Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wreav
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Wreav


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Partout dans les airs
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Moi-même
Date d'inscription : 21/10/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Empty10.06.10 2:25

La nostalgie... La nostalgie est un sentiment fabuleux... Je me retrouvais exactement à l'endroit où j'étais né. Devant mes yeux, je voyais le paysage que j'avais vu lorsque j'avais brisé mon oeuf il y a de cela plusieurs années. Le lac Ardwen... Le même lac dans lequel je failli me noyer. Le même lac duquel me sortit la première personne que je rencontrai... Celle que je prit pour ma mère...
- Myrianna...
Je me penchai au bord de l'eau, mon long cou tendu. D'une griffe, je brassai le liquide merveilleux. Mon reflet, celui d'un magnifique dragon bleu, fût rapidement effacé puis remplacé par celui de mes souvenirs perdus. Je vis le visage de ma mère, ses longs cheveux verts tombant sur ses épaules, cachant ses oreilles d'elfes. Je vis ensuite le visage d'une jeune humaine aux cheveux noirs. Fouillant dans mes souvenirs, je me rappelai qui elle était... Aiedail, ma dragonnière. Puis, je vis un dernier reflet. Le reflet du souvenir le plus précieux que j'eu gardé... Celui d'une jeune dragonne, d'un bleu plus clair que le mien. La dragonne pour qui j'aurais pu tout sacrifier. Océanna...
Je levai le cou et regardai à travers les branches des arbres. Je regardai le ciel bleu, les nuages. J'avais tout perdu... Étant partis pendant un long voyage dans des terres étrangères, mon status de dragon messager m'y obligeant, je dû quitter tout ce qui m'étais cher... Tous mes amis, ma famille... La terre d'Alagaësia était devenu un endroit inconnu pour moi. Tant de choses avaient changée. Avant, les dragons sillonnaient le ciel, les armées se battaient partout... C'était un temps de guerres et d'espoir. Aujourd'hui, quelques factions continuaient de se battre dans des endroits reculés, il n'y avait plus qu'une dizaine de dragons et les héros d'antan avaient disparus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» de retour
» Le retour...
» Retour
» le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: