Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prémices ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty27.10.07 14:00

Agacé par l'arriver de Mith qui je trouve n'avait rien a faire ici, je boudait dans mon coin... Lui lancait des regard mauvais tout en gardant la tete haute...
Je m'adressa alors à Yealen:


* C'est un entrainement privé.... Peut importe les liens de parentés, on doit etre seul... En plus tu sera encore plus géné si il reste... *

Je devait quand meme avouer qu'il me mettait mal à l'aise aussi... Je regardait alors manath et lui dit :

* Toi aussi tu va morfler ^^ *

Lui dit-je en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty27.10.07 14:07

HS : je suis pas encore sencée savoir pour Mith et Gaby ils ne m'ont toujours rien avoué Rolling Eyes

Yealen reçu le message de Bio, elle sourit gênée et lui répondit :

** Mith s'est proposé en même temps que moi pour finir la formation de Gaby... Je sais pas quoi te dire, mais sa présence est normale...**

Elle sourit à sa dragonne essayant de la mettre plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 14:09

Gaby sourit à Yealen et eut aussi un sourire gêné pour Mith. Elle n'avait pas encore dit à Yealen qu'ils étaient frère et soeur. Du moins, en ce qui le concernait. Gaby se sentait gêné par le fait. D'après elle, elle n'était née que parce que le père de Mith s'ennuyait. Elle avait l'impression de lui voler un peu son père. Elle aimait bien Mith mais, elle ne lui voulait aucun mal non plus.

Elle essaya néanmoins de dissimuler son malaise. Manath était au courant. Elle ne pouvait rien lui cacher mais, elle lui avait fait jurer de ne rien dire à personne. Elle en parlerait que quand elle se sentirait prête à accepter le fait. Après avoir su le fait, elle était retournée à Teirm et avait interrogée les amies de sa mère. Elles lui avaient toutes racontées la même histoire. Sa mère aimait un homme riche qui avait promit de quitter sa femme si elle vivait avec lui.

Ce même homme l'avait abandonné en lui prenant tout ce qu'il lui avait donné en apprennant qu'elle était enceinte. Voilà pourquoi la présence de Mith la gênait encore un peu. Devait-elle dire la vérité à Yealen? Elle lui faisait confiance mais, et son père adoptif, comment réagirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 14:16

Un silence gênant s'était installé dans la pièce, Gaby semblait pensive Mith et Manath restait silencieux et Bio boudait un peu, Yealen soupira :

Heu ... tout va bien?

Elle repensa à la proposition qu'elle avait faite à Gaby en lui demandant de commencer par un cours de combat à armes multiples et se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée de la mettre en situation offenssive dès le premier jour, alors elle ajouta :

Si vous voulez on peut commencer par autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 14:21

Gaby se reprit. Elle était en train de réduire les espoirs d'entraînement de Yealen à zéro et elle ne voulait pas ennuyer sa soeur avec des histoires qui la concernait.

-Ça va, Yealen. On peut commencer quand tu es prête.

Elle sortit son épée et utilisa sa magie pour la recouvrir d'une gaine de protection afin de ne pas blesser Yealen. Manath ne disait rien mais,s elon elle, Gaby aurait dû en parler depuis longtemps à Yealen. Mais, sa dragonnière avait trop peur de perdre ses amis pour raconter quelque chose qui pouvait s'avérer gênant pour Mith.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 14:27

Bon, très bien ...

Yealen enleva sa veste pour se mettre plus alaise, elle sortit son épée et la recouvrit aussitôt d'une couche protectrice :

On commence par un échauffement à l'épée mais après on change d'armes ...

Elle sourit à Gaby puis s'avança vers le centre de la salle :

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 14:38

Gaby s'avança mais, elle était toujours un peu distraite par ses pensées parasites. Elle n'arrivait pas à se concentrer suffisamment et elle avait du mal à bloquer les coups de Yealen qui n'était que des coups de réchauffement. Elle secoua sa tête et revint au combat.

Rien n'y fit cependant et, plus tard, elle se retrouva avec une belle collection de bleus. Elle avait pourtant habituée Yealen à mieux. Elle avait battu Tourment, le parjure devant elle et l'homme avait eu du mal à marcher jusqu'à son cheval sans que Gaby le soutienne.

Elle se concentra davantage sur le combat et réussit à donner quelques bleus à Yealen mais, elle était tout de même en train de recevoir une belle correction. Yealen devait bien s'apercevoir que son apprentie était distraite par quelque chose. Et que ce quelque chose avait un lien avec Mith.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 14:56

Yealen ne comprenait pas se qui clochait le combat n'était pourtant pas rapide il s'agissait d'un simple échauffement elle leva sa main au moment où Gaby tentait de lui infliger un coups et stoppa la progression de la lame, Yealen la regarda et dit :

Tu es sûre que tout va bien?

Elle la regarda un instant silencieusement et ajouta par la pensée :

** Si la présence de Mith te perturbe je peux lui dire de revenir plus tard ... Mais je ne vois pas ce qui te perturbe... **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 15:04

Gaby cessa le combat. Elle regarda Yealen et Mith. Elle baissa ensuite la tête.

-Ce n'est rien, Yealen. Ne t'inquiète pas.

Elle était aussi un peu honteuse. Pas parce qu'elle était mauvaise en ce moment mais, contre le fait qu'elle devait maintenant faire endurer sa présence à Mith. Elle était sa demi-soeur. La fille de son père et d'une porstituée de passage. Combien d'autres enfants son père avait-il eu avec d'autres femmes? Avait-il promit les mêmes chose à ces femmes comme à sa mère? Ces questions ne trouveraient sans doute jamais de réponses satisfaisantes mais, elles n'en continuaient pas moins à distraire Gaby.

Elle bafouilla des excuses et essaya de cacher sa honte mais, elle ne savait pas si elle y arriverait. Elle n'était pas très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 15:11

Yealen fronça les sourcils quelque chose n'allait pas et ça atteignait Gaby à tels point qu'elle n'arrivait même pas à se concentrer sur un simple échauffement elle ne savait pas comment réagir et demanda à Bio se qu'elle en pensait :

** Est ce que tu sens comme moi que quelque chose cloche étrangement ? ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 15:18

Gaby gardait la tête baissée. Elle avait un peu honte. Yealen faisait de gros efforts pour la former et elle ne lui rendait pas vraiment justice en étant aussi mauvaise.

-Je suis désolée, Yealen. Je vais faire plus attention, je te le promet.

Elle ne savait pas que Yealen avait posé une question à sa dragonne qui boudait toujours dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 15:26

Le comportement de Gaby était toujours assez mysterieux surtout en ce moment... Son ésprit refletait une aura perturbante... Elle ce cassait la tete pour des choses inutiles.

** Quelque chose ne va pas... Cette fille est perturbé, et a besoin de toi avant de commencer un quelquonque entrainement... **

Je refixa la jeune fille et ajouta pour Yealen :

** Enfin c'est mon avi... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 15:30

Yealen sourit :

** Mais tu sais que ton avis m'est toujours très précieux Wink **

Elle regarda Gaby et dit :

Ranges ta lame je ne penses pas qu'on puisse s'entrainer aujoud'hui ... Tant pis rien ne presse surtout que tu es déjà à un excellent niveau.

Elle regarda Bio et se creusa la tête :

** Tu crois qu'une balade à dos de dragonne lui changerait les idées ?? **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 15:49

Gaby rangea sa lame et baissa la tête, légèrement honteuse. Elle ressentait le besoin de parler mais, elle ne savait pas comment aborder le sujet. Manath l'encouragea en lui disant qu'elle devrait en parler pour, au moins, se dégager l'esprit.

-Je...suis désolée, Yealen. C'est que...je viens juste d'apprendre une nouvelle...perturbante et... je ne sais pas comment la prendre.

Gaby tremblait un peu. Son chagrin était visible. Elle aimait bien Mith mais, elle se sentait un peu de trop dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty31.10.07 16:29

Gaby n'allait vraiment pas bien et ca se voyait... Je pense que si elle cherchait encore à le caché c'était foutue...

** Fait quelue chose en tout cas, ne la laisse pas comme ca... Elle me fait mal au coeur... **


Cette balades serait aussi l'occasion pour Yealen de lui tiré les vers du nez afin de savoir ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prémices ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices ...   Prémices ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: