Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty12.01.08 21:33

Les pattes de wyrdia foulerent sans un seul bruit la poussiere de la clairiere.
Ses ailes battirent une derniere fois, avant que sa foulée se fasse moins rapide et qu'elle finisse par s'arréter dans un nuage de poussiere et de sable.
evan' sauta du dos de la panthere geante, caressant son museau de sa main sans gant.la panthere ronronna, avant de murmurer.

#tu es sure que tu ne veux pas que je reste dans le coin?#

-non, c'est bon . ne t'inquiete pas pour moi, va rejoindre Ana.Je vais rester la tranquillement.

#si tu le dis. prend soin de toi .#

Le grand felin decola a l'horizontale, disparaissant presque aussitot dans les nuages.
Evangeline soupira, et sortit son baton.Elle le sortit pour le faire disparaitre aussitot, chose tres habituelle, elle qui ne se separait jamais de cette extention de son bras..Elle s'approcha de la surface du ruisseau qui jallonait la clairiere. le bruit de l'eau était rassurant a ses oreilles. elle ota d'abord ses chaussures,puis les rubans sur ses poignts, ses chevilles et ses cheveux, les laissant retomber sur ses hanches.elle s'asseya au bord de l'eau, trempant ses orteils dans l'eau fraiche.Puis elle ferma les yeux, attendant un bruit, un mouvement, qu'elle esperait du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty12.01.08 22:17

Plus haut au dessus des montagnes de la Crête, un dragon gravement blessé à la cuisse survolait les environ dans un dernière effort, monté d’un dragonnier qui de toute évidence n’était pas vraiment en bonne santé non plus. A bout de force Typhon finit par foncer en piquer vers le sol, et contrôla son atterrissage avec difficulté se qui entraîna la chute de son dresseur dans un fossé. Clad se releva et sans se soucier de lui se précipita vers son dragon affalé sur le coté. N’ayant aucun pouvoir de guérison assez efficace pour guérir la plaie béante qui s’étendait sur toute la cuisse de son dragon il tenta de couper l’effusion de sang avec sa cape, cape qui en l’occurrence ne ressemblait plus à rien.

* Tiens le coup Typh ! Je suis vraiment désolé de t’avoir infligé ça ! Je te jure que je ne voulais pas ! *

* Mais qu’est ce que tu racontes !…. Triple idiot c’est cette espèce de vaurien de Cell…Je te jure une fois en état je vole lui ratatiner la tête c’est moi qui te le dis !!! *

* Oui je… Je te promet qu’une fois rétabli et reposer on s’occupe de son cas… *

* Exact… en attendant au lieu de t’occuper de moi retourne toi …. Je crois que ça faisait longtemps entre vous deux… *

* Entre nous deux qui ?....*

Clad se retourna et surprit vit sa fiancée le regarder d’un air surpris, il était tellement préoccuper avec son dragon qu’il n’avait pas remarqué la présence de la magicienne…Il resta sur place se sentant bête d’avoir été si peu attentif…
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty12.01.08 22:39

Evan' avait sentit la presence du dragon juste avant, puis apres surtout l'avait entendu atterir.Elle n'avait pas reagit tout de suite, puis avait reconnu l'aura de typh au loin. elle s'était retourné finalement, pour voir son fiancé s'affairer pres du dragon.Elle leva les yeux au ciel devant la mine etourdie de Clad, puis sentit la douleur de typh. elle se leva, les pieds trempés, et poussa legerement clad pour pour se tenir pres de la blessure deu dragon.

-Laisse moi faire pour typh.

elle sauta sur la queue du dragon, puis se dirigea jusqu'a la cuisse blessée du dragon,.Se mettant a plat ventre, elle du si prendre a deux fois, ses cheveux tombant devant ses yeux. elle plaqua ses mains sur la blessure.Celle ci se mit a briller, mais ne se referma pas.un espece de film transparent a recouvrit,puis elle sauta du dragon, pour caresser son museau.

-c'est un espece de pansement magique, qui stoppera l'hemorragie et evitera qu'elle s'infecte.

Elle avait dit cela d'un ton neutre, et s'efforçait de ne pas croiser le regard de clad...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty12.01.08 23:12

Devant l’expression d’Evan il ne parut pas surpris du peu d’enthousiasme dont ils faisaient preuve, le début de leur retrouvaille ne cessait de commencer comme cela, il garda son attention sur typhon, qui quand à lui leva les yeux au ciel devant la scène qu’il avait vu et revu. D’un air des plus monotone Clad reprit :

« Merci Evan… Dis-moi ? Toi je ne t’ai pas… comment dire… Je ne t’ai pas blesser dernièrement ?...»

Il baissa la tête avec appréhension de la réponse qu’elle pourrait donner. Il se releva mais retomba à terre, il passa une main sous son chemisier et sentit un liquide chaud couler le long de son corps, apparemment ses plaies n’étaient pas non plus guéries… Il respira calmement et ne dit rien, il attendit juste une réponse de la part d’Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty12.01.08 23:24

Elle le fixa enfin de ses yeux gris, les sourcils legerement froncés. puis d'un geste de la main, elle fit voler son épée a une dizaine de metres de la.Au cas ou .Chat echaudé craint l'eau froide. elle le fit reculer par magie jusqu'au tronc imposant d'un arbre bicentenaire elle l'immobilisa . elle effleura neanmoins la blessure de clad du doigt, qui brillait doucement, faisant cicatriser lentement la plaie sanguinolente.Elle continuait a le fixer de regard, alors que sa main courait sur son torse.

-Alors c'est toi , c'est sur ? ce n'est pas un...je ne sais quoi qui va me frapper en lache je ne sais quand ? parce qu'ici, c'est vraiment pas l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty12.01.08 23:56

Pris au dépourvu il tourna la tête pour voir son épée virevolter dans l’eau, il fixa à nouveau la magicienne et fut projeté contre un arbre sans pouvoir se débattre. Il passa son regard autour de lui en le voyant immobiliser comme une simple proie, mais il comprit rapidement les causes de la réaction de sa fiancée. Il sentit son doigt guérir ses plaies et un frisson le parcoura lorsque sa main continua son exploration le long de son torse. Clad baissa la tête puis la releva pour la fixer d’un regard qui voulait en dire long sur ses actes passés.

« Non… C’est bien moi mais… Je ne voudrais pas paraître innocent à ton goût pourtant… C’était le cas… Et tu ne peux même pas imaginer ne serais-ce qu’une seconde la douleur que l’on ressent à être parfaitement conscient des actes que l’on commet sans pouvoir les contrôler… »

Son corps trembla légèrement et un sentiment de colère l’envahis soudain, le fait de savoir qu’il avait fait souffrir ses amis et celle qu’il aimait contre son grès ne faisait que le torturer, il contrôla sa rage sachant très bien qu’elle n’était pas destiné à Evan, et baissa à nouveau les yeux honteux de tout ce qui s’était produit ses derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty13.01.08 16:31

l'ombre d'un sourire survolla ses levres, alors que sa main pressait legerement le torse de clad, sans le blesser ni le guerir.Juste a l'emplacement du coeur.

-Cesse de t'enerver comme ça, si ton coeur bat trop rapidement, l'afflux de sang va ralentir ta guerison.

Elle libera les bras de clad, le laissant a present libre de tout mouvement.Elle dit.

-Tu ne m'as rien fait, juste tres peur .

Puis elle retira sa main du torse de son fiancé,peut etre un peu a contre coeur, qui sait.Ils ne s'étaient pas retrouver depuis l'assaut des imperiaux, et même la bas, ils ne s'étaient pas quittés en tres bon terme.Puis elle avit du partir tout un mois, sans pouvoir prendre qui que ce soit avec elle.Cela lui avait outé, mais c'était comme ça.A son retour elle avait trouvé quelqu'un d'autre dans le corps de son homme.Avouez que c'est un peu destabilisant.
Elle recula d'un pas, sa main droit jouant avec la bague qui ornait son anulaire gauche, attendant une reaction de la part du dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty13.01.08 20:17

Clad fixa la bague que portait Evan quelques instants… Il se rappelait parfaitement qu’il l’avait demandé en fiançailles quelques mois plutôt, or au jour d’aujourd’hui il remarquait que plus il tentait de vivre paisiblement sa vie, plus les obstacles venait s’interposer entre lui et son rêve. Le dragonnier s’avança vers la magicienne étant maintenant libre de tout mouvements, il plongea son regard se voulant des plus chaleureux dans le sien avant de reprendre sereinement :

« Je suis désolé si je t’ai fait peur… je voudrait vraiment que tout soit plus simple à vivre… Que tout ce qui nous sépare depuis un certain temps se dissipe mais… Je ne peux pas faire de promesse sachant qu’elle ne sera pas tenue… »

Il s’en voulait de devoir dire les choses comme elle était, il ne voulait pas la perdre seulement le chemin qui devrait les rendre heureux serait encore long et rude à vivre. Ces derniers temps il avait mûri, le jeune Clad si timide avait évolué en un homme plus sûr de ses choix et de ses convictions. Le jeune homme leva le menton de sa bien aimée de la main droite avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour les effleurer d’un doux baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty13.01.08 21:13

...Comment resister hein, dite le moi ? Le peu de rancune qu'elle avait pour clad fondit comme neige au soleil.elle enlaca le cou de clad de ses deux bras,l'embrassant tendrement.Bon ,oui elle etait amoureuse Et alors ??!
Elle était dans l'endroit le plus romantique qu'il soit a ses yeux, avec l'homme de sa vie,qui lui faisait des yeux a tomber par terre.A sa place,qu'auriez vous fait ? bah la même chose les amis, la meme chose.
elle laissa le bras libre de clad enserrer sa taille, alors qu'elle se reculait toujours avec lui vers le cours d'eau .Sauf qu'elle avait fermé les yeux, savourant juste les sensations de son souffle et de celui du beau dragonnier qu'était son fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty16.01.08 19:39

Le simple goût des lèvres de sa magicienne lui rappela toutes les raisons pour lesquelles il l’aimait, sans rajouter un seul mot il préféra savourer ce pur moment de bonheur qu’il n’avait pas retrouvé durant des mois. Tout en prolongeant un baiser, il suivit les pas de sa fiancée jusqu’au cours d’eau. Leur lèvres se détachèrent doucement, ouvrant les yeux il fixa l’étendue d’eau et songea qu’une fraîche petite détente lui ferait le plus grand bien.

« Une baignade improvisée… Cela te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty16.01.08 20:33

Elle sourit,le genre de sourire mutin et malicieux qui pourrait faire fondre un iceberg et faire vendre de la glace a un eskimau .
elle aquiesça de la têteplongeant les pieds et les chevilles dans l'eau.La riviere n'était ni tres profonde ni tres large, mais le fond du lit lui arrivait a la taille environs.Elle releva sa jupe avec une mains, devoilant le bas de ses jembes fines et elancés.Elle fixa clad comme pour le defier, puis continua a avancer, alors que l'eau lui arrivait au dessus des genous, et que la pointe de ses cheveux frolait la surface de l'eau vive.Elle ota son chemisier, restant en sous vetements, lancant le vetement sur la berge.Pour une eau naturelle, elle était fraiche et douce. elle s'aspergea le visage, mouillant ses longues boucles blondes, puis ,les poings sur les hanches,hella Clad qui n'avait toujours pas bougé.

-Et bien ? tu viens ou il faut que j'aille te chercher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty16.01.08 22:45

Le jeune dragonnier resta quelques instants paralysé sur la berge, il n’avait pas vraiment l’habitude de la voir si peu vêtu… Un sourire s’installa sur son visage, après tout Evan était sa fiancée et d’ailleurs on n’as pas l’idée de se baigner habillé quand on a le choix. Il déposa ses nombreux équipements au sol retira sa chemise et son bas pour ne garder que son caleçon. Il releva la tête fixant la magicienne avec un sourire d’ange

« Je suis à toi dans 2 minutes… désolé pour l’attente… »

Il descendit lentement à travers l’eau fraîche ne voulant pas faire une entrée fracassante avec salto en perspective. Mais ne vint pas immédiatement auprès d’Evangeline. Il tourna autour d’elle comme pour l’agacer, mais ce n’était pas son intention il souhaitait lui faire par d’un petit tour. Clad immergea sa main droite dans l’eau puis la ressortit tenant une fleur bleu océan aux pétales scintillantes. Il la déposa dans les cheveux de la magicienne juste au dessus de son oreille droite puis l’invita à regarder le fond de la rivière. Des centaines de fleurs comme celle qu’il venait de lui offrir avait à présent poussé sur le sol enfoui sous l’eau. Lorsqu’elle releva la tête le dragonnier lui offrit un tendre baiser avant de lui répondre la mine réjouie et le regard chaleureux

« Pour toute explication disons que celui qui s’est emparé de mon corps ma laissé quelques présents avant de répartir »
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty17.01.08 17:30

Evangeline laissa Clad accrocher la fleur dans ses cheveux, et embrassa ses levres mures sans retenue.Elle enlaça le cou du jeune homme, le relucant, avouons le, sans aucun état d'ame.C'était son fiancé quand même, elle avait le droit ^^.D'ailleurs, en comparaison avec ses criteres uniquement féminin, clad était....était quoi au juste ? deja il était grand, il était fort, mais a la fois extremement doux et attentionné.Le genre de caractere legerement paradoxale dont les filles rafolent en somme.
elle murmurra avec un sourire.

-Oui ...c'est tres beau ...Mais si ça ne te derange pas, j'aimerais que l'on evite de parler de cette "personne" maintenant...et surtout ici ...Parce qu'ici c'est hum ...notre endroit ?

Elle piqua plusieurs baisers sur ses levres,alors qu'ils reculaient toujours vers le milieu de la riviere. mais elle sentait l'eau lui arriver presque a son nombril maintenant.En y reflechissant, c'était evident ! la derniere fois qu'ils étaient venus, c'était a la fin de l'automne,ou plutot au debut de l'hiver ,alors que les neiges se formaient sur les montagnes.Nous étions au printemps, la periode ou les neiges fondent et alimentent les rivieres.C'est vrai qu'elle n'avait pas penser a cela.Peut etre aurait elle a peine pied au milieu de la riviere.
Elle passa sa main sur la fleur au dessus de son oreille, effleurant les petales de ses doigts.elle était vraiment magnifique,cette fleur. elle glissa ses doigts sur le torse de clad, le fixant de ses yeux gris bleu.

-Tu sais que je t'aime ...?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty18.01.08 21:53

Il sourit de plus belle en voyant sa fiancée caressé son corps de ses yeux il songea avec humour qu’il avait bien fait d’entraîner son corps ses derniers temps. Il passa ses mains le long du dos de celle qu’il aimait tant les laissant courir à sa guise sur sa peau douce. Il reprit une nouvelle fleur au fond du rivage puis l’accrocha sur son bras par les racines.

« C’est vrai, cette endroit est en quelque sorte le nôtre, il faut avouer que tout à commencer ici… et qu’à chaque fois c’est ici que je me sens le mieux… »

Il se pencha pour l’embrasser dans le cou sentant son pouls battre à grande vitesse, lui laissant savourer les frissons produits par ses lèvres. Il lui susurra avec sensualité :

« Bah je l’espère bien ^^ et tu sais quoi ? Moi aussi je t’aime mon ange ! »

Laissant ses mains glisser sur ses hanches il se rapprocha plus prés se collant à elle. Il respira son doux parfum et se laissa enivrer par le moment le trouvant parfaitement à son goût, la laissant lui voler plusieurs baiser avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty18.01.08 22:51

Elle fermait les yeux,alors qu'un grand frisson parcourait son echine du bas de ses reins jusqu'a son cou et la naissance de ses cheveux.Ce genre de frisson, il n'y avait que lui pour lui en donner avec tant de simplicité.elle pencha legerement la tête, offrant son cou aux levres de clad,passant ses levres sur le menton du dragonnier, le frolant avec douceur.Elle sentait chaque endroit ou les mains chaudes de son amant passait, la marquant comme au fer rouge partout elle sentait les pulsations de son propre corps a travers les caresses.
Elle recula encore un peu, alors que ses doigts profitaient alegrement du contact avec la peau et la chair nue qui s'offraient a eux.Elle recula legerement alors que sa peau ne se detachait pas de celle de clad.Mais son pied glissa sur un pierre ronde, la faisant tomber dans l'eau.elle se retrouva couchée dans l'eau, alors que seule sa tête a present ruisselante d'eau était encore a l'air libre. elle resta un instant un peu idiote, puis eclata de rire,jetant ses cheveux blonds trempés en arriere. elle tira la main de clad pour l'attirer pres d'elle, assise dans l'eau et s'accrocha a son cou pour attraper ses levres,mordillant sa levre inferieure doucement,avant de l'embrasser avec fougue.Elle se sentait vraiment exister a ses moments la, sans penser a rien d'autre qu'a elle, et surtout a lui.Elle se sentait legere,invincible.Ce couple était celui de deux etres faits l'un pour l'autre,dont l'union les rendaient parfaits.
La jeunne femme plongea ses yeux gris dans ceux de clad. ele les detailla en profondeur.elle remarqua une goutte d'eau sur les cils du dragonnier, et l'ota de sa main droite. mais qui glissa sur la machoire du jeune homme, puis sur l'épaule pour revenir se loger sur son torse musclé...et voila qu'ils recommençaient -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]   Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce vraiment un endroit romantique ? [pv Clad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: