Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Le repaire de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Le repaire de la mort Empty
MessageSujet: Le repaire de la mort   Le repaire de la mort Empty19.08.07 16:54

Orfink arrivait à la grande ville de Dras Leona.Après 5 jours de course il avait enfin atteint la ville dangereuse que tout le monde parlait quand il vit
une sorte de montagne très sombre il se dit:
[Il parait que les razacs se cachent làbas]
-Je pourrais leurs rendre une petite visite après tout on n'est que le matin.Alors il alla s'acheter un cheval brun et noir et partit voir le (mont de la mort) ou plutot le mont Helgrind.
Le cheval courait s'y vite que l'on dirait qu'il fuyait quelque chose.Rendu au mont Helgrind il vit un grand mur il mit sa main sur le mur et sa main traversa alors il entra sans se gèner et vit un petit feu avec autour les deux razac's qui avait tué son cheval (aussi celui de son père vu que c'étais le même)La fureur le pris il tira son épée près a combattre.

-A encore toi tu sssais pourtant que tu n'ai pas de taille.dit le plus gros des deux.
-Tu ne crois toujours pas que tu peut nous tué,dit le plus grand des deux.
-Oui je me suis entrainer comme un fous juste pour vous tué.Le plus grand sortit la dague qui avec avait tué le cheval d'Orfink,le plus gros lui avait sortit deux armes une lance et un couteau ébrècher.
-Je crois que cela va être tes derniers mots,dit le gros.
-Je pense aussi cela mon frère,dit le grand.
-Moi je ne le pense pas,cria Orfink et il leurs sauta dessus sans avertissement.
Le gros ne s'attendait pas a cette attaque mais réussi a parer.Le plus grand avait brendit sa dague mais rata sa cible.Orfink porta un coup au plus grand mais il parat l'attaque sans difficulter.
-Il va falloir faire mieux que cela,dit le grand.
-Je peux faire mieux, justement!
Puis il brandit son épée en l'air, puis l'abatti sur le gros Ra'zacs. Il essaya de parer le choc mais le coup était si violent que le Ra'zacs lâcha son arme. Le gros essaya de lui donner un coup de lances, mais Orfink prit la lance dans le creux de sa main puis l'arracha d'un coup sec au Ra'zac. Puis lâchant les armes de celui-ci sur le sol il donna un autre violent coup d'épée au gros qui ne s'en attendait pas du tout. Et ces comme cela que le premier Ra'zacs tomba.

L'autre Ra'zacs, voyant son frère mort aux pied d'Orfink il lui sauta dessu. Orfink évita de justesse pour ensuite donner un petit coup d'épée au Ra'zacs qui para et contre-attaqua. Orfink l'évita puis essaya de se ressaisir mais le Ra'zacs était très fort. Ils combattirent vaillament pendant 15 minutes puis Orfink lâcha Sabroker.
-AHHHH! La vengeance! Tu vas voir ce que sait la souffrance!
Mais pendant qu'il parlait, Orfink avait eu le temp de sortir ses deux dagues. Le Ra'zac donna un violent coup d'épée Orfink. Celui-ci fit un X avec ses dagues pour arrêter l'épée. Ils se séparèrent prenant quelque mètre puis Orfink régaina ses dagues, pendant ce temp, le Ra'zacs sauta pour tuer Orfink. Mais Orfink l'avait anticiper. Il sorti sa lance et la rentra dans le ventre de la bête.
Le ra'zacs était au bout de la lance puis Orfink lui donna un coup de pied pour qu'il se détache de la lance. Le ra'zacs tomba sur le sol, s'uffoquant. Puis Orfink lui lança la lance directement dans l'épaule droite où il tenait l'épée. Il la lâcha puis Orfink accouru la botté. Il sorti Sabroker puis dit au Ra'zacs:
-Tu as perdu!
Et il planta Sabroker dans la tête de l'immonde créature. Orfink entendit alors une sorte de cor de guerre puis un roulement de tambours. Ils s'approchaient. Ils fallaient dégerpir au plus vite. Mais ils étaient trop proches. Orfink alla alors se tapir derrière une pierre de a peu près 6 pieds de haut puis il sortit Sabroker. Au moins 50 Ra'zacs sortir de l'ombres d'un tunnel. Ils était tous pareil, enfin presque.
-Il faut faire attention, le roi de l'empire a dit de garder la pierre entre bonne mains. Il a dit de ne pas laisser des intrus trouver la pierre.dit l'un d'eux.
-Ce n'est pas une pierre! dit une voix imperiale, celle du chef des Ra'zacs.C'est un oeuf. Un oeuf de Dragon même. Le roi nous a dit de la garder, donc Rush'noc et Rak'nuk, aller survieiller l'oeuf. Et tout de suite!
Orfink murmura alors une formule: Skulblakasven.
Orfink voyait maintenant dans le noir, il suivit les deux Ra'zacs jusqu,a une sorte de trou. Creusé très profond, les R'azacs descendirent les marches et Orfink juste derrière eux les regardaient. Ils abouttirent enfin au fond du gouffre. Il avait dans le centre une sorte de table. Plus petite que d'habitude et au millieux il avait une sorte de petit trou ou était installé un oeuf Brun et blanc. Un oeuf très bizzarement faites. Il ressemblait un peu a l'oeuf de Godor. Il sorti silencieusement son couteau attendant que l'un des Ra'zacs soit retourner et il tua le premier Ra'zacs. Le deuxième arriva pour se retourner, mais Orfink lui avait déja sauter a la gorge. Il examina alors l'oeuf puis regarda la puissance magique qui l'entourait. Elle était puissante mais Orfink était capable de l'éliminer.Il plaça alors ses mains autour de la puissance puis l'absorba. Il la garda dans ses mains puis alla la mettre autour du dernier Ra'zacs tué. Il alla alors prendre l'oeuf, le mit dans son sac et parti sans bruit du gouffre. Il ne rencontra aucun problème, jusqu'a la sortie ou il eut a attendre 30 minutes pour que les gardes s'en aillent. Il sorti au grand airs et parti a la course, se mettant une petite protection contre les flèches.
Il passa alors la ville puis il apella Godor, celui-ci vint le chercher puis il partir vers le repaire des siens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: