Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cette fameuse plante... ( Araëjiah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty
MessageSujet: Cette fameuse plante... ( Araëjiah )   Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty09.09.07 22:03

Nous étions en plein hiver, et l'hiver en montagne on le sent passer... Tout étant blanc, couvert d'un manteau de neige.
Présser de trouver cette plante si miraculeuse, j'était monter en haut de la montagne, dans son milieu de vie...

*Il faut etre fou meme pour une plante de vivre la ou il fait aussi froid... *

Cette plante ce présenté sous forme de quelques longues tiges, mais le plus important était surtout les fleurs, d'un rouge écrevisse... En effet elle avait des propriété somnolente... Yealen qui souffrait d'insomnie depuis la mort d'Arget désirait un remede... Je voulait lui faire ce plaisir... Mais a vrai dire je me les gelées vraiment...
Je trébucha tout a coup sur quelque chose... Je reprit mon équilibre, me tourna et regarda la cause de mon déséquilibre. C'était simplement la queue d'un dragon couleur neige, tapis sur le blanc manteau recouvrant le sol...

* Je suis confuse, veuiller me pardonner, mon nom est Biofanesse mais mes amis m'apelle Bio... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse plante... ( Araëjiah )   Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty09.09.07 22:27

(salut! J'espère que c'est pas trop mal mon post!)
Araëjiah avait eu une fringale, que voulez-vous, un dragon ça doit manger énormément quand ça grandit aussi vite! Malheureusement, pendant sa chasse habituelle, la dragonne avala tout rond un joli petit lièvre blanc! Non, ne vous dites pas:«La folle, elle va crevée, elle a bouffé un lièvre en hiver!» Na, le problème n'était pas là. En fait, elle avait avalé le lièvre en même temsp qu'une jolie fleur rouge! Soudainement, sa tête se mit à tourner. Pourquoi ça lui faisait ça? Elle avait juste pris un petit lapin1 On meurt pas d'un lapin! Gneuh, fait suer, ses paupières devenaient plus lourde. Comment résister à l'envie de dormir? Juste un peu, une minute ou deux, pas plus, promis! Krëgan n'y verrait certainement rien. De toute façon, elle était bien loin de sa maîtresse en ce moment, à quelque centaine de mètre de leur petite forêt toute boisée et parfaite pour cacher un dragon! Dormir, une minute... une minut......

Elle n'eut pas le temps de dormir une heure que quelque chose lui marcha sur la queue. Aïe! C'est que ça fait mal! Gneuh, une minute, pour que quqleu chose lui fasse mal en lui marchant dessus, ça ne pouvait pas être un humain, c'est trop léger. Un arbre? Na il n'y en avait pas dans le coin. Un dragon? Bah, peut-être... Ara ouvrit lentement les yeux pour en voir un, étalé de tout son long sur la neige. Se relevant rapidement, elle alla aux côté du mastodonte et le ragarda fixement:


-Non mais, tu m'avais pas vue? Je suis pas invisible que je sache! Gneuh, pourquoi il y a toujours quelque chose pour me déranger???? euh... au fait, c'est quoi ton petit nom le grand?
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse plante... ( Araëjiah )   Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty10.09.07 9:51

Etonner par une telle agressiviter, je voulut lui répondre a ma facon... C'était une dragonne a parament, j'en jugait par sa préstence, son port de tete... Elle était d'un blanc d'ivoir tant bien que les faibles rayon de soleil se reflaitait sur son corp... Mais elle avait une enverqure assez limiter, ca devait etre une jeune...
Je me décida tout de meme a lui répondre :


* Je te pris d'ètre un peu plus aimable avec tes ainé, qui sait tu serat peut etre en formation un jour avec moi en temp que maitre... Et je vient de te dire mon nom, doit je te le répéter? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse plante... ( Araëjiah )   Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty11.09.07 4:25

Si un dragon aurait pu rougir, elle l'aurait probablement fait. C'était bien la première fois qu'elle sortait si loin de la forêt où elle habitait, c'était bien la première fois qu'elle rencontrait un dragon plus vieux qu'elle. En fait, elle n'en avait jamais vraiment rencontré un... Alors ils étaient tous comment ça les l'aînés? Aussi bourus, pas social et qui s'énerve si on monte le ton? Beuh, c'est que c'est mauvais, il n'allait jamais se faire d'amis comme ça! Araëjiah s'éloigna un peu et releva son long cou, ayant l'air, ainsi, plus grande et plus magestueuse. Elle lâcha un soupir qui forma un petit nuage près de ses naseaux.

-Désolée, je suis dé-so-lée! Voilà! Mais c'est pas moi qui est pilée sur la queue de quelqu'un qui dromait dans la neige! Non, c'est pas moi! C'est Biofanesse! Au fait, pourquoi je dromais là? Une minute... je chassait j'ai bouffé un mini lièvre puis, je me suis endormie, comme ça, tout bonnement. Le lapin, il avait pas un truc rouge dans la bouche quand je l'ai attrapé? Dit, il n'y aurait pas un truc rouge, comme une fleur, qui pourrait faire tomber comme une masse n'importe qui? J'ai avalé quelque chose qui m'a fait dormir jusqu'à ce que TU me piles dessus.

Ara avait vraiment le don de tourner une conversation vers n'importe quoi. Elle pouvait passer de la chasse à sa dernière baignade ou encore au dernier coup où elle avait dormi, Krëgan sous sa patte parce qu'elle voulait rire de l'humaine. M'enfin, la dragonne rapprocha vivement son visage vers celui du dragon face à elle et une sorte de sourire pris la place de l'air songeuse qu'elle avait quelques secondes plus tôt, comme si elle avait tout oublié:


-Au fait, je t'ai pas dit mon nom! C'est Araëjiah. Ça se prononce Ara-é-jia! C'est facile quand on y pense, mais tout le monde se trompe en disant mon nom! Même Krëgan. Krëgan c'est ma maîtresse en fait! Je devrais suivre un cours pour être un bon dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse plante... ( Araëjiah )   Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty11.09.07 11:00

Cette dragonne, meme jeune, me plaisait énormément... Elle avait une sorte de culot assez indéfinissable... Je la regarda alors et riat...

* Ta maitresse dit tu? Un dragon n'a pas de maitre, mais il s'associe avec quelqu'un pour servir une cause commune...*

Je stoppa et détourna mon regard vers le ciel et poussa un souffle d'étonnemant... Les dragons commencerait il a ce soumaitre a la race des hommes et des elfes... Nous les surpassont en pouvoir, en intéligence et en magie et nous devrions les appeler maitre??? Enfin bref chacun sa facon de pensser après tous...

* Etant donner ton jeune age, ton accolite, Krëgan, n'a pas encore le statut de dragonnier... Il faudrat donc que vous suivier une formation avec un dragonnier et son dragon... Peut etre serait ce Yealen et moi... Qui sait... *

Je m'attarda encore sur sa préstence elle parraissait un temp soit peu éffronter mais cela caché, je pense, un certain respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse plante... ( Araëjiah )   Cette fameuse plante... ( Araëjiah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fameuse plante... ( Araëjiah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fameuse arrivée..
» Araëjiah [validé]
» Remodulation de cette séction ....
» cette fois c'est le bon. bonne annif sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: