Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte du monde...[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 17:43

Eléanora et l'Exécuteur avaient enfin quitté la forêt. Sa faisait du bien de ne plus voir tout ces arbres!! Et elle pouvait enfin volait sans être tout le temps en train d'esquiver telle ou telle branche!!
Elle découvrait aussi le monde de ses propres yeux! Et ça, c'était important pour elle.
Elle donna un coup de tête dans l'épaule de son dragonnier, et lui demanda:

-Le monde est il toujours aussi beau?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 17:52

L'exécuteur était sur ses gardes i lne voulait pas que les personnes qui lui en veulent ne puissent pas attaquer Eléanora. Il restait, cependant très clame.

-Tu le trouves beau? Il est pour moi très laids. Plein d'hypocrisie, de haine, il est loin d'être beau, surtout dans les villes avec la pauvreté, la famine, la saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora
Chevalier
Chevalier
Eléanora


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 18:06

Elle se tourna vers lui. Il semblait prés à bondir au moindre bruit. Elle lui envoya une vague apaisante, et lui répondit:

-Je n'ai pas dit que le monde des hommes était beau!! Mais le soleil se reflétant sur l'herbe verte des prairies, le ciel bleu! C'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 18:14

Yealen se trouvait sur un arbre proche, elle étudiait son écorce grâce à ses capacités magiques, cette arbre pourrait être un remède efficace contre la paralisie provoqueée par certains serpents.
Soudain elle entendit une voix familière dire que le monde n'était pas tout blanc mais plutot l'inverse, elle sourit sauta de l'arbre et se dirigea vers les personnes.Quand elle arriva elle découvrit l'Executeur accompagné d'une dragonne alors elle lui dit :

Je trouve que tu as une vision plutot négative de notre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 18:18

L'exécuteur senti Yealen qui descendait d'un arbre, il ne fit aucun geste contre elle, il se souvenait avoir combattut avec elle contre des Urgals. Il lui sourit.

-Il faut dire que la derniére fois qu'on sait rencontrer la ville était laide et on à du se battre contre des Urgals, alors je ne trouve effectivement pas que notre monde soit beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 18:29

Yealen sourit et s'approcha :

Il est vrai que cette épisode était plutot noire... mais bon.
Elle sourit encore plus largement et ajouta :

Alors comment vas tu depuis cet épisode?

Puis se retournant vers la dragonne elle la salua à la manière elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 18:53

L'exécuteur regardat Eléanora quand Yealen la salua de la maniére elfique, L'exécuteur lui expliqua ce qu'elle faisiat puis se retourna vers Yealen.

-Sa fait quelques temps que je me suis isoler avec Eléanora, qui est éclose pour moi. Un gros bordel en percepective.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 20:35

Yealen regarda la dragonne d'un oeil expert :

He bien si je m'attendais à cela...

Elle sourit et dit :

Elle à l'air jeune, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 21:25

L'exécuteur fit oui lentement de la tête, puis par habitude il répondit:

-Non tu ne te trompe pas, elle a éclos il y a peu de temps. Tu n'est pas la seul à être étonné par son choix, moi-même je ne comprends toujours pas. Enfin bon... Et toi, ton dragon vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 21:28

Je zieuter la scene depuis un bon moment... Moi je n'aimait jamais etre bien loin de mon amie... La question que l'homme posa a Yealen me fit rire... Je fit alors une brusque irruption entre les branchage afin d'éffrayé tout le monde et dit:

* Oui elle va bien merci ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 21:34

Yealen sursauta en entendant le rafus que fit Bio, puis elle sourit la dragonne avait une façon d'agir qui l'amusait toçujours énormément, alors elle se retourna vers l'Executeur et dit :

Je te présentes Biofanesse ma dragonne, je ne me rappelle plus s vous vous étiez déjà rencontré alors...

Puis se retournant vers Biofanesse elle dit :

Voici l'Executeur et sa dragonne Eleanora.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty30.09.07 21:41

Je regarda alors les deux individus et fit un sursot quand je regarda la dragonne plus attentivement...

* C'est toi qui avait manger cette fameuse plabte? hihihi*

Je me tordait de rire, j'était aller une fois dans les cimes des beors a la recherche d'une plante somnolente et je trouva a la place une petite dragonne roupiant dans la neige... C'était vraiment drole... Son effronterie m'avait aussi marquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty01.10.07 20:10

L'exécuteur ne bougea pas, ne sursauta pas quand Biofanesse descendit de l'arbre en cassant de nombreuses branches. Puis il inclina la tête quand la dragonne lui parlat. Il observait la beauté de la dragonne et l'elfe en train de rire, sur une raison qu'il ne comprennait qu'à moitié. Ensuite la dragonne contacta Eléanora, et L'exécuteur fut un peu surpris de ce qu'elle lui dit.

-Eléanora n'est jamais aller dans les Beors, nous venons juste de sortir de la forêt. Je suis désolé mais tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty01.10.07 21:25

Yealen regarda à tour de rôle les deux dragonnes et l'éxécuteur, puis elle sourit et taquina gentillement Biofanesse :

Ta mémoire te ferait-elle déjà défaut grande dragonne?

Yealen posa cette question sur un ton innocent mais ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty03.10.07 8:50

Perplexe par la réponse de l'homme , je me gratta le haut de la tete avec une de mes griffe acéré... Je savait très bien en meme temp que cela ne m'aiderais pas a retrouver la mémoire...

* Mais...j'était pourtant persuader... Mais si vous le dites c'est je doit me tromper... *

J'éxamina ensuite cette homme portant un nom si lugubre...

* Dit moi mon cher, pourquoi te fait tu surnomer de la sorte? Ce nom est quelque peut effrayant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte du monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde...[libre]   Découverte du monde...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont-ils? (libre tout le monde venez)
» Découverte d'un oeuf.
» la découverte du don.
» la découverte
» découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: