Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première rentrer dans le repaire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty16.09.07 0:13

Orfink rentrait pour la première fois dans le repaire et vit déja une porte qui menait a un terrain d'entrainement il n'y entra pas a la place il chercha des appartement pour passer la nuit il ne l'ai trouva que 40 minutes plus tard il déposa ses affaire barra la porte et se coucha.Ensuite il se réveilla se lava la figure et pris son épée et alla au terrain d'entrainement.Et la il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty16.09.07 1:30

Godor s'entrainait déja depuis longtemps.Quand,il vit Orfink il se présipita vers lui.Il atterit devant Orfink et lui dit:
-*salut Orfink,a tu bien dormit?*dit-il à Orfink par pensée*je me suis entrainer sur la technique que Sruikan ma apprit et je pense que je suis capable de te transporter dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty16.09.07 16:40

L'exécuteur s'entrainer dans la salle d'entrainement amménagé dans le repair. Il été en plein combat avec un autre rebelle, plus jeune que lui, il le laissait faire, mais il n'étais pas très absorber par la bataille, il regardait plutôt ce que faisait le dragon en plein milieux de la salle. Il était entouré par plusieur autre rebelle d'apparence diverse. Il y en avait des vieux, des femmes armé, des jeunes d'un vingtaine d'année, la prochaines génération, et même quelques bambin qu'il les observé. L'exécuteur été bien aimé dans le repair, surtout parce qu'il ramené beaucoup de biére. Puis parce qu'il entrainer beaucoup de jeune à se perfectionner. Et recemment, parce qu'il été plus sociable qu'avant.
L'exécuteur continauit son combat tout en regardant Orfink et Godor.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty16.09.07 23:27

Orfink qui venait d'arriver dit a Godor par penser:
-*Ah...si tu veux tu pourrais aller dans la même chambre elle est très grande et il a une couchette pour dragon*
Ensuite il vit l'éxecuteur et s'approcha de lui et lui demanda:
-Il me semble que l'on ses déja vu,n'est-ce pas????
ET il attendit la réponse de l'éxecuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty17.09.07 19:40

"Bien sur que tu l'as deja vu, c'est lui qui a aidé les vardens à t'attaquer." Ardiegal venait juste d'arrivé mais avait entendu la phrase d'Orfink puis il dit "Alors tu rejoinds les rebelles obscures, la situation n'ets pas meilleurs chez nous que chez les empiriens. Mais comme le changement de camp devient une habitude maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty18.09.07 13:19

Godor vit que les trois hommes parlaient et que pour lui il était hors sujet se recula de quelque pas mais demanda à Ardiegal:
-*Et Ardiegal tu à vu Dark sa fait longemps que je ne l'ai pas vu?*dit Godor par pensée
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty18.09.07 17:22

Ardiegal répondit au dragon:
"Non, désolé mais je ne l'ai pas vu depuis quelque temps. Il doit se balader dans tout l'Alagaësia."
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty19.09.07 1:55

-Ah,Ardiegal sache mon ami que j'ai changer de clan car les rebelles sont beaucoup plus fort que tous les autres donc je suis venu pour avoir un formations de dragonniers...
Puis Orfink sorti son épée Sabroker:
-Alors un petit combats sa te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty19.09.07 2:02

-*bon d'accord si vous voulez vous battre alors moi je vais sortir m'entrainer*dit Godor par pensée*Galrod avait raison vous voulez tout le temps la baggarre*
Alors Godor sorti de la salle et monta haut dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty19.09.07 2:04

hrpg:heu mais sé que godor on veux s'entrainer pas se tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty19.09.07 2:10

hrpg:s'était juste une manière de dire que je voulais m'en aller pour vous laisser.En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty19.09.07 2:27

hrpg:mais pk tu édite posa ferait un plus beau rp?????non????
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty19.09.07 21:39

"C'est que j'ai pas vraiment le temps, je suis à la traque d'un ombre qui doit m'informer sur... enfin j'ne ai déja trop dit mais je veux t'accrder 10 minute pour se battre."
Et Ardiegal sortit aussi son épée.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty20.09.07 19:21

L'exécuteur continuait son combat, et quand Orfink vint lui parler il tournat la tête sans faire attention à l'autre combatant qui en profitat pour l'attaquait avec plus de vivacité L'exécuteur put le destabiliser avec un simple coup de pied placé dans le ventre tout en bloquant l'attaque. IL se tournat vers le jeune homme et dit:

-C'est bien, continue à t'entrainer comme ça et prochainnement tu égalera les meilleurs combattant d'Alagaësia, et continue à profitait de chaque moment d'innatention de ton adversaire, car il ferat de même.

Le jeune homme se releva et acquiessat pendant ce temps Ardiegal été venu et parlé avec Orfink L'exécuteur avait rapidement écouter la conversation?

-Effectivement on s'est déjà rencontré, tu attaqué les Vardens avec Ardiegal, je les ais protégé c'était un beau combat, bien que ton dragon n'est pas été très vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty21.09.07 1:02

-Oui mais il est plus vif maintenant...Bon on se le fait le combat maintenant,dit Orfink a l'adresse de Ardiegal.

Orfink sortit son épée mais garda ses autres armes pour avoir du poid ensuite il pointa la lame de son père vers Ardiegal mais Orfink garda un oeil sur l'éxecuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rentrer dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première rentrer dans le repaire...   Première rentrer dans le repaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rentrer dans le repaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repaire de la mort
» Arrivée au repaire [ PV : Drizzt ]
» Les fleur du mal( première femme qui vien)
» Première escale
» Comme a la premiére rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: