Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin seul(Pv tout le monde.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 15:04

Barlok était enfin content , il était seul , cette ville était désert , une ville fantome.Il en avait marre d'être poursuivit par tout le monde , surtout par l'empire qui voulait a tout pris le capturé , pour qu'il devienne parjure et ainsi que les vardens qui savait que sa soeur était une seigneur parjure et surtout que son frère sois du cotés des rebelles obscures.

*Je ne sais même pas si mon frère c'est que j'existe*


Mais Barlok avait une arme , un dragon enfin il n'avait pas encore éclos.Il attendait et il vit une personne.

-Je croyais que ces lieux était désert?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 15:12

L'exécuteur était très mal habillé, un pantalon marron et plein de poussiére au nveau des mollets, un tricot marron déchiré au niveau des épaules qui laisser donc voir ses biceps. Pour lui aussi la ville devait être déserte, et comme cela il pouvait attendre tranquillement que le temps passe, que les choses se passe. Il a senti Barlok arrivait, il prit donc sa pomme et parti accueillir l'homme dont la conscience lui disait quelques chose.

-Moi aussi je pensais cela, mais apparement on s'est tout les deux trompé. Pourquoi ta conscience m'est connu?
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 15:17

-Si nous nous somme déja vu , avec Saskia tu te rappelle?

Barlok connaissait cet homme c'était L'éxécuteur.


-J'ai un oeuf de dragon donc j'ai voulu être a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 15:22

L'exécuteur se souvins, effectivement, il avait fait accouché une femme et cette homme était présent pour l'aider. Mais il semblait à L'exécuteur que ce n'était pas cela qui lui était connu, quelque chose qu'il n'avait pas senti la premiére fois.

-Oui je me souviens, mais ce n'est pas ça, ta conscience à quelque chose que je resens comme si je l'avais chercher profondement, comme si on était resté un bout de temps côte à côte, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 15:33

-Oué c'est bizarre..

Barlok regarda l'oeuf qui avait bougé , il regarda encore et l'oeuf allait éclore.


-L'oeuf va éclore , c'est super..



Il attendit et Barlok alla s'asseoir dans un maison sur une chaise.Il resta assis et l'oeuf avait enfin éclos , le dragon en sortit.C'était un dragon , un male.Barlok toucha le dragon.Il cria un long moment et il s'arreta de crié , il regarda sa main et un signe apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 16:03

L'exécuteur suivit l'homme dans la maison, il se souvint de quand Eléanora est né, et s'apperçut que en comparaison de Barlok, il avait été beaucoup moins content de son éclosion. Il se rendit compte qu'il avait été réellement mauvais avec elle, et qu'elle avait dû s'accrocher pour qu'il l'accepte.

-C'est le début des emmerde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 16:36

-Peut-être , je me débrouillerais.

Puis il regarda le dragon qui était bleu fonçé , le dragon communiqua dans la pensée de Barlok.

*Salut mon dragonnier , alors raconte moi tout sur toi..*

*Tu n'a pas grand chose a savoir sur moi*

Puis il envoya des images de sa vie dans la tête du dragon.


*Voila tu sais tout!*


Puis Barlok regarda de nouveau L'éxécuteur.

-Ne t'inquiète pas pour moi , j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 20:02

L'exécuteur regardat, un peu sceptique, les deux nouveaux être, nouvellement liée. Il se dit que vu qu'il était maintenant lui aussi un dragonnier il devrait surement combattre face à cette autre dragonnier. Il décidat de lui dire. Alors il se crachat dans la main se frotta la paume et la montra à Barlok.

-Tu n'est plus tellement une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty06.10.07 21:06

Barlok regarda sa paume stupéfait.

-Et pourquoi je ne suis plus une personne de confiance , mon frère est le chef des rebelles obscures.Et ma soeur , une seigneur parjure.

Il s'éclata de rire.

-Maintenant je ne sais plus de quel cotés aller!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty07.10.07 10:18

L'exécuteur compris enfin pourquoi il connaissait la conscience de Barlok. Il avait une chose d'identique que Drizzt.

-Tu n'es pas un homme de confiance car tu as comme moi le signe des dragonniers. Et comme jusqu'a présent je pensais que tu étais encore admis parmi les Vardens. Mais puisque les vardens ne veulent plus de toi vu ta famille, on peut dire que tu n'est pas un ennemis directe des dragonnier des Rebelles obscures, dont je fais partie. Pour ta question, je répondrais par élimination: les vardens ne veulent plus de toi, si tu es rentré dans l'Empire c'est parce que tu n'aimes pas ce qu'ils font, donc je ne penses pas que tu veuille aller avec eux. Par contre les rebelles nous combattons les Empriens comme les Vardens, et si tu ne veux pas combattre les vardens on ne t'y obligeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty07.10.07 14:24

-Je ne combattrais personne , je préfere être un dragonnier solitaire..

Barlok dégaina son arme..

-Personne ne m'obligera a choisir mon rang , si je reste solitaire avec mon dragon bien sur j'aiderai les vardens , mais je ne combattrai pas pour eux ni contre eux.Et de plus je refuse d'être admis dans les rebelles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul(Pv tout le monde.)   Enfin seul(Pv tout le monde.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul(Pv tout le monde.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul au monde avec pas d'amies et amis!!!
» bonjour tout le monde
» Ou sont-ils? (libre tout le monde venez)
» mariage de Mike et Rose, tout le monde est invité!
» Smylies à créer pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: