Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fameuse arrivée..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty25.02.07 22:51

marcia arriva dans le repère. elle qui croyait que ce serais une simple maison ou quelque chose dans ce genre, elle fut impressioner. c'était un genre de chateu. elle entra et découvrit que c'était aussi magnifique que l'extérieur. elle entendit alors des pas. elle se dérigea dans cette direction mais quand elle arriva, il n'y avait personne. elle se gratta la tete. pourtant, elle avait vraiment entendu des pas. elle hausa finalement les épaules et alla s'assoir sur une chaise libre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty01.03.07 9:50

Erika arriva dans le chateau des rebelles obscurs. en tant que nouvelle venue, elle etait encore un peu perdue et encore un peu distante avec les autres a qui elle ne parlait quasiment pas. Elle aussi avait l'ompression d'avoir entendu des pas mais il semblait que ce soit juste l'echo de ses propres pas qui résonnaient dans le long couloir sombre et froid du chateau. Au detour d'un tournant, elle vit une jeune fille seule assise sur une chaise dans une piece plus large et plus accueillante que le couloir qu'elle venait de quitter. Elle s'approcha d'elle pour aller la saluer la rebelle obscure car vu qu'a present elle etait des leurs, il faudrait bien qu'elle leur adresse la parole un jour ou l'autre.

_Salut, je m'appelle Erika et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty04.03.07 19:43

Tari qui marchait par la apercu 2 jeunes filles et décida de s'approcher elle reconnu Marcia la fille de Kailla,qu'elle avait vu alors qu'elle avait que quelques minutes par contre l'autre jeune fille lui sembalit inconnu mais elle s'approcha quand meme souriante

-Bonjour je suis Tari,et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty06.03.07 16:54

-Drizzt marchait dans son chateau, heureux de l harmonie des lieu, mais une choses le traquassait, comment allait-il dire au autre qu il y aurait bientot une guere comtre l empire.
Revenir en haut Aller en bas
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 1:12

marcia se releva aussitot. elle n'était pas habituer d'etre avec tant de gens a la fois. elle se passa la main ddans les cheveux,signe qu'elle était géner. a ce moment, un souvenir la traversa.. elle sourit. sa mère lui avait dit qu'ellles avaient la meme manie de se passer la main dans les cheveux mais ces temps-ci, marcia était distante avec sa mère. elle ne la comprenais pas vraiment. mais kailla non plus ne la comprenais pas. elle soupira. alors, apres quelques minutes de silence, elle parla enfin...
- je m'appelle marcia...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 12:10

Erika regarda la dénomée Tari un instant, puis elle parla au deux jeunes filles a la fois :
_enchantée de vous rencontrer!
Elle regarda Marcia un instant et demanda :
_tu es la fille de Kailla n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 16:09

marcia la regarda de haut en bas. elle ne la connaissait pas. comment pouvait-elle connaitre sa mère. si elle connaissait kailla, kailla ne lui en avait jamais parler. elle hausa simplement les épaules.

- oui en effet. vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 16:57

Erika n'aimait pas qu'on la regarde ainsi, mais elle n'y pensa plus, elle repondit simplement a la question que Marcia venait de lui poser :
_Je ne lui ai jamais parlé mais tout le monde ici la connais au moins de vue et de reputation, après tout, elle est la compagne de notre meneur, Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 17:10

au nom de drizzt, marcia détourna le regard.. elle ne l'aimait pas meme qu'elle le détestait. il était probable qu'elle le déteste a vie. que pouvait-elle faire d'autre apart cela?

- drizzt....oui j'aurais du m'en douter....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 17:14

Erika fut étonnée de la reaction de marcia quand elle avait entendu le nom de Drizzt, tout le monde ici semblait l'apprécier et le respeceter mais a ce que voyait Erika, ce n'etait pas le cas de Marcia :
_Tu ne l'aimes pas n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 17:18

marcia hausa un sourcil. non elle ne l'aimait pas du tout meme que ce n'était pas le therme exacte. pourtant, c'était celui que sa mère avait choisit. et a vrai dire, marcia ne comprenais pas pourquoi....

- non je ne l'aime pas meme que je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty07.03.07 18:27

a ce meme moment, kailla entra. elle devait avoir une discussion avec sa fille. elle ne comprenais pas pourquoi elle n'aimais pas drizzt a ce point. elle vit tari et une autre personne avec marcia. elle s'approcha du groupe.

- bonjours marcia!
dit-elle d'une voix glacial

elle se reprit vite pour saluer les autres..
- bonjours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fameuse arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: la fameuse arrivée..   la fameuse arrivée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fameuse arrivée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: