Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si tout avait été différent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty01.06.07 18:17

Bon voilà c'est une fanfic d'un membre qui fait parti d'un autre forum sur eragon où je suis inscrite.
C'est une fanfic sur eragon, et je la trouve super alors je mettrais un petit bout tout les jours.

Elle s'intitule: "Et si tout avait été différent...", voici le début:

I-

Le soleil venait de se lever, déversant sur un château se trouvant non loin d’Urû’baen sa lumière dorée. Une petite silhouette marchait à pas de loup dans un long couloir sombre. Elle s’arrêta devant une porte et l’ouvrit. Elle rentra à l’intérieur de la pièce sans un bruit. Un étrange sourire se forma sur son visage. En un éclair, elle se jeta sur un lit, sauta dessus tout en criant :
- GRAND FRERE !!!! DEBOUT !!!! ALLEZ REVEILLE TOI !!!!
Une personne grommela sous les couvertures.
- ALLEZ !!!! DEBOUT !!!!
Cette fois-ci ça en était trop, les couvertures se levèrent d’un coup laissant apparaître un jeune garçon d’environs sept ans. Celui-ci jeta un regard noir sur celui qui avait osé le réveiller.
- Eragon !!! Qu’est ce qui te prend ? Tu es malade ou quoi ?
Le garçonnet de quatre ans, rejeta ses cheveux châtains en arrière et souria, heureux d’avoir réussi à réveiller son aîné.
- Mais Murtagh tu as oublié, c’est aujourd’hui que maman vient nous voir.
Murtagh soupira, son frère ne changerait donc jamais.
- Tu me l’as déjà répété plusieurs centaines de fois cette semaine et je t’ai déjà dis je ne sais combien de fois qu’elle n’arrivait que cette après midi, alors pourquoi toute cette agitation ?
Eragon s’enleva du lit et regarda par la fenêtre, ses yeux dorés brillaient d’une étrange lueur, qui ne présageaient rien de bon.
- Euh…c’est que…
Sa voix devint hésitante :
- Aujourd’hui tout le monde est tellement occupé…que nous pourrions aller…dans la forêt à côté…pour cueillir des fleurs pour maman…elle les adore…
La réponse de Murtagh fut immédiate.
- Hors de question !
- Mais pourquoi ? Demanda Eragon déçu.
- Tu sais très bien qu’il nous est interdit de quitter le château. C’est les ordres.
- Mais…
Eragon visiblement triste s’approcha de son aîné et posa ses mains sur les siennes.
- Je t’en pris…Maman sera contente…
D’un geste sec Murtagh retira ses mains et répondit d’une voix froide.
- J’ai dis non ! Il y a autant de fleurs que tu veux dans le jardin et si père l’apprend…
Murtagh se tut et baissa la tête. On ne pouvait savoir ce qu’il éprouvait à ce moment précis : Colère ? Haine ? Tristesse ? Peur ? Peut être les quatre en même temps.
Eragon se mit à côté de lui. Même étant encore jeune, il savait que trop bien qu’à chaque fois que leur père était évoqué Murtagh se sentait mal. Il posa sa tête délicatement sur l’épaule de son frère comme il avait l’habitude de faire. Il attendit que Murtagh reprenne la parole. Celui ci soupira et dit plus doucement :
- Je…Tu y tiens vraiment ?
Le cadet fit signe que oui mais rajouta :
- Si tu ne veux pas…ce n’est pas grave.
- Va te préparer !
- Quoi ?
Eragon n’en croyait pas ses oreilles.
- Vite avant que je ne change d’avis !
Le garçonnet sauta du lit excité et coura vers la porte.
- Et en silence ! Cria Murtagh exaspéré par tant de bruits de bon matin.
Son frère se retourna et souria :
- Merci.
Une fois son petit frère sortit, Murtagh se leva et commença à s’habiller.
« Je suis sûr que c’est une mauvaise idée. Bon de toute façon ce sera la faute d’Eragon si on se fait prendre.
Même s’il pensait ça, il savait très bien qu’il ne laisserait jamais arriver quelque chose à son frère. C’était son frère, son confident, son meilleur ami. S’il lui arrivait quelque chose, Murtagh s’en voudrait toute sa vie. Eragon avait juste l’air d’un gamin de quatre ans mais pourtant il avait tellement l’impression qu’ils avaient le même âge. Il était si mature. C’était le seul qui le comprenait et qui savait que Murtagh n’était pas aussi sec et froid qu’il le paraissait. Tout le monde avait peur de lui, pensait qu’il deviendrait comme son père. Murtagh tapa son poing sur le mur.
- NON JE NE SERAIS JAMAIS COMME LUI ! JAMAIS !
Mais pourtant le reflet du miroir laissait à penser le contraire. Il avait de longs cheveux bruns qui encadraient son visage, des yeux noirs, un visage dur comme son père. C’était son portrait craché.
Murtagh secoua la tête pour enlever toutes ses pensées qui le rongeaient. Il enfila son dernier vêtement et se dirigea vers la porte. Aujourd’hui sa mère allait venir alors il devrait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty08.06.07 10:34

Je veut la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty08.06.07 11:57

Oui moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty08.06.07 12:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty17.06.07 20:22

moi aussi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty18.06.07 13:45

Hmm, tu as demandé la permission à Lya avant de poster sa fic ? Je ne pense pas qu'elle apprécie qu'on copie-colle ses textes, qui plus est sans préciser son nom. Quel est ton pseudo, sur E-S ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty28.06.07 20:42

tu parle à qui là au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty02.07.07 14:33

à celle qui a posté la fic, pardi ^^°...

donc Aliana...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty08.07.07 12:36

ah okai dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent...   Et si tout avait été différent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tout avait été diffèrent...
» dark angel, tout new, tout mignon !!
» RP en tout genre
» là où tout a commencé ............ les retrouvailles ^^
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Hors RPG :: :: Vos Créations :: Fanart's, Fanfic's & Cadeaux :: Fanfic's-
Sauter vers: