Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty13.06.07 22:54

Il faisait nuit, une ombre bouge sur les arbres de cette petites forêt, un camp est monté près du feu. Un homme est assis au pied d'un arbre. Il se tape le cou: un moustique était en train de se régaler de son sang. Cette homme, solitaire, se demande pourquoi il est ce qu'il est, pourquoi à-t-il besoin de tout ça. De s'amuser tout le temps, en faisant peur aux autres. Il se demande si il ne devrait pas plutôt s'investir dans autre chose, qui défendrait ses opinion. Et puis il y a ce vide au fond de lui, ce vide qui le fait soufrir. Ce vide qui le tennail tout le temps, ce vide qui le traque jusque dans le lit. A 20 métres de là un lapin tombe mort, L'exécuteur se léve et va le chercher, il le vide il lui enléve son pelage et va le piquer au bout d'un branche d'if. Un bruit se fait entendre au loin. L'exécutuer tend l'oreille mais ne fait aucun signe qui indiquerer qu'il à entendut quoique ce soit, il va se rasseoir au pied de l'arbre et attends, et penses...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty14.06.07 0:42

Troy sauta du haut de cette arbre. Il savait se que ressentait L'executeur...meme s'il etait rendut a un autre stade. Troy regarda son ami...qui avait l'aire pensif. Il s'eclaircit la gorge, passa la main dans ses cheveux et mit en genou a tere, se mettant au niveau de son ami.
-Ca va l'ami?Tu m'as l"aire...pensif.
Ses yeux d'argents regardaient son ami , Troy n'etait pas inquiet...mais juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty14.06.07 16:12

L'exécuteur avait reconnut la pensée de Troy. Il ne s'attendiat pas à ce qu'il tombe sur son côté, il eut un très léger susaut, mais il savait que Troy ne l'avait pas vu car le sursaut fut un léger mouvement vers le côté opposé à Troy.

-Je vais bien, il est vrai que je réflèchis énormément sur ma vie ne ce moment. Et je réfèrerai que tu ne m'appelle pas que tu m'appeles "l'ami", c'est plutôt dégradant pour le plus profsionnel des tuer à gage de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty15.06.07 21:50

-Degardant? Depuis quand c'est degradant se fair appeller comme sa...En tout cas...
Troy se releva, ses yeux argenter refletant une lueueur encore inconnu jusqu'a maintenent.
-Est-ce qu'un grand tueur a gage comme toi peut avoir des amis ?
Cette question, Troy la posa par curiositer... mais il savait deja la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty16.06.07 13:58

L'exécuteur, réfléchis, la réponse qu'il aurait donné il y a quelques mois, aurait été sûr, directe, et sans appel, mais maintenant, il se posait des questions, surtout en présence de ce garçon là.

-Officiellement, non, en tant que tueur à gage je me suis fait de nombreux ennemis, j'ai rencontrer une personne qui voulait me tuer parce que j'avais pris la vie à son arrière-grand-père, depuis, sa famille entière essaye de me tuer. Alors ce n'est pas bien de s'attacher au personne. De plus, dire publiquement, qu'on est attaché à une personne c'est une preuve de faiblesse. Mais il est vrai qu'on pourrait appelé notre relation d'amitié. Alors je te demanderais de ne plus dire que tu es mon amis, pour toi, même si tu peux te défendre, et pour pas que j'ai des petit traine la patte qui vienne essaye de m'adoucir. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty17.06.07 17:22

Troy alla s'accoter contre un arbre en face de L'executeur. Pas avoir d'ami!? Meme Troy qui etait en permanance en danger avait des amis ....et meme plus. En tout cas. Le jeune garcon haussa les epaules.
-Mouais...si tu le prends comme sa....Mais je soutien que, dans la vie, on a besoin d'amis....parce que si on est toujours tout seule, peu importe notre metier!
Troy passa la main dans ses cheveux et croisa les bras...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty17.06.07 17:27

[hj: mercie de me répondre.]

L'exécuteur regardat le tic de Troy, l'analisa puis dit:

-Officiellement je n'ai pas d'amis mais officieusement je te considére comme tel. C'est ce que voulait dire ma tirade. Alors, sinon, qu'est-ce que tu fais içi? Tu visite qu'elle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty17.06.07 18:48

-Officielement..je me reposait.Je crois que j'allais... a Daret voir Gabriella... mais pour l'instant, je esais pas mal rien...
Troy souria quand il entendit qu'il etait l'ami de L'executeur. Enfin... Le jeune garocn au yeux d'argent hausa les epaules.
-Et toi , tu allais ou? Je veux dire...si tu es sur les chemins...tu dois bien aller quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty17.06.07 19:36

L'exécuteur sourit au nom de la femme.

-Je verrais, a la plus proche ville surement. De façon à m'y réinstaller pour deux ou trois mois. Gabrielle, jolie nom. Tu l'as rencontrer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty17.06.07 20:01

-Gabriella en fait...je l'ai connu a Therinsford. On a fuit et on c'est battut ensemble...
Troy souria repassant la main dans ses cheveux...son fidel tic.
-Elle est a la ferme de son pere...je prevois aller y fair un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty17.06.07 20:29

L'exécuteur sourit en sentant que Troy était déstabiliser.

-Tu vois c'est contre c'est sentiments là que je ne veux pas que tout le monde sache que je te considére comme un ami. Tu comprend que ça me ridiculiserait. En plus il faut dire que c'est plutôt ironique qu'une personnalité de l'ombre de 101 ans soit ami avec un jeune inconnu d'un quinzaine d'année, ne trouves-tu pas? J'espére que je ne te dévalorise pas dans mon approximation.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty19.06.07 17:52

[hjtu me laisse tout seul?]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty21.06.07 21:51

Troy le regarda en haussa les epaules, sa ne le derangeait pas vraiment que L'executeur soit gener d'etre son ami, c'etait son choix apres tout... mais sa ne les empechaient pas de parler...
-Mais tu me consideres comme un ami...?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty21.06.07 21:59

L'exécuteur regardat plus intensement Troy.

-Et bien oui, pourquoi, ça t'éttonne? Suis-je d'apparence tellement insensible que je le suis obligatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty21.06.07 22:15

-Non pas necessairement mais ...comme tu parles, on aurait dit que j'etait juste une conaissance...Je dis sa comme sa... mais bon...
Troy haussa les epaules... c'etait simplement une question qu'il avait poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty
MessageSujet: Re: Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.   Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penses sur sa vie, besoin d'aide pour ne pas être seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: