Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty23.09.07 18:14

Evangeline était arrivée ici un peu par hasard , en se promant dans la foret apres une courte discution avec les elfes de ceris. Elle avait regardé les couples se former avec un peu d'envie, mais restait a distance respectable. Elle renvoya gentiment les quelques hommes qui eurent le courage de l'aborder, et se posa dans un coin plus calme, au bord de l'eau . elle monta dans un arbre, comme elle le faisait dans son adolescence, et, a l'abri de tous, fit apparaitre une jolie mandoline a coque ronde dans ses doigts. elle fit quelques accords, d'abord timide, un reflechissant a beaucoup de choses : Que faisait elle là , dans la prairie de l'Amour, elle qui était seule a present ? Elle se méfiait de ce sentiment depuis la disparition de clad.elle ne voulait plus retomber a moureuse. Pour ne plus souffrir, ou parcequ'elle ne voulait pas croire a la disparition définitive de son fiancé. elle ne se mentait pas, c'était un peu les deux.
Alors elle soupira , et enleva le ruband dans ses cheveux pour les laisser libres, comme elle le faisait rarement

*allez, fetons les 4 mois d'absence de Clad depuis son retour furtif ...*

elle pinca une corde, puis deux, et se mit a chanter :


Je pourrais te parler de ces ailes d'or,
Qui font voyager mon âme et mon décor,
Si tu n'y crois pas
Passe ta route

Te parler de voiliers au milieu du ciel,
D'océans de velours et de vents éternels,
Si tu n'y croies pas
Passe ta route


Mais si tu suis mes doutes et mes voyages,
Compagnon fidèle mais pas trop sage,
I love you, I love you
Si tu comprends mes rêves et mes délires,
Ces instants de vie que je respire,
I love you, I love you


Je pourrais te montrer un palais de corail,
Où je vais rêver quand la vie me fait mal,
Si tu n'y crois pas
Passe ta route ...


*je suis pitoyable. d'attendre ici quelqu'un qui ne viendra surement plus jamais ...*




[note : la chanson n'est pas de moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 21:51

[ c'est vrai que t'été inspiré ! , bon ba jme lance... ]

Au loin une lumière couleur emeraude sa dessina, elle formait un étrange ovale à spirale, un jeune garçon en fut ejecté et projeté contre l'arbre sur lequel était perché la magicienne. Il heurta le tronc avec une telle vitesse que sa tête frappa le massif de bois, un filet de sang coula le long du tronc d'arbre et finit par laissé une trace sur le sol.
Clad fut quelque peu assomé par cette soudaine cascade violente, il resta donc adossé au tronc...Il plaqua une main contre l'endroit au la plaie saignait encore...


* Aouch !! Mais c'est qu'elle est dangereuse cette pierre *

Il rangea la pierre d'émeraude qui pendait à son cou, puis essaya d'entrer en communication avec typhon.

* Bon, je suis arrivé, je sais pas trop où je suis mais tu devrais pouvoir me repérer, viens me retrouver au plus vite typhon *


* c'est pas trop tôt !! j'arrive... *

Le jeune homme posa alors sa tête contre le bois et leva les yeux à travers la cime de l'arbre, soudain son coeur s'accéléra et il se figea quand son regard se posa sur une silhouette qui lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 21:57

evangeline n'entendit pas d'abord l'arrivé de clad, trop prise par sa chanson . puis elle balança ses pieds dans le vide en rien .

-qu'est ce que je fais la moi ^^. bon , je vais y aller, fini le romantisme.

elle prit une fleur sur la branche, et la cala sur son oreille.puis elle sauta a terre ... pour tomber sur clad.

-oups ^^ désolé ^^ .Je ...

elle se tut, reconnaissant la tignasse blonde dont elle avait revé si longtemps .

-...non ...c'est...c....clad ??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 22:21

La chute d'evangeline projeta à nouveau la tête de Clad dans le tronc d'arbre il se frotta frénétiquement l'arrière du crane ( le pauvre )

" Aouh !! "

Il regarda evangeline l'air niais

" Euh... oui c'est moi... plutot brutal les retrouvailles ^^ "

Il lui sourit toujours sécoué par la douleur, ne sachant vraiment si c'était cette même douleur qui le faisait rire


" ... pour te rassurer je viens juste d'arriver à l'instant "


Lorsqu'il retrouva l'usage de sa main il s'apperçut qu'elle était couverte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 22:27

-non ...non non non non non ... c'est pas possible tu ..tu es mort ou je ne sais quoi tu ....non mais je ...

elle s'était relevée d'un bond, et avait fait un pas en arriere. Son coeur s'était emballé des qu'elle avait reconnue le jeune homme.Elle avait un peu changer physiquement depuis son depart. il paraissait plus fort, plus agé aussi ...plus beau .
Elle aussi avait un peu changé. notamment sur son visage. ses yeux gris étaient beaucoup plus clairs, moins durs qu'auparavant. Apparement un sourire avait plus la place a present sur son visage que l'ancienne moue qu'elle avait. Son visage était...plus doux en fait.

Mais pour l'instant, elle était profondement choquée.Ce qu'allait dire le revenant allait etre decisif ....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 22:44

Clad était revenu plus musclé et plus bronzé qu'a son départ, mais la réponse d'Evangeline le rendit pâle, il se releva d'un bond

" Moi mort !!! Mais.... je... comment ça mort ?! "

Il fronça les sourcils


" Qui doit décider que je suis mort ? j'ai pas fait tout ce chemin pour etre mort !! Mais.. Je suis là devant toi !! je suis... "

Il s'écroula de nouveau sous le douleur , il releva la tête et sourit à nouveau

" Je.. Je t'ai fait une promesse non ? Je t'ai juré de revenir et ... enfin qui t'as dit que j'était mort ? "

Décidemant il ne comprenait vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 22:51

-non mais je ... nom de dieu clad !! ça fait... depuis la foret, ta premiere disparition, cela fait UN AN !! et depuis carvahall, 4 mois ...


elle leva enfin les yeux pour croiser ceux de son fiancé, elle avait des larmes qui perlait, et un flot d'emotions contradictoires qui la submergeait.
elle avança d'un pas, prudement, comme un animal sauvage, et avança sa main vers le visage de clad, comme pour verifier qu'il était réel .Ses doigts tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 23:04

Il sentit les doigts de la magicienne effleurer son visage , cette sensation il ne l'avait pas ressentit depuis des lustres

" Oui... Je sais c'est que ... de toute manière je ne plus rien faire là-bas c'est terminé... il n'y a plus rien... "

Il tenta de se relever mais sans succés, il plongea son regard dans celui humide de sa dulciné, à présent lui aussi sentait les larmes lui monter, à chaque fois qu'il revoyait Evangeline, il avait toujours ce passage de larmes...

" Ecoute... Je suis vraiment revenu cette fois-ci... c'est la vérité... "

La douleur le lasserait de plus en plus, les larmes d'émotions furent remplacé par celes de la douleur, il déchira un morceau de sa cape et entoura sa plaie en espérant couper l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 23:11

-...Attends.

sans le quitter des yeux, elle prit la main de clad et, avec une douce lumiere bleue, soigna sa main .
alors que clad était assis, le dos contre le tronc d'arbre, evangeline s'acroupit, et s'assit a coté de lui.elle le regarda longuement, et mordit sa levre inferieure avec une moue adorable.
Puis ,lentement, elle s'approcha un peu plus de lui, et avança son visage pres de celui de clad.Leurs levres se frolerent, et un frisson parcoura son echine.Elle ne savait plus si le moment était bien reel ....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 23:23

( mdr oui sauf que ma douleur c'était à la tête mais on va faire comme si tu l'avais soigné mdr )

Clad prit la main de la magicienne et la déposa sur son torse à l'emplacement de son coeur, celui s'accéléra aussitôt


" Tu vois je suis vraiment là, et mes battement sont aussi réels, je ne peux pas tricher sur ce point "


Il s'approcha du visage de la jeune fille pour lui donner un baiser plus certain, aussitôt son coeur reprit un rythme acharné. Il s'éloigna de ses lèvres pour l'admirer, elle avait bien changé en 4 mois, elle avait l'air plus douce et il remarqua que ce détail la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty28.09.07 23:30

[argggh ^^ je vais devoir y aller, a demain j'espere^^]

l'instant fut trop fort pour elle, et elle eut l'impression de sentir son coeur éclater dans sa poitrine.Elle avait ruminer sa rage, des rancoeurs et des vengeances pendant 4 mois.ET la....plus rien, envollés.

*je ne comprend plus rien ... qu'importe au fond.j'ai l'impression de revivre.*

elle enlaça le cou de clad de ses doigts fins, fermant les yeux pour l'embrasser pleinement. elle profitait de chaque instant, brulant un peu de futur pour un present extatique. puis ,sans bouger, elle lui murmura mentalement.

#alors c'est sur, c'est fini ??je veux dire...tu ne pars plus? jamais? sur ??#
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty29.09.07 0:35

Il regarda son amour avec douceur puis la serra dans ses bras et lui déposa un tendre baiser dans le creux du cou, il lui susura

" Non, c'est fini...enfin j'avais dit que j'en finirai avec cette histoire mais... c'est pas vraiment moi qui l'ai fini... quoi qu'il en soit c'est certain je reste... définitivement bien entendu ^^... promis ! "

Il lui sourit tout en s'efforçant de ne plus penser à ce 4 derniers mois, il voulait comme elle profiter des ces instants, et il etait heureux de pouvoir constater qu'il les vivraient pleinement sans limite de temps pour une fois.
Il l'embrassa à nouveau tout en savourant chaque secondes gagnés pour chaques secondes perdus sans elle...tant de frissons parcouraient son corps, il les apréciaient particulièrement venant de cette passion avec sa magicienne... Il la prit à nouveau dans ses bras, satisfait de cette étreinte qu'il n'avait pas ressentit depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty29.09.07 10:16

puis lentement, elle se détacha de l'étreinte de clad pour se relever, et lui prit les mains pour le faire relevr a son tour .

-bien ! c'est pas tout ça, mais tu as raté pas mal de choses depuis un an ...vas falloir que je t'explique tout ça ... ça risque d'être long...long et compliqué ^^ mais apres tu pourras m'expliquer tout ce que tu as fait de ton coté.

elle ne savait pas vraiment par quoi commencer.Elle parlerait d'abord des vardens et de l'alagaésia.oui .les sujets personnels brulants plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty29.09.07 14:26

Il réfléchit quelques instant tête baissé puis la releva, ne savant vraiment si il avait envie de parler de ce qui c'était passé pour lui, il l'invita à commencer

" Bien je suis tout oüie, je t'écoute "

Au même moment Typhon arriva enfin, il remarqua la magicienne...

* Oups ! c'est peut etre pas le moment ! *

* Non c'est bon reste , mais trouve de quoi t'occuper ça devrait etre long *


* Bien, bah j'ai un peu faim moi !! *

* héhé, sacré dragon, je suppose que tu peux te débrouiller *


* voui je vous laisse ^^ *


Il repartit en quête de nourriture. Clad se retourna vers Evangeline et attendit son récit
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty29.09.07 14:32

Elle sourit

-bonjour typhon .

elle serra les mains de clad dans les siennes, avant de commencer.

-Bien, tout d'abord, l'empire engage a tour de bras en ce moment .Les rebelles ont de plus en plus nombreux.Malheureusement, les vardens stagnent. Ils sont recherchés de plus en plus activement.Le noyau dur des vardens est toujours la, mais les indics sont de moins en moins presents.Murtagh et rey sont les deux meilleurs, les chefs.Almarane est la capitaine de la garde, et la meilleure dragonniere du lot ... voila en gos la situation actuelle ...

elle regardait toujours clad dans les yeux.Elle apprehendait un peu la partie vie privée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]   Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'y crois pas, passe ta route [PV Clad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiken , c'est la fin je crois bien !
» Clad
» Clad contre Zar'ock
» Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]
» Absence de Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: