfun pv saskia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfun pv saskia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saskia[Validé]
» Saskia [validé]
» Sur un sentier plus calm (pv Malthinae et Saskia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: