Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)

Aller en bas 
+11
Almarane
Shiek Angelus
Elentir Aulendil
Luxya
Swan Hikari
Michael
Myrianna
Niklor
Let vi Libannia
Galbatorix_le_roi
Murtagh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty27.06.06 21:29

Luxya, qui se trouvait à proximité, répondit:
-J'espère bien que non, car je commence à en avoir assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty27.06.06 21:42

- Moi aussi, dit Myrianna tout en tuant un autre urgal.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty28.06.06 13:36

Des urgals trainait par terre
-Alors Galba?Tu abandonnes?
Je tuais d'autres kulls
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty29.06.06 15:12

Niklor et ses troupes continuait de s'avancer dans le lignes de l'ennemi sa troupe avait perdu seulement un quart de ses soldats.

-Lancez l'huile!

Des tonneaux d'huile volèrent au dessus de Niklor et se fracassèrent sur les Urgals.

-Cessez l'huile!!! Enflammé vos Flèches!!! Et tirez à volonté.

Dès que les flèches entrèrent en contact avec l'huile, l'huile s'enflamma et brula les urgals . les trois quarts de ceux qui restèrent périrent et les autres s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Elentir Aulendil
Dragonnier
Elentir Aulendil


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : En Alagaësia!!
Statut | Rang | Clan : Elfe,dragonnier et général des chevaliers de la table ronde!
Votre Dragon | Arme : Valandil
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty29.06.06 15:24

Elentir n'arretait pas de tuer.Kulls,soldats,archers...tous tombaient sous son épée.Mais pendant qu'il combattait un groupe de Kulls,un soldat lui fit un entaille dans le bras ou il tenait son épée.Celle ci tomba par terre et il dut éviter le coup d'un Kull de justesse.

-BRISINGR!

Les 6 Kulls qui l'entouraient moururent,brulés.
Il se soigna puis repartit au combat
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty29.06.06 17:58

Luxya se retourna pour attaquer mais se retint au dernieer moment. Ce n'était pas un ennemi, juste Elentir!
-Wow, escuse moi, j'ai failli ne pas te reconnaitre!
Elle virevolta encore une fois et embrocha un urgal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
saurus
Dragon
saurus


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : en illium a ma fete
Statut | Rang | Clan : dragon libre
Votre Dragon | Arme : j'en ai po
Date d'inscription : 19/05/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty30.06.06 18:30

la le dragon piquat vers le sol et d'un coup de griffe fauchat un bataillon d'urgals puis crachat une vague de flamme puis attrapis deux des mage de l'empire dans ces griffe
-galba voici se qui va t'arrivée un jour
et le dragon goba les deux mage sans meme les machée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxmonde.acctifforum.com
Elentir Aulendil
Dragonnier
Elentir Aulendil


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : En Alagaësia!!
Statut | Rang | Clan : Elfe,dragonnier et général des chevaliers de la table ronde!
Votre Dragon | Arme : Valandil
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty30.06.06 18:35

-Ce n'est pas grave car tu ne m'as pas touché,mais fait plus attention la prochaine fois!,dit il tout en décapitant un Kull
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty01.07.06 20:42

Je ne prend pas la blague dans le bon sens. Je décide de m'écarter de cette energhumaine à l'humour noir et m'acharne sur un Kull.
- Evidement, Jack n'est jamais là quand il le faut !
J'étais pas contente;
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty01.07.06 21:32

-Je sais que je n'ai pas finit ma formation de dragonnier mais je suis un varden enfin, j'en fait partit, après tout je suis un demi-elfe !

Alguëst arriva avec son bébé dragon sur le dos et lui dit par pensser de ne rien faire et de ne rien voir ! Alguëst prit son arc et encocha certaine flèche, il ne pouvait suporter que Galbatorix puise gagner ! Il ne pouvait utilisé de magie car il n'en connaissait aucun mais il pouvait lancé sa dague à tout moment pour un moment critique !

-Oh mon dieu ! AHHHhhhh, Alguëst avait fahit se faire couper en deux mais il avait une flèche qui transpersa le coeur d'un Kull, Je deteste les kulls, même les urgals !
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty02.07.06 11:58

galbatorix ria ria eclata de rire en voyant les varden combattre
hj je rapelle que seul ce ayant le statue en haut de votre image varden peut combattre hj
il leva une main .....
ce fut terrible une explosion noir dtruisit une grande partie des vardens le souffle tranformait les malheureux en cendre ceci se fesait detruire la peau puis le corp
les urgal qui avait commancait a prendre la fuite retournerent a l'attaque
galbatorix avait entendue les paroles de saurus et leva sa main droite possedant sa marque
Il cria un mot inaudible saurus se retrouva cloué au sol par une poigne imaginaire galbatorix dit :
-la premiere regle est de JAMAIS s'attaquer a plus fort que soit
et il le fit voler puis retomber sur le sol de plus en plus fort celui ci s'evanouit et galbatorix lui mit un poison sur sa bouche
et regarda de nouveau la bataille et s'ecria
-JAMAIS JE N ABANDONNERAIT
Revenir en haut Aller en bas
saurus
Dragon
saurus


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : en illium a ma fete
Statut | Rang | Clan : dragon libre
Votre Dragon | Arme : j'en ai po
Date d'inscription : 19/05/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty02.07.06 15:14

le saurus se revaillat
-ahahah tu me crois béte a se point la tu m'a deja fait se coup la dans les iles et cette fois ci j'ai prevue le coup
il poussa un hurlement et une dizaine de tache noire et d'autre couleur arrivérent à l'horizon
-héhéhé dans cinq minute mon clan serat sur le champ de bataille et la meme toi ne pourras pas rivaliser
galbatorix relacha son attention une seconde se qui permit au dragon de se libèré de son emprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxmonde.acctifforum.com
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty02.07.06 18:19

hj : Je suis dans le groupe des Vardens, mais aussi dans les apprentis dragonnier !

Alguëst reussit à tuer plusieurs Urgals et Kulls, mais il allait être à sec, consernant ses flèche !

-Quelqu'un pourait ....

Alguëst prit une arme de kulls qui ressemblé à une épée ou hache avec deux parties !


-Sa poura faire l'affaire mais comment dois-je m'en servir ! FFffffff ! C'est comme un ... Mince j'ai oublier les urgals !

Alguëst aimé bien cette arme, il pouvait s'occuper de plusieurs urgals et kulls en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty02.07.06 18:24

- Shiek, quand cette guerre va-t-elle finir, j'en ai marre moi!! dit Myrianna

Myrianna tuait des urgals et des kulls à une vitesse étonnante, mais il en venait toujours plus. Elle décida alors d'appeler Murtagh par pensée. " Murtagh, on doit demander à d'autres geurriers, pas juste des vardens, beaucoup d'entre-nous sont morts, demande des renforts!!"
Revenir en haut Aller en bas
saurus
Dragon
saurus


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : en illium a ma fete
Statut | Rang | Clan : dragon libre
Votre Dragon | Arme : j'en ai po
Date d'inscription : 19/05/2006

Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty02.07.06 18:30

juste cinq minute apres que saurus se soit libèré du sort de galbatorix une horde de dragon deboulaire sur le champ de batail un etrange melange de caracteristique des dragon se melangérent tout d'abord un voile d'ombre s'abatie sur le champ de batail puis des flamme et des eclaire tomberent du ciel puis une inondation se preparait tous ces maleure s'abatire sur les force de l'empire et de nombreuse perte imperial font penchée la balance du cotée des varden
- voit galbatorix comment les mien somme plus fort maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxmonde.acctifforum.com
Contenu sponsorisé





Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)   Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.
» Souvenir Souvenir.....(le rp de mon retour)
» Un souvenir de Draksa
» Souvenir d'enfance !
» Les Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: