Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour à la réalité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty04.10.07 19:19

Clad haussa un sourcil, il ne comprenait pas vraiment, Galadriel lui paraisait sombre pourtant elle venait d'avoir un éclat de rire, puis il réfléchit quelques instant à la question qui lui était posé

" Bin... A vrai dire je pencherais pour l'empire mais.... Tu viens d'égorger deux gardes empiriens devant mes yeux alors... jm'y perd un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty05.10.07 18:10

Je croisa mes bras sur ma poitrine et j'écouta attentivement la réponse de Clad. J'eus un léger rictus de dégoût quand il me rappela que j'avais égorgé deux hommes. Mais c'était justifié. Je fuis l'Empire depuis un moment, pour certaines raisons et je suis recherchée. J'haussa alors légèrement les épaules, il n'avait pas tord, j'eus envi de lui dire la vérité mais ce n'était pas vraiment dans ma nature. Je me contentais de lui répondre d'une voie mystérieuse.

-Effectivement... Vous devez me trouver légèrement bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty05.10.07 20:42

Clad la fixa , un léger sourire aux lèvres. Galadriel n'était pas vraiment bavarde, il se revut à travers elle, lui solitaire, toujours à rester dans son coin et fuir le monde

" Bizarre ?! Non pas du tout... simplement réservé... je ne connais pas tes motivations, mais prés tout ce sont les tiennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty12.10.07 19:20

Galadriel toussota légèrement, c'était la première fois qu'on la qualifiait de réservé... Elle ne se trouvait pas vraiment comme ce la, elle était simplement méfiante par rapport au jeune homme devant elle. Elle avait été tant de fois poursuivi par des dragonniers et autres Vardens pour être tuée que maintenant elle est très méfiante, mais lui ne semblait pas lui en vouloir. Elle hasarda une question, une des seules qu'elle allait lui poser.

-C'est bizarre parce qu'on dirait que tu ne veux pas me faire de mal... D'habitude, on est méfiant avec moi et c'est limite si on me saute pas dessus pou m'égorger. As-tu déjà eu des problèmes avec l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty12.10.07 19:58

Jamais rien ne dure, la vie, la mort, la bonter, la méchanseter, Drizzt en était la preuve. Deux jour de marche solitaire pour tomber sur ceux qui voulait le tuer, encore, cette fois, il avait apprit de ses erreur, Drizzt ne fonça pas la tête première dans la bataille, il écouta.

Deux de nos homme ne son toujours pas revenue.

Normal, ces Galadriel leur cible, dit celui qui semblait être le chef.

Galadriel. murmura Drizzt

Envoyer dix hommes avec deux magicien la récuperer, en vie.

Drizzt devrait la trouver avant eu, a moins de les suivre jusqu'a elle et leurs faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty13.10.07 18:22

Clad parut surprit, elle venait de lui dire une phrase complète elle qui n'avait pas l'air de vouloir répondre franchement, aprés peut etre était-elle juste méfiante... Aprés la question de la jeune fille, il se mit à rire, ne pouvant même plus s'arreter.

" De problèmes avec l'Empire ??! (rire) A ça... pour sur que j'en ai eu !! (rire) ... Et des tas en plus !! "


Il ria encore quelques instants puis se tut, mais un large sourire lui apparut au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty14.10.07 13:06

Galadriel plissa les yeux, trouvant ce comportement totalement enfantin et non approprié à la situation. Elle fixa Clad, d'un regard froid tout en posant ses mains sur ses hanches. Puis, elle baissa la tête, fermant complètement les yeux. La Seigneur Parjure sortit une petite pierre de sa poche, elle était très lisse et tellement brillante qu'on aurait dit qu'elle allait fondre. C'était un cadeau de son frère Drizzt, la pierre dégageait un halo bleu quand des hostiles étaient dans les alentours. Elle avait brillé, au début, en sentant Clad, mais après, elle s'était arrêtée. Mais maintenant, elle étincelait de mille feux pour signifier qu'il y avait des ennemis dans les parrages. Galadriel rouvrit les yeux et fixa Clad d'un regard noir, empli de haine et de mépris. Elle lui dit, sur un ton reflétant parfaitement son humeur.

-C'était ton but de me retenir en attendant que les autres n'arrivent...

La Parjure partit en courant vers la forêt proche, n'attendant même pas de connaître la réponse de l'autre. Elle sautai d'arbre en arbre, scrutant l'horizon à la recherche de ses ennemis. La chasse allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty14.10.07 18:11

Drizzt suiva Les guerrier des heure de temps savait-il vraiment ou il était, ou n'étesse que la peur de voir Galadriel de face qui leur fesait peur, soite, il finir par arriver a un endroit ou se trouvait une personne seul.

Clad, ici, je le penssait mort.

Le des homme du roi approcha du jeune homme et dit.

-Si tu sais ou est Galadriel je vous conseille de nous le dire en échange de votre vie.

Drizzt sortit de derière le buisson, a sa conaissence, Clad ne savait pas qui était Galadriel, il allait mourire s'il était seul contre eux.

Ce n'est pas un peu injuste pour lui cette question, Galadriel est un nom que peu de gens connaisse, Et ce, même si elle est une seigueur parjur.

Drizzt avait dit se qu'il ne fallait pas, même sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty14.10.07 19:21

Galadriel, perchée sur son arbre, observait les limites de la forêt en espérant voir ses adversaires. Attendant la voie d'un chef de groupe, hurlant à ses hommes d'avancer plus vite, la Seigneur Parjure, sauta sur un chêne puis sur un saule pleureur, elle était maintenant en bordure de la forêt. Le groupe d'hommes de l'Empire arriva devant Clad, le questionnant sur la localisation de Galadriel. Puis, son frère sortit d'un buisson, il semblait avoir suivi le groupe, toujours présent pour la protéger. Galadriel restait cachée dans la cime épaisse et opaque du saule. Elle observa Clad, tristement.

*Finalement il n'était mêlé à rien...*

La Seigneur Parjure ne bougea pas, ne voulant pas compromettre sa position. Elle n'interviendrait que si la situation l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty18.10.07 20:09

Clad avait vu partir Galadriel si vite, il n'avait même pas comprit ce qu'elle entendait par " la retenir en attendant que les autres n'arrivent... ", il avait penser la suivre, mais c'était soudain dit que cela ne le regardait pas. Le jeune homme s'appretait à partir lorsqu'un des empiriens arrivèrent sur place, un des hommes du roi s'approcha pour l'aborder. Il lui proposait des infos contre sa propre vie, quel deal stupide... surtout venant d'un garde de l'empire. Et dire que ces idiots le croyait capable d'être coopératif... Certe il ne connaisait pas tellement Galadriel ni ses motivation, mais n'étant pas du genre à vendre la vie des gens pour l'empire, il se retourna et sourit

" Excuse-moi mais tu ne viendrait pas de me prédire ma soit disante mort par hasard ? Non parce que tu voit si tu crois que je vais te donner ne serait-ce qu'une infos tu rêve... même pour te donner le prix du pain j'tenverrai pêtre... Ah oui et si je ressemblait à vos têtes d'idiot faudait me prévenir , dans ce cas j'hésiterais pas à me servir de la chirurgie pour changer ce trés gros défault... bon puisque je n'ai rien à te dire je suppose que toi et t'as bande de looser vous voulez m'abatre non ? "

Il dégueina son épée, plus grande encore que le corps du garde et lui jeta un sourire sadique, il se courba sur sa jambe droite et tendit sa jambe gauche en arrière, il était désormais prêt à se battre

" Eh bien alors ? Qu'attendez -vous ? vous n'alliez tout de même pas croire que j'allais me laisser tuer sans me battre ? "

Il sourit de plus belle quand tout à cas Drizzt apparut, Clad en fût surpris,il ne l'avait pas revu depuis fort longtemps, en fête depuis son retour en Alagaësia il n'avait pas revu grand monde...Il réflechit au nouvelles révélation de Drizzt


* Tiens ... seigneur parjure cela expliquerai quelque peu son comportement... mais pourquoi fuir son propre clan... Elle doit surement avoir ses raisons... *
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty10.11.07 13:23

J'écarta d'un geste lent et précis les quelques feuilles qui obstruées ma vue de la scène. Clad semblait vouloir les combattre ainsi que son frère. D'un enchainement souple et aérien, je me retrouve au sommet du saule pleureur et je dégaina mon arc, rapidement. Je positionna ma flèche, je tendis la corde et je visa précisément le chef de la troupe.

*T'as pas le droit à l'erreur Gala.*

Je lâcha la corde et la flèche partit à une allure folle. Enfin, la précision de ses tires lui étaient revenus. La flèche se planta directement dans le coeur du chef, qui tomba, blanc, sur le sol boueux. Il était mort. J'étais contente, je resta alors sur la cime de l'arbre, souriant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» Le retour...
» le retour.
» retour à Nia
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: