Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherches sans fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty31.12.07 22:46

Elenoy se trouvait dans les environs de Therinsford. Pour une fois, elle n'était accompagnée ni de sa jument ni de Selemar. Elle avait une main dans le dos et l'autre tenait une pomme dans laquelle elle croquait de temps en temps. Ici tout semblait calme, même peut-être un peu trop. Depuis qu'elle marchait, la jeune fille n'avait croisé aucun animal ce qui était fort étrange. Bien sûr, aucun animal à part Cosis, le petit écureuil qui la suivait partout. Tout les deux s'étaient perdus de vue il y a de cela plus d'un an. L'animal, qui semblait un peu moins vif qu'avant, était en train de sauter d'arbre en arbre.
Au bout de quelques minutes, il vint se poster sur l'épaule de la dragonnière qui ne fit aucun mouvement pour l'accueillir. Se contentant de mordre dans le fruit qu'elle tenait, elle jeta un regard inquisiteur sur les environs
.
*- Tu as trouvé quelque chose ? Finit-elle par demander à l'animal par la pensée, étant capable de communiquer avec lui.*
*- Non... C'est d'ailleurs bizarre. Tu m'avais pourtant dit que c'était dans le coin. Je n'y comprend vraiment rien de rien !*
Pensive, l'elfe ne répondit pas, plongée dans le cours de ses pensées. Et si elle s'était trompée ? Eh bien c'était simple, elle n'avait plus rien à faire ici. Pourtant, elle en était persuadée. Elle avait sentit sa présence depuis Doru Areaba et était certaine qu'il ne s'agissait que de lui. Afin de faciliter sa tâche, elle avait demandé à Cosis de venir, sachant pertinemment qu'il était meilleur pisteur qu'elle.
Soupirant faiblement, Elenoy s'immobilisa. La pomme qui était entre ses doigts était positionnée à quelques centimètres de sa bouche, comme si elle s'apprêtait à y déposer encore une fois la marque de ses dents. Toutefois, on pouvait nettement voir que les jointures de sa main blanchissaient à vue d'oeil. Les ongles plantés dans la chair du fruit, celui-ci finit par s'écraser, laissant échapper un jus froid. Le regard de la jeune fille semblait tourmenté
.
*- J'étais sûre... Tellement. Il faut croire que c'était une erreur. Il n'est pas revenu, pensa-t-elle, cachant sa colère avec soin*
Seul marque de son énervement, l'elfe jeta les restes de la pomme par terre. Celle-ci les absorba mais la dragonnière n'y prêta pas attention. Comprenant qu'il ne servait à rien de s'éterniser dans les parages, elle se retourna, rebroussant chemin. C'est alors que, par mégarde, elle faillit percuter une personne qu'elle n'avait pas entendut arriver. Etrange... Levant les yeux pour savoir à qui elle avait affaire, elle fut totalement paralysée par la surprise.


Dernière édition par le 01.01.08 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty31.12.07 23:13

L'homme baissa la tête pour comprendre ce qui l'avait freiner dans son élan, ses yeux rouges pénétrant le regard d'une jeune fille familière au corps qu'il avait emprunté. Il la fixa de bas en haut et fut frappé d’un coup au poitrail. Il se crispa l’espace d’un instant et se redressa, le visage toujours aussi froid, masqué par une écharpe relevé jusqu’au nez…

* Alors comme ça voilà ta plus chère amie… n’est-il pas touchant le blondinet ? Espèce d’avorton tu perds rien pour attendre… Tu trouve sa amusant de me faire perdre mon temps avec tes espoirs sentimental… Oh j’imagine que bientôt tu me refera le coup avec ta fiancée non ?... Oui et ta fille aussi peut être ?... *

Il referma son esprit pour n’obtenir aucune réponse de la part de son hôte, il fixa à nouveau la jeune fille, ne prononça aucun mot et poursuivit son chemin sans prêter attention à celle-ci pensant qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’élément aussi futile
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty31.12.07 23:33

Elenoy resta d'abord là, sans bouger, stupéfaite. Elle était certaine, c'était lui. Comment aurait-elle put oublier son visage ? Cependant... Il était passé comme ça, sans même lui adresser le moindre signe. Ce n'était pas normal. Et ces yeux... Ils restèrent gravés dans sa mémoire pendant quelques instants jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits.
Cosis, qui n'y comprenait pas grand, vint se mettre près de la tête de la jeune fille qui restait tétanisé. Il tenta de la raisonner, ne voyant pas ce qui la retenait
.
*- Bah qu'est-ce que tu attends ? Ce n'était pas...*
L'écureuil n'eut pas le temps de répondre car il fut brusquement secoué. En effet, l'elfe venait de se lancer à la poursuite de Clad, ne pouvant pas le laisser partir si vite. Au bout de quelques instants, elle finit par le rattraper et lui attrapa la mancha afin de l'empêcher de partir.
- Clad ! Attends, tu ne me reconnais pas ? Je veux bien croire que j'ai un peu changé mais... De là à me passer devant sans rien dire.
La dragonnière ne parvint pas à en dire plus, encore sous le choc. Elle croyait s'être trompée, elle avait espéré et voilà qu'il ne lui parlait même pas. Néanmoins, elle repensa au moment où elle l'avait vu se crisper. Ce n'était pas normal. Préférant ne pas y penser, elle reprit vite le cours des choses, attendant une réponse de la part de son ami.


Dernière édition par le 01.01.08 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty31.12.07 23:48

L’homme se retourna brusquement et sans un mot projeta la jeune fille à plusieurs mètres, il la fixa l’espace d’un instant le regard plus froid encore et se crispa à nouveau, son corps se faisait rage à lui-même. Avec hargne l’homme se reprit et sortit son épée

* Ecoute moi bien, tu me refait le coup encore une fois et j’exécute ton amie sous tes yeux, quel drame se serait pour toi d’avoir tuer ta propre amie qu’en dis-tu ? Et… Bien entendu tout le monde pensera que c’est de ta faute et quand j’en aurai fini avec le boulot, je n’aurai même pas à te tuer tes autres amis sont chargeront pour moi… *

Un nouveau sourire sadique se dessina sur le visage du jeune homme n’étant pas vraiment destiné à la jeune fille mais qu’elle seule pouvait voir…
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty31.12.07 23:59

Elenoy eut à peine le temps de se protéger le visage qu'elle s'était déjà fait propulsée quelques mètres plus loin, ne comprenant pas tout à fait. Elle percuta un arbre et tomba sur le sol. Son dos lui faisait atrocement mal mais elle se releva tout de même, adressant un regard mêlé de peine et de colère à Clad. Pourquoi faisait-il donc ça ? Cela n'avait aucun sens.
N'étant pas prête de le laisser sans explications, la jeune fille le rejoignit, restant un peu plus méfiante. Sans prévénir, elle utilisa son pouvoir, ce qu'elle n'avait pas fait depuis maintenant très longtemps. Des lianes sortirent du sol et se jetèrent sur Clad sans pour autant lui faire mal. Elle lui attrapèrent uniquement le poignet, celui qui tenait l'épée, l'empêchant d'aller plus loin. D'un pas assuré, l'elfe s'approcha de son ami. Son regard était devenu totalement noir, dépourvu d'émotions
.
- Qui es-tu réellement ? Finit-elle par demander d'une voix grave. Tu n'es pas celui que je connais... Jamais Clad ne m'aurait fait du mal, j'en suis certaine.
Levant son poing qui était entouré d'un halo de lumière verte, la dragonnière fronça légèrement les sourcils, montrant qu'elle ne plaisantait pas. Cependant, quelque chose l'empêchait d'agir. Peut-être le fait qu'elle soit, en réalité, persuadée que c'était bien son ami qui était face à elle. Elle non plus était incapable de le frapper.
Le coeur battant, elle resta sur ses gardes, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty01.01.08 14:06

Le sourire sur son visage ne s’effaça pas même après l’action que la jeune fille tentait pour le stopper, même son corps semblait ne rien faire, comme pour accueillir les coups que son adversaire voulait lui porté, Cell tenta de reprendre à nouveau le contrôle mais les mesures furent plus difficiles cette fois-ci.

* Crétin… tu penses à quoi là peut être ? Tu t’imagines quand ordonnant à ton corps de ne rien faire, tu attendra sagement que ton amie te frappe ? Sauf que c’est toi qui subira le coup pas moi pauvre imbécile !... Mais puisqu’on y est on va s’amuser un peu… *

De sa main libre, il concentra une minuscule sphère de feu et la propulsa sur la liane qui emprisonnait son autre avant bras, il se massa le poignet et fixa la jeune fille avec dédain, il brandit son épée et la fit tournoyer à ses cotés se rapprochant dangereusement de son adversaire.

* Tu m’as cherché Clad ne l’oublie pas, et cette petite idiote aussi d’ailleurs… *

Soudain le soleil fut masqué par une gigantesque masse dans les airs, l’homme se retourna brusquement… Une ombre fonçait en piquait en direction du combat…

* Elenoy reste pas là, il est dangereux *

Typhon atterrit juste devant son dragonnier et le fixa avec férocité, puis d’un geste de la queue le projeta contre un arbre. L’homme se releva mais ne revint pas sur son ancienne position, il essuya d’un revers de main les quelques gouttes de sang qui perlait de sa bouche…

* Et revoilà ton dragon… J’ai de la chance deux de tes compères vont tenter de se charger de moi ! Quelle aubaine !! Non vraiment c’est trop aimable à eux… Tu sais quoi ? Je vais faire d’une pierre de coup en m’occupant des deux, oh imagine un peu les gros titres : « un dragonnier perd la raison et s’en prend à une amie et à son propre dragon »… Qu’est ce que t’en dit ?... Oui bon ça va je sais… C’est pas ma meilleure création… *

L’homme revint quelques peu sur ses pas en titubant, Typhon lui se recula et se rapprocha d’Elenoy…

* J’ai perdu tout contact mental avec lui, il a formé une barrière contre tout intrusion dans son esprit… Mais je le suis à la trace et depuis quelques temps ces actions sont louches, il traîne avec des personnes que je n’ai jamais vues jusqu’ici mais qui ne m’inspire guère confiance… Pour tout te dire je ne vois pas Clad changé radicalement sans raison… Enfaîte il est pratiquement certain qu’il n’est plus lui-même…. *
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty01.01.08 15:27

Elenoy s'empressa de se reculer après les explications de Typhon. Le dragon était arrivé tellement subitement qu'elle avait un peu de mal à s'y retrouver. Ne quittant pas Clad des yeux, elle ne savait comment réagir. Alors il n'était plus lui-même ? Cette idée fit frissonner la dragonnière qui n'y comprenait absolument rien. Comment une telle chose avait-elle put se produire ?
Ses yeux, qui étaient toujours d'un noir profond, reprirent soudain leur teinte habituelle, d'un vert émeraude. Cependant, elle restait toujours sur ses gardes et elle gardait son pouvoir, prêt au moindre événement.

*- Ecoute Typhon, je veux bien croire que Clad n'est pas le même mais dans ce cas, je ne peux pas partir, répondit-elle d'un air déterminé. Il m'est impossible de fuir en le sachant comme cela. Je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque... Tu le sais bien !*
Ces derniers mots étaient remplis de peine, de colère et de conviction. La jeune fille voulut s'avancer mais n'y parvenait pas. Elle finit par baisser la tête, les poings tremblants. Elle ne savait pas quoi faire pour aider Clad et trouvait cela inadmissible. Néanmoins, elle était sûre d'une chose. Jamais elle ne le laisserait tomber en s'enfuyant lâchement. Ce n'était pas dans cette habitude.
Au bout de quelques minutes, l'elfe finit par relever la tête, fixant son ami avec intensité. Elle semblait prête à se battre et pourtant... Lorsqu'on regardait avec attention son visage, elle était attristée. L'idée de combattre Clad la révulsait
.
- Clad ! Ecoute-moi je sais que tu es encore là quelque part. Je ne vais pas te laisser... NON !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty01.01.08 16:58

Pour la première fois le regard de Cell n’était plus aussi froid et sévère, il leva les yeux au ciel l’air dédaigneux, il se redressa convenablement et plusieurs os se mirent à craquer sans qu’aucun changement d’expression se fasse sur le visage du jeune homme. Il ressortit son arme et se rapprocha rapidement de ses ennemis.

* T’as entendu minable ? Elle pense que tu peux te reprendre, et c’est charmant elle dit qu’elle va te venir en secours ! Bien… On va vérifier ça de suite !! *

Il exécuta plusieurs mouvements à l’épée avant même d’être assez proche de ses adversaires pour pouvoir les touchés, pourtant les coup leur furent envoyés comme des ondes. La seconde suivante Cell était derrière eux et refit la même procédure, puis l’instant d’après, il se retrouva dans les airs, il rangea son épée et reforma une sphère de feu de ses deux mains mais cette fois-ci elle fut bien plus volumineuse et dangereuse. Lorsqu’il la relâcha, la boule s’enfonça dans le sol provoquant une explosion…
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty01.01.08 17:38

Elenoy n'avait pas le temps de se protéger des coups de Clad. Elle se prit les premières attaques sans pouvoir y échapper. Cependant, lorsqu'elle aperçut la boule de feu, elle s'empressa de trouver un moyen de ne pas être touchée ainsi que Typhon. Fabriquant aussi vite que possible un mur de pierre pour les protéger, elle s'accroupit et protégea sa tête de ses mains.
*- Fais attention ça risque tout de même de beaucoup nous secouer, déclara-t-elle rapidement afin d'avertir le dragon.*
Une seconde plus tard, l'explosion retentit, touchant avec violence leur abris de fortune. Celui-ci s'effondra lorsque le danger fut écarté. La jeune fille se releva alors, ses yeux étant de nouveau d'un noir profond. Cependant, elle se contrôlait encore. Ne voulant pas penser au moment où elle perdrait le peu de contrôle qu'elle exerçait sur son don, elle crispa le point. Celui-ci fut rapidement entouré de flammes d'un vert sombre.

- J'ai bien l'impression que tu ne sais pas à qui tu as affaire, répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.
Désormais, elle n'avait plus le choix. Soit elle se battait, soit elle allait mourir car ce Clad n'avait pas l'air prêt à la laisser tranquille. Contre son gré, elle devait combattre. Sans plus attendre, elle fit quelques mouvements avec ses mains. Les pierres qu'elle avait précédemment utilisée se soulevèrent et vinrent se mettre entre elle et Clad. Il devait y en avoir cinq pour le moment. L'elfe n'hésita pas, repoussant ses mains vers les pierres, celles-ci s'élancèrent en direction de leur présumée cible.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty01.01.08 19:30

Evangeline était toute eule, wyrdia etant partie voirs ana dans la capitale des vardens ou on l'avait confié a des 'amis' d'evan et resmey.elle était resté une bonne semaine sous les bons soins de la dragonniere.Ele avait repris du poifs, retrouvant ses formes et comblant les creux qui perçaient ses joues,et elle avait fait coupé ses cheveux pour qu'il recouvrent une longueur gerable..Elle avait egalement pris le plus long bain depuis des decennies, voir des siecles (XD) et avait acheté de nouveaux habits ainsi que de nouveaux "accessoires".Elle était habillée neanmoins dans les même tons qu'avant, portant ce jour la un corset de cuir bleu sombre, et jupe longue blanche attachée par une ceinture dorée. a ses oreilles, une paire d'émeraudes, fines et discretes, qui se maraiaient parfaitement avec la bague qu'elle portait a l'anulaire.

elle sortit de l'auberge où elle avait dormis la nuit precedente,ses yeux encore legerement endormis.Elle avait vu elenoy sortir quelques temps avant, et elle s'inquietait de ne pas la revoir.Elle suivit son aura a la trace pour la retrouver rapidement.Ses yeux s'agrandirent quand elle vit son amie en position de combat, et encore un peu plus en voyant l'adversaire.
Elle leva les deux mains, pour les descendre ensuite violement, le geste entrainant la destruction des rochers et la resorbtion de la nova de la boule de feu .
Elle croisa ensuite les bras, demmandant simplement.


-Puis je savoir ce qui se passe ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty04.01.08 0:20

L’homme surprit de cette nouvelle venue ressentit une douleur bien plus intense à son poitrail, puis tomba au sol, il se releva avec difficulté et tenta de se redresser pour ne tenir que très bancalement debout, sa main poser sur l’emplacement de son cœur, il ne souriait plus mais disposait à présent d’une expression de frustration et de colère. Il regarda plus attentivement la jeune fille qui venait de briser toutes trace de combat...

* Et bien il ne manquait plus qu’elle apparemment…Pas de quoi s’emballer Clad, je vais l’inclure dans mon petit assassinat passager… Tu ne sentiras rien je t’assure et puis de toute manière tu la rejoindra un peu plus tard ne t’inquiète pas… *

L’homme aux regard sombre fut pris d’une nouvelle attaque au poitrail, il resta clouer au sol mais brandit une main en direction de la fiancée de Clad, une sphère de feu apparut de nouveau, lorsqu’il voulut la projeter elle s’évanouie soudainement. L’imposteur trembla de rage toujours bloquer au sol…

« Non… Non… Il est hors de question que tu gagnes à ce petit jeu Clad… TU NE M’AURAS PAS !!!... Et vous... vous allez me le payer !!!»

Un silence s’interposa alors dans l’atmosphère, le mutisme dont avait fait part le jeune homme depuis le début de sa venue se brisa subitemment. Il se releva, et quelques gouttes de sang coulait à présent de son nez, ils les essuya d’un bref revers de main et s’avança vers ses ennemis, Typhon intervint alors se positionnant devant celui-ci, sans hésitation l’homme dégaina son épée et lui entailla la cuisse ce qui arracha un rugissement de douleur de la part du dragon qui après coup lui renvoya un coup de griffe sur le torse et l’abdomen. Il fut de nouveau projeté au sol, son haut de tunique complètement arraché, laissant voir la partie haute de son corps nu et tailladé…
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty06.01.08 19:09

Elenoy tourna aussitôt la tête vers Evan', stupéfaite de la trouver dans un tel endroit, surtout maintenant. S'empressant de la rejoindre, elle lui prit les mains et l'obligea tout d'abord à se reculer le plus possible de Clad qui était pour le moment en plein combat avec Typhon. Comprenant que cela ne devait pas être très évident pour son ami, la jeune fille l'obligea à la regarder dans les yeux pour qu'elle puisse y lire toute la sincérité qui l'animait.
- Ecoute Evan... Clad n'est pas le même. Moi-même je ne saurais te l'expliquer mais il semblerait qu'il ai perdu le contrôle de... Je ne préfère pas continuer, déclara-t-elle en baissant l'espace d'un instant la tête. En tout cas tu dois me faire confiance. Nous sommes sûrement les seules à pouvoir le sauver et j'ai besoin de ton aide plus que jamais.
Cette déclaration devait paraître absurbe mais tant pis, il était trop tard pour des explications plus claires. La dragonnière n'avait plus le temps de chercher ses mots pour être plus compréhensibles. Typhon n'allait sûrement pas tenir très longtemps s'il était seul à combattre Clad. D'ailleurs, celui-ci se relevait constamment, malgré les coups qui étaient dénués de toute tendresse de la part du dragon.
*- Selemar, je vais avoir besoin de toi, MAINTENANT ! Cria-t-elle par la pensée, pressée.*
Pour une fois, le dragon blanc ne répondit pas, sentant la détresse d'Elenoy. Malheureusement, cela prendrait sûrement beaucoup de temps avant qu'il n'arrive, étant à Doru Areaba. En attendant, ils allaient devoir se débrouiller pour garder éloigner Clad encore un peu
.
*- Typhon, est-ce que tu peux le retenir encore quelques instants ? Sel' devrait bientôt arriver pour t'aider. Mais ne t'en fais pas... On va s'en charger aussi, même si c'est la pire chose qui doit arriver.*
Puis, reportant son attention sur Evan', la jeune fille lui adressa un regard déterminé. Cependant, on pouvait aisément y lire un sentiment d'embarras profond.
- S'il te plaît Evan'... Je sais que c'est Clad mais il n'est pas le même. Il est prêt à nous tuer et il faut l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Et ne pense pas que je dramatise, précisa-t-elle en fronçant légèrement les sourcils d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty08.01.08 18:01

Elle fronça les sourcils. Elle n’avait fait qu’un pas vers Clad que déjà Elenoy l’avait happé par le bras, l’éloignant brusquement de son fiancé. Les mots vinrent un peu au ralenti dans sa tête : « pas normal, aide, tuer, pas lui-même, confiance, sauver… » .Elle ne comprit qu’au bout d’un moment. Interdite,elle regarda clad s’attaquer a son dragon, ce qui lui donna des sueurs froides :qu’est ce qu’il…lui était arrivé ? elle aurait voulu de tout son cœur qu’il cesse, et pouvoir courir lui faire reprendre conscience, mais Ele lui tenait toujours fermement le bras…
elle reprit un minimum contenance, aquiesçant silencieusement a elenoy.Elle appella Wy, mais cette derniere etait malheureusement trop loin pour leur porter secour. Elle tenta quand même, au cas ou, de trouver la conscience de clad, cette partie de lui qui était directement liée a elle. ele l'appella lentement, alors qu'elle reculait tout en le regardant.

#Clad? clad dis moi que c'est toi, s'il te plait...#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sans fin...   Recherches sans fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches
» Recherches Désespérées
» recherches des apprenties
» Recherches vaines...
» recherches dragon ou dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: