Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'une aide svp

Aller en bas 
+2
Yealen
Draco
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty18.07.07 22:53

Voila en se oment je ne vait pas trés bien,pas bien du tout en fait je suis sous traitement depuis quelques jours :anti dpresseur somnifére,calmant et autre enfin bref.
Je pensait quitter se merveilleux forum,je sait que la majorité d'entre vous vont se dire GéNIAl,et je suis tout a fait d'accord avec eux,ca fera un abrutit de moin sur le forum.MAis j'hesite un peu.
PAsson doc au coeur du probleme.

J'ai pris une habitude une sale habitude,chaque fille qui me demande de sortir avec elle je la remballe d'entrer de jeu.J'ai prit cette habitude et elle m'a couté enomement
puis je suis sortit avec une fille,pendant un mois j'était auxanges c'était merveilleux je reprennait gout a l'amusement;Puis cette mauvaise habitude ma repris et sans le vouloir j'ai tout fait pour qu'elle me quitte,allez savoir pourquoi ....Ca a reussit.A mon grand regret quand j'ai constaté ce que j'avait fait,bref c'était trop tard !Pour remettre les esprit je me suis barrer de chez moi pendant une journée...
Je ne pas retablir mon acte,enfin si ais bon c'est dur a expliquer...
Je ne serai plus jamais amoureux c'est sur...Je suis trop con,trop bourrin pour avoir des sentiments,je lai appris,ce n'est pas pour moi !Je cherche a savoir pourquoi j'ai fait ca,pourquoi je suius comme ca !

Alors si vous conaissez quelqun qui pourrait m'aider soit sur internet soit dans le puy de dôme je suis prenneur...Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty19.07.07 19:33

mfff dans la série hard c'est pas mal , désolée pour toi, je te dit moi aussi j'ai des problèmes , pas de moi mais mes parents:sont tout deux hospitalisés parceque y sont un peu "bizare" si on peut dire et donc je suis chez ma grand-mère...mais j'ai un frère moi aussi (car je crois que t'en a un)et je lui ai parlé franchement et parfois y a que lui qui me comprend : tu devrais en parler : y faut pas que tu te retrouve seul : sa fait rien de bien et quant au faite que tu te dit cool y aura un abruti en moins sur ce forum,je ne pense pas que qui que ce soit pense sa,et puis lorsque tu vie des choses comme sa , sa te fais devenir quelqu'un en générale supérieur a la moyenne je trouve (mais y a des gens qui n'ont pas de problèmes et qui sont comme même sympa!)par contre si c toi qui est revenu 8 fois ou si c'est des personnes qui on vut et qui on rien répondut alors la c'est eux les abrutis : croit moi , y a que les personnes trop intelligents qui ont ce genre de problème....K?....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty19.07.07 19:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty19.07.07 20:33

Je suis vraiment desoler pour toi Draco,mais s'il te plait ne quitte pas le forum,tu vas trop nous manquer,tu traverse une periode difficile ca c'est sur....mais ne dis pas que tu est trop bourrin pour aimer.....si tu a des sentiments ,c'est que tu n'est pas insensible.....et peut etre que quelqu'un t'a particulierement blesse,et de coler ou de desespoir tu le fesait ressentir a tout le monde.....essaye de ne pas te prendre la tete avec ca..........ca s'arrangera,mais s'il te plait ne fais plus d'erreur que tu pourrais regretter et courage je suis sur que ca ira mieux Smile il y'a toujourd une explication logique aux probleme et il y'a forcement une solution au tien,en tout ca ne t'inquiete pas j derailler y'a pas longtemps et j'ai attire la honte et la foudre a tous mes amis et maintenant ca c'est arranger Courage il ne faut pas baisser les bras ,soit fort! et je vais faire des recherches sur internet pour toi et si je trouve je posterais l'adresse ici courage!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty19.07.07 21:45

tu sait ce que j'ai fait ??Je me suis barrer de chez moi une journée, mon pétre voulait m'en empecher je lui ait foutut un coup d'épaule je me suis tirer a vélo puis sous la pluie je me suis arreté.Je n'ai cessé de me repete ca :

"MAthieu était faible,amoureux et il avait des sentiments,mais MAthieu est mort !Draco n'a pas de sentiments,il n'a peur de rien,il ne connait pas l'amour et lui il est en vie ! Donc je suis DRaco !Je suis puissant !! "

J'a du me le repeter une vingtaines de fois,je suis rentrer chez moi sous la pluie et a minuit,le sourire aux levres ! je me suis excuser de mon comportement et qu'il ne se passerait plus rien ! Tout souriant j'ai ouvert la bouteille et jai but,d'ailleur tout de suitej'ai beaucoup d'alcool sur mon bureau.
Le lendemin je me suis reveiller en larmes,j'ai dut me repeter je ne sait combient de fois cette phrase mais ca dur que quelques heures aprés je repenses a elle a se qu'elle m'aprocurer et puis ca tourne en boucle.

MAis Draco me soutient , je le sait.
Je syuis désolé pour toi laeti'shà
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty19.07.07 21:49

je te remercie beaucoup Tarry c'est sympa,tu as raison...Je continut mes recherches de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty19.07.07 22:47

De rien c'est normal on ne peut pas te laisser comme ca sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty19.07.07 23:21

ca aurait été facile,mais bon tu sait je pense quand meme que yen as qui pnse que je suis l'abrutit du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty20.07.07 17:03

Non,moi c'est pas ce que je pense ,je sais quans tu un gars bien,tu fais des folies comme tout les ados de ton age !
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty20.07.07 17:53

le probleme c'est que je ne suis pas comme tous les ados de mon age,certe je fait des conneries mais je sait toujours a quoi elles donnerons lieu,en gros cette connerie je savait ce qu'elle allait donner et je savait qu'il ne fallait pas que je le fasse et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty20.07.07 18:01

Et pourtant tu prend quand meme consience que ce que tu a fait est mal,donc tu reconnais tes erreurs et ca c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty20.07.07 18:15

pppff le mieu se serai que je puisse resister a l'envie de les faire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty20.07.07 18:22

Et pour ca je pense que tu a grand besoin de te vider l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty20.07.07 18:30

pour l'instant les seul moments ou mon esprit est vide c'eqst quand je suis bourrer donc en se moment c'est tous les jours,et quand Draco reprend le dessus et dans les deux cas ca dure environs deux heures,l temps que je repense a elle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty20.07.07 18:34

Tu sais,je ne vis pas ce que tu vis alors je vais avoir du mal a t'aider mais si tu commencais par en parler a tes parents ? si tu leur explique ton mal ils pourront peut etre t'enlever un poids enorme sur les epaules....Boire ne t'aidera pas,et tu reste sans rien faire encore moins mais ca c'est plus facile a dire qu'a faire malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide svp   besoin d'une aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.
» Besoin d'aide!!(libre mais Drizzt et Kailla doivent venir!)
» mon forum d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: