Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La famille ou la solitude ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirnag
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tirnag


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 26/02/2007

La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty03.03.07 16:49

Tirnag était debout prés du lac en regardant au loin.Il pensait à tous les événements venus si vite comme la rencontre de Amétys et de sa mére Angela.De plus don frére elfique Silmadien allait se marier avec Angela.Tous cela le rendez ma à l'aise ...


Lui qui était habitué à vivre seul et aimé la solitude , il se retrouve à aimer une charmante et jolie jeune femme qui lui ressemble énormement.

Mais ca malédiction ... l'empeche de aimer ...

Tirnag marmonna.

Dois-je rester avec ce que j'aime ou rester seul pour leur bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty03.03.07 18:18

Silmadien était juste derrière lui, Tirnag ne l'avait pas remarque car grâce à ces capacités il pouvait très bien ce déplacer sans que l'on entendent le moindre bruit de pas.. Il venait de revenir des Beirland, grâce à sa rapidité qui augmentait sans cesse à travers les semaines, Korial avait put le ramener ici en moins d'une semaine.
- La réponse est d'une extrême simplicité, je te conseille de restait avec ceux qui t'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tirnag
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tirnag


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 26/02/2007

La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty03.03.07 18:25

Oui j'aime Amétys ... Je l'aimerai toujours mais j'ai peur de lui faire du mal ... Je sais ... je dosi lui faire confiance ... mais ... mon coté boscur peut faire n'importe quoi pour me faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty03.03.07 18:50

- sache que l'amour est bien la seule chose qui peut tout surpasser .. et je suis sûr qu'elle pourrat endurer quelques petites choses pour rester à tes côtés puis .. c'est pas la seule à te soutenir ! tu as ton frère *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Tirnag
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tirnag


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 26/02/2007

La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty03.03.07 19:04

Oui ... je lui ai offert une dague unique ... que personne pourra reproduire.Le meme métal qui recouvre ton dragon est utilise pour cette dague.Je lui est offerte je tenais à la remercier pour son soutien et surtout parce elle m'aimes comme je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty03.03.07 19:25

- Oui elle t'aime plus que tout et elle te soutiendras jusqu'a son dernier souffle, je peux te le dire sa ! mais bon.. n'y a t'il pas un moyen de t'enlever ce tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirnag
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tirnag


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 26/02/2007

La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty03.03.07 19:27

Je ne sais pas ... puis quand je me transforme j'ai les cheveux blond blanc et je suis habille de noir et rouge avec une grande épée à demain

Tirnag rigole

Je suis un super soldat comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille ou la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: La famille ou la solitude ...   La famille ou la solitude ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille ou la solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» <<-Solitude ....->>
» Solitude
» solitude partagée .......
» uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: