Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 travail et discussion (pv avec Murtagh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 16:23

evangeline et wyrdia bondirent en même temps. cela faisait pres d'une semaine qu'elles filaient ce tueur, qui avait assassiné une mere et son petit garçon lors 'un cambriolage a teirm. Ce n'était pas un tueur de métier, mais un bon voleur et un gars rusé. il avait semer des pistes dans tout l'alagaesia, et les autres limiers avaient lachés l'affaire. une aubaine pour evangeline, qui était maintenant sans concurrence sur cette affaire.
L'homme, bin que plus grand et plus for qu'elle, n'eut pas la moindre chance. elle l'enchaina de sa chaine de coude, ecorchant ses chevilles de la pointe d'argent. wyrdia le fit basculer par son poid,et l'assoma proprement.


-parfait. cet amateur nous rapportera bien wy .
[i]elle leva la tête ensuite de sa "proie",entendant des pas s'approcher. au son un homme, grand, et assez jeune. wyrdia se mit a grogner, alors qu'évan se relevait lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:09

-Pas mal...Pas mal du tout meme.
J'observais la tete de l'homme attache.Pas tres belle.
-Il doit pas valoir beaucoup ce type...Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:15

evangeline se détendit et wrdia arréta de grogner. elles connaissaient toutes les deux murtagh.

-meurte d'une femme enceinte et de son gamin de 6 ans,vol et destrction de biens appartenant a la communauté. c'est pas un pro, mais il avait une prime interressante tout de même.que fais tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:21

-On va dire que jme promenait.J'aurais pas pense a ca quand meme.Tuer une femme enceinte et son gamin...On sait pourquoi il a fait ca?
Je m'assis sur le sol et continuait d'observer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:26

elle haussa les épaules, enlevant l'arme-lien autour de l'homme assomé.elle remplaça les liens par une corde solide, et rangea la chaine d'argent autour de son avant bras. elle en parlerait a elenoy, c'état sa premiere proie attrapé a la chaine.

-ils étaient simplement la au mauvaise endroit au mauvais moment.il voulait cambriolé la maison, mais elle était la parceque le petit était maladE. dès qu'elle la vu elle s'est mise a crier et, prit de panique , il lui a enfoncé une lame dans la gorge Rolling Eyes tu te promenais hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:32

-Je vois.Un accident.Pauv gens...
Je laissais Evangeline finir ses rangements.Je continuais.
-Oais jme promenais...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:36

evangeline se releva, et passa une main dans ses cheveux.
elle détailla murtagh du regard; le chef des vardens avait il changé depuis leur derniere rencontre?peut etre,peut etre pas.


-d'accord...quoi de nouveau chez les vardens j'ai appris que tu avais nommé rey général, c'est bien pour elle...elle n'a pas eu une vie facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:38

-Oais jlai nommee generale.Ca a l'air de lui plaire en plus...
Je "placais" mon regard dans celui d'Evangeline.
-On est oblige de parler de Rey?J'ai un travail pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:42

la chasseuse sourit.pour deux raisons :le chef des vardens semblait "géné" de parlé de sa meilleure amie, et parcequ'elle aimait travallé pour les vardens.

-nous sommes toute ouïes

le prisonnier remua imperceptiblement. wyrdia lui assénat un coup de pattes magistral sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:52

-Tu connais...Darai?Il a attaque a plusieurs reprises Link et est l'ancien roi du Surda.Je le pourchassais mais...j'avoue que je suis creve.J'en peux plus.J'ai deux apprenties et je dois m'occuper des dragonniers et des vardens.Proteger l'alagaesia un maximum et trouver les projets de l'Empire.Et en plus tuer darai?Je suis vide.Dons je voudrais que tu le tues.Ou le raisonne si tu y arrives.J'offre pas mal de couronnes pour sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 17:56

-je ne suis pas un tueur a gages répondit elle tout de go je peux essayer de le capturer, mais je ne tue pas sur commande.as tu des informations sur la où il se trouve ???

wyrdia se leva, et bailla largement, déuvrant une rangée de dents aux allures des poignards. elle dévisagea les deux humais. si evangeline avait des scrupules a tuer, elle n'en n'aurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 18:17

-Tu ne tues peut etre pas mais ce sera peut etre necessaire.En legitime defense si tu vois ce que je veux dire.De plus je pense que ton familier n'hesitera.SInon il voyage a l'affut d'une possibilite de tuer Link.Je crois que ce sera ton plus dur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 18:26

elle sourit

-super, tu as le don d'enthousiasmer les foules Rolling Eyes. ne serait il pas plus facile que nous servions de gardes du corps a link ? comme ça dès que darai arrive, je suis en état de "légitime défense". de plus link a surement des infos interressantes sur darai,qui me faciliterait la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 18:51

-Fait ce que tu veux mais occupe toi de darai.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty26.05.07 23:13

[hj:au fait il est d'accord darai pour que je le tue ou c'est une version tourné du bannissement ???]

evangeline et wyrdia aquiescerent derechef. evangeline ne put s'empecher d'ajouter,avec une voix presque hesitante.

-Si jamais vous avez besoin de moi pour une autre mission, si je peux aider contre l'empire, ne serait ce que lors d'une bataille, prévenez moi . j'aimerais beaucoup vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty
MessageSujet: Re: travail et discussion (pv avec Murtagh)   travail et discussion (pv avec Murtagh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail et discussion (pv avec Murtagh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion (pv shiek et kira)
» Retrouvaille (pv Murtagh)
» Un travail inexpliquable... (libre)
» Essai de trouver du travail...
» A quoi bon ? [pv with Murtagh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: