Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 <<-Solitude ....->>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty27.08.07 11:22

L'exécuteur avait de la peine pour Troy, qui ne pouvait pas se faire confiance. L'exécutuer avait eut vent, lors de son enfance d'un livre qu'avait écrit un elfe qui avait les même pouvoir que Troy. Mais c'était presque sûr que Galbatorix avait repris ce bien. Alors L'exécuteur décidat de ne pas en parler, pour que Troy ne se fasse pas de fausse idée.

- Tu as toujours des problémes toi. Il faut que tu sois plus sûr de toi, pour que tout le monde est peur de toi. Et ça sa passe par la maitrise de tes pouvoirs. La meilleurs façon c'est de te contrôler toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty27.08.07 17:54

Troy secoua la tete et passa la main dans ses cheveux doucement. Il regrada son ami...
-J'ai deja essayer de controler mes pouvoirs...de garder le controle sur eux...mais a chaque fois...sa n'a marcher qu'un cour laps de temps.
Du monde, avoir peur de lui!? Mais non, ce n'etait pas son genre...
-J'avais ausi entendut parler d'un livre la dessu...mais personne n'est sur de son emplancement...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty28.08.07 11:57

L'exécuteur tourna la tête à l'évocation du livre de l'elfe, il ésiter maintenant à en parler à Troy. Il connaissait le lieu de la cachette initial du livre, mais maintenant, Gabatorix pouvait très bien l'avoir retrouver, et peut-être que même son fils Ceranthor ne sait pas où se trouve le livre. L'exécuteur décida tout de même, en tant qu'ami, d'aider Troy.

-Ce livre se trouve, où se trouvait dans la forêt des elfes. Au Sud d'Ellesméra. Mais Il se peut qu'il n'y soit plus. Les elfes ont très bien pu le reprendre, ou Galbatorix!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty29.08.07 20:12

-J'ai entendut parler qu'il serait aussi a la biblio' de Teirm...On verra bien....
Troy passa la main dans ses cheveux ets'assit contre l'arbre...regardant le paysage. C'etait magnifique...mais il n'aurait pas vraiment le temps de l'apprecier....
-Sinon, tu as une copine!?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty01.09.07 12:36

L'exécuteur resta de marbre quand Troy lui dit où il pensait qu'il se trouvait, Teirm à une bibliotéques bien garder et où personnes ne peut rentrer à part les haut personnages de Teirm. Puis il sourit en regardant vers le sol.

-Qui voudrait être avec moi? Hein? Un être qui évite d'exposer ses sentiments, un être qui tue pour être payé?

L'exécuteur réfléchis à la disposition des murs et des maisons de Teirm.
L'exécuteur regardat Troy dans les yeux, avec envie.

-Sa te dirais d'aller faire une petite visite de Teirm?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty08.09.07 18:15

-Me seblait que tu voulais te retirer ici? Moi je suis aps contre par contre!
Troy regarda L'executeur avec un sourir Puis s'ettira. On lui avait souvent fait remarquer qu'il n'avait pas d'epee...peut-etre que se serait le moment de s'en acheter une...ou d'au moin les regarder.
-Je suis sur qu'il y a plein de femme pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty08.09.07 18:37

L'exécuteur sourit avec son éternel haussement d'épaule, signe d'un impatience normalement, mais qui là traduisait un petit amusement.

-Si tu le dis. Si je vais à Teirm avec toi, pour récupérer se livre, je ne travaillerais pas, je m'amuserais avec un ami voila tout. Tu sais lire l'elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty08.09.07 23:48

Troy leva la main, et une lumiere argenter en sortit.
-J'en ai pas vraiment besoin...Mes paumes sont plus sensible.Je peux les passer sur nimporte qu'elle livre, et n'importe qu'elle language , je serais la signifiquation et leur portance magique....
Il eut un sourir satisfait avant d'eteindre sa paume. Ses pouvoirs de mage augmentait d'annee en annee...Il regarda son ami...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty09.09.07 11:57

L'exécuteur eût encore une fois son haussemen d'épaule, il connaissait cette capacité, mais il ne parlait pas de comprendre a peu près ce que disais le livre il parlait de la signification caché, la vieille forme d'écriture elfique, et surtout savoir lire ce qui est caché.

-Ce livre est très particulier, l'elfe qui l'a écrit etait très sage, et parmit ses pouvoir il peut caché certaines chose, j'ai eut connaissance de quelques lignes de ce livre, et il y dit qu'il est protégé contre les personnes ignare. A l'époque il n'y avait que des elfes qui avaient les même pouvoir que toi. Du coup il a bloqué le livre pour ses pouvoir, et à tout écrit en elfe, alors sais-tu lire l'elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty18.09.07 23:44

-Bah he...je suppose que non alors.
Troy regarda L'executeur... et poussa un soupir. Ses pouvoirs ogmentait et il en controlait une petite partie...mais a quoi servait cette infime partie s'il elle ne lui servait a rien!?
Enfin.
Il passa la main dans ses cheveux,que le vent venait d'ebourrifer violament...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty20.09.07 19:45

L'exécuteur regardat le jeune homme, il été apparement désespéré. Et L'exécuteur n'aimait pas le voir comme cela. Il décidat donc de l'aider tout de même.

-Ecoutes, le chemin jusqu'à Teirm est long, je peux, si tu veux, t'apprendre à traduire l'ancien language. Les formules que tu devrait trouvé dans ce livre devré être plutôt pompeuse, mais tu devrais savoir les lires, et là-bas tu devrais pouvoir le lire. La bas, on le vol, et tu apprend comme parraitre comme tout le monde. C'est un bon plan non?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty30.10.07 0:39

Troy ecouta le plan de son ami. Il aquiesca letnement et souria.
-Ouais, pas pire! Appart pour un detaille..plsu le temps passe, plus je degage une energie magique!Elle est pas trop forte pour le moment...mais rendut la-bas...
Il passa la main dans ses cheveux et finit par soupirer.
-C'est un bon plan dan sle fond....
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty30.10.07 13:34

L'exécuteur sourit, et haussa les épaules. Il cache sa puissance à lui, il pourré cacher celle de son ami. Ceci dit il faudrat que celui-ci ne se fasse pas remarqué.

-Du moment que tu ne montre pas tes pouvoirs à tout le monde, personne ne pourrat percevoir ta puissance tant que je la cacherai.

L'exécuteur leva la tête et regardat au travers des nuages où se trouvait le soleil, pour avoir une idée de l'heure.

-Il faudrait se mettre en route. T'es prèt, où tu veut qu'on patiente encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<-Solitude ....->> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<-Solitude ....->>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude
» solitude
» solitude partagée .......
» La famille ou la solitude ...
» uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: