Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dernier adieu a un membre de l'empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty16.09.07 12:03

Tourment était sur Tornade,le cheval personnel de Draco,il cherchait depuis une demi heure deja un endroit ou il pourrait faire honneur a la mémoire de son frere.
Il arriva aux abord d'une foret.Il attacha le chevala un arbre pres de l'herbe haute et tendre.Pendant que l'étalon se reposait Tourment s'activait pour faire un immense buchet,Draco aurait le droit au meme funéraille que pour un roi .
Bientot le buchet fut terminé.Avant sa mort Draco lui avait dit de porter ses armoiries.Donc sur ordre il enleva le manteau et les armes du seigneur defun et les porta.Il porta le seigneur parjure en haut du buchet et commenca a repandre l'huile.
Il alluma une torche et commenca a faire sa ceremonie.
Il état a genou du rant toute la ceremonie puis il se reit debout et se souvint d'un detaille.Il posa la torche et grimpa pour aller poser deux pieces d'or sur ses yeux.
Il redescendit et prit la torche et proceda a l'embrasement du buchet.
On pouvait voir le cadavre derriere les immenses flammes.
Tourment s'eloigna un peu et s'inclina .

-repose en paix frere !!
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty19.09.07 17:50

Malthinae arrivait vers Urû'baen, elle pouvait voir les remparts de la ville approcher. Mais c'est alors qu'elle detecta une fumée noire et épaisse elle décida d'aller y jeté un oeil, elle caressa l'encolure de Rainbow, le cheval que Draco lui avait donné et qu'elle ne quittait plus, et lui indiqua ses intentions. Le magnifique étalon allongea le pas et arriva en quelques instants sur les lieux de l'incendie.
Malthinae vit un jeune homme accroupit devant le bucher du maitre parjure Draco, Malthinae devint sombre un des meilleur gardien de l'empire venait de périr. Elle mit pied à terre et ne dérangea pas le jeune homme qui se recueillait puis elle regarda le cadavre de son ami disparaitre dans les flammes du brasier, ses yeux noirs reflétant la lumière de l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty20.09.07 14:40

Tourment sentit l'approche de la jeune femme,il ne savait pas qui elle était mais il reconnut sans la moindre difficulté l'un des etalon de l'elevage de son defun frere.
Une fois qu'il ut fini,Tourment vit sortir du corps de son frere un ombre noire,il savait de ce quoi il sagissait.
L'ombre se materialisa sous la forme d'un chevalier noir puis expliqua qui il était avant de prenetrer dans le corps de Tourment qui fut secouer de spasme violent.Une fois fini il se releva et ses yeux devinrent rouge.Un sourire se figea sur le visage de Tourment,la possession de son frere lui appartenait desormais.

- Salut MAlthinae !
*Draco ?! Tu la connait ??*
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty20.09.07 19:07

Malthinae regarda la scène défiler sous ses yeux, puis voyant les yeux rouges familier de l'ancien seigneur parjure elle sourit et répondit :

Salut à toi !! Je ne pensais pas que ta magie était assez puissante pour que tu quitte ton ancien corps... mais à ce que je vois je me suis trompé...

Elle fit une pause puis repris avec un sourire démoniague :

Tes pouvoirs sont encore plus machiavélique que ce que j'aurais pû croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty21.09.07 21:46



-tu me manque frere,je te jure de devenir puissant et de te faire revenir du monde des morts.....

Le visage de Tourment laissa apparaitre la joie et la tristesse.Des larmes perlerent sur le dur visage de Tourment se qui le surpris

-Ne vas surtout pas croire que je n'aimait pas Draco,c'était l'etre que j'avait de plus cher aussi en respect pour lui je vait elever son frere a sonmeme rang.

Le yeux de Tourment redevinrent normas.Il cligna quelques fois des yeux puis se reprit.

-tu connaissait mon frere ??
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 15:40

Malthinae sourit ironiquement et dit :

Oui je le connaissait mais pas très bien... Je savais que c'était un seigneur important pour l'empire... Et il m'a fournit Rainbow, ce cheval m'a sauvé de quelques situations assez délicates...

Elle se retourna pour contempler la magnifique bête il était vraiment parfait, intelligent rapide et fort il avait tout pour plaire. Puis se retournant vers le jeune homme elle ajouta :

Mais ton frère est tombé amoureux de la mauvaise personne alors je n'ai pas cherché à en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 15:45

-c'est bien malheureux,lui qui avait jurer de renier tout sentiments pour devenir encore plus puissant...c'est triste.LE probleme c'est que j'ai jurer de protger celle u'ilaimait,iletait a deux doigts de mourrir et j'ai jurer sans reflechir,cepandant je ne ferait pas les memes erreurs que lui.L'empire peut compter sur moi j'honnorerait notre sang comme Drco l'vait fait avant qu'il ne la rencontre.

Tourent lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 15:48

Malthinae le scruta un moment avant de dire :

Si tu as promis de protéger cette Elfe de malheur nous ne pourrons jamais nous entendre car moi je me suis juré de la réduire en pièce et j'ai déjà commencé !

Malthinae afficha un sourire démoniaque et ajouta :

Tu as promis de la protéger mais l'as tu déjà rencontrer au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 15:53

Tourment eclata de rire il n'avait jamais fait attention a ce detail pour le moin important.

-nn je ne pense pas ou bien je l'ai croiser sans savoir que c'etait elle !!!! hahahahaha! bon bien que je lui ait promis sur son lit de mort je ne peut tennir cette promesse,si lui a succomber a son charme je saurait encoremoin lui resiter c'est pourquoi il faut que je trouve qelqun capable de delier des serments,mon frere savait le faire mais il n'est plus alors si tu as une piste je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 15:56

Malthinae sourit avant de demander :

As tu prononcé ton serment en ancien langage?

Bien que sa magie soit surtout maléfiques, en tant qu'Ombre Malthinae connaissait l'ancien langage et peu être pourrait-elle aider Tourment à se défaire de sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 15:59

-ouaip,aurait tu toi aussi,comme Draco,decouvert les chemins de lancien language ? Pourrait tu defaire un tel serment ?

Tourment commencait a retrouver son visage impassible,l'Ombre lui faisait reprendre la route du combat,il commencait a bien l'apprecier;
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 16:28

Malthinae sourit :

Il se pourrait en effet que je puisse t'aider à défaire un tel serment, mais je ne te promet rien car ma magie est essentiellement basé sur la puissance des esprits maléfiques tel que Draco. Cependant je peux toujours tenté de réduire ta promesse comme je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 16:38

les yeux du jeune homme prirent leur teinte rouge sang.Le visage de Tourment dvint encore plus dur et plus serieux avant qu'un air sourire apparaisse sur ses levres.

-que dirait tu si je t'aidait,avec mon energie on pourrait lui defaire assez facilement,c'est d'ailleur grace amoi que mon viel amis l'avait apris...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 17:03

Malthinae regarda Draco et dit :

Très bien mais ça risque de l'afflaiblir autant que nous alors attention.

Malthinae s'approcha du jeune homme elle saisit ses mains et les tint fermement dans les siennes puis elle plongea son regard noir dans les yeux rouges du jeune homme. Elle se concentra sur la magie et ses yeux devinrent vert émeraude alors elle dit :

Je suis prête c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty22.09.07 17:10

-attend un peu ma grande il ya moin risquer....

Tourment fut pris de spasme et Draco sortit du corp du jeune homme.Il adressa un clin d'oeil a l'Ombre et rentra dans son corps sans que le moindre spasme ne survienne.

*je ne pensait pas que tu soit aussi forte que ca pour resister comme ca amon intrusion...mais bon vas y, la ont aura puissance max et on pourra encore combattre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier adieu a un membre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: dernier adieu a un membre de l'empire   dernier adieu a un membre de l'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier adieu a un membre de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un dernier adieu
» le dernier combat, le dernier soupir.
» Adieu mes ami(e)s
» Adieu
» Lettre d'adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: