Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherches des apprenties

Aller en bas 
+4
Ardiegal
Galrod
Dark
Kyoshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty30.01.08 11:06

moi je voudrais te prendre comme maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty30.01.08 12:35

Avec quatre message pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty03.02.08 16:35

je voudrais bien devenir appranti dragonnier




eragon0104
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty03.02.08 17:14

Encore moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty03.02.08 17:40

puis-je etre apprenti dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty03.02.08 17:42

Je vais répondre simplement :r: :r: :r: :r: :r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty03.02.08 17:44

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty03.02.08 17:46

Parce que ton nom n'est pas conforme, si j'ai bien compris tu veut être eragon qui est déjà pris, et ensuite il faut que tu sois un peu actif avant d'être apprenti dragonnier et surtout vas faire une présentation avec un autre nom sinon tu risque d'avoir des avertissements, et au bout d'un moment tu es viré!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty03.02.08 17:49

juste au dessus de cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty06.02.08 17:10

merci les amis de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
yunline
Chevalier Elite
Chevalier Elite
yunline


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour !
Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien !
Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol.
Date d'inscription : 09/06/2006

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty14.05.09 1:45

Bonjour bonjour tout le monde ! Et bien voila cela fait euuh .... quelques années que je ne me suis pas reconnecté sur ce forum et j'aimerai recommencer a rp et tout : je me demandais si quelqu'un voudrait bien me prendre en apprenti dragonnier afin de mieux me réintroduire dans la société de ce forum ! ^^
Voila voila merci d'avence !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty14.05.09 13:41

super, je peux être un de tes élèves ? j'ai 100 mess, ça suffit ? Ca me ferait plaisir d'avoir enfin un maître. Encore plus un rebelle obscure !
Revenir en haut Aller en bas
yunline
Chevalier Elite
Chevalier Elite
yunline


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour !
Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien !
Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol.
Date d'inscription : 09/06/2006

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty14.05.09 17:11

Moi???
Je ne pense pas que tu t'adressais aà moi mais si c'est le cas je ne suis même pas apprenti gragonnière et je cherche un maître ^^
Donc voila quoi ....

Mais sinon j'aimerai vraiment avoir un maître : je participe et j'ai 130 messages , de plus je suis une ancienne ! j'ai été dans les 80 premières personnes à s'inscrire ici je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty14.05.09 18:10

non je parlais à kyo !
peut être qu'il voudra nous prendre comme ses deux élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty16.05.09 13:39

T_T

deux apprentie...ca me gene pas mais c'est pas tant le style que ca de kyo d'etre maitre =)

yunline par contre si tu veux etre mon apprentie il faut qeu tu rejoiugnes les rebelles obscurs car tu sera shuirtugal freohr et pas dragonniere =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches des apprenties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches des apprenties   recherches des apprenties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches des apprenties
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les recherches
» Recherches Désespérées
» Recherches vaines...
» Recherches sans fin...
» recherches dragon ou dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: