Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 promenade tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

promenade tranquille Empty
MessageSujet: promenade tranquille   promenade tranquille Empty23.05.07 22:11

Azuria marchait près du petit village de Dauth d'un pas nonchalent. Elle avait envie de découvrir le surda qu'elle ne connaissait que très peu. Cela faisait peu de temps qu'elle avait rejoint ce clan pour rester auprès de Link, mais elle trouvait qu'il était temps qu'elle connaisse enfin cette partie de l'Alagaësia. La jeune fille portait une cape noire avec une capuche, comme à son habitude. Elle n'aimait pas l'enlever et que tout le monde voit ainsi ce qu'elle portait ou autre. Ce petit côté timide qu'elle affichait constamment la gênait pourtant. Elle avait l'impression d'être toujours distante avec les autres et c'était pour cela qu'elle avait décidé de voyager. Elle tenait comme toujours une sacoche sur son épaule droite et qu'elle réhaussait constamment. L'elfe observait le paysage qui s'étendait devant ses yeux avec un sourire malicieux aux lèvres. Avec cette atmosphère paisible, elle sentit un calme l'envahir. Elle se mit alors à chanter une des ses vieilles mélodies qu'elle avait entendut étant jeune. Les oiseaux l'accompagnait dans son chant et elle en fut ravie, ce qui la poussa à continuer. Mais soudain, elle entendit un bruit sur le côté. Posant une main sur sa hanche où se trouvait son épée, elle s'adressa à cette personne qu'elle n'appercevait toujours pas, ne se retournant même pas.
- Qui êtes-vous ? Se contenta-t-elle de demander, ne sachant quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty23.05.07 22:37

Prit de court, le jeune humain resta imobile un moment. Il regarda la fille devant lui avant de prononcer son nom d'une voix lente.
-Je m'appelle Troy bolton... solitaire du desert...et innofensif.
Troy Revisa son dernier mot. Innofensif? Il etait armer et savait a peu pres se servire de sa maige... alors non, il n'etait pas si innofensif que sa. Il haussa les epaules et resta a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty23.05.07 22:44

Azuria se retourna alors pour voir à qui elle s'adressait. Lorsqu'elle vit le jeune homme qui lui faisait face, elle lui adressa un faible sourire, rassurée de voir qu'il n'était pas animé de mauvaise intention. Rien que dans son regard on pouvait voir qu'il n'était pas méchant et elle en fut soulagée. La jeune fille lui adressa un signe de tête avant de répondre à haute voix.
- Dans ce cas ravie de vous rencontrer Troy. Je ne nomme Azuria Katanern, chef des cavaliers du surda. Mais que fait donc un solitaire du désert près de Dauth ?
L'elfe lui sourit de nouveau et enleva sa main du pommeau de son épée. Elle passa ensuite une main délicatement dans ses cheveux, un tic dont elle n'arrivait toujours pas à se défaire. Elle regardait Troy dans les yeux, comme à son accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty23.05.07 22:50

Troy ayant les cheveux mi-court avait aussi se tic. Il passa sa main dans ses cheveux et tassa d'un geste sec de la tete son toupet de devant ses yeux. Il regarda Azuria dans les yeux sans les baisses.
- Je visite... c'est tres simple...
-Il haussa les epaules. Il ne savait pas trop comment reagir face a la chef des chevaliers du surda.
Ilk soupira et mit les mains dans ses poches regardant toujours la chevaliere dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty23.05.07 22:56

Azuria sourit légèrement, voyant l'air plutôt gêné de Troy. Elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de se taire sur son statue au sein du surda. Elle fut heureuse de ne pas avoir tout dit, car là cela aurait été encore pire. Elle acquièsça alors d'un léger signe de tête sans quitter Troy des yeux. La jeune fille sentit un léger silence s'installer. Pour y couper court, elle reprit aussitôt la conversation.
- Je vois... Moi aussi je visite parce-que je ne connais pas trop la région. Cela fait peu de temps que je suis au surda. Cela vous dit de... Je ne sais pas.... Faire le tour de la ville et discuter pour faire connaissance ? Enfin si cela ne vous dérange pas bien entendut.
L'elfe se sentit quelque peu stupide de poser une telle question. Elle baissa légèrement la tête, honteuse. Elle réagissait toujours ainsi dès qu'elle sentait qu'elle venait de dire une bêtise. Elle soupira faiblement sans pourtant relever le regard; Sa capuche faillit tomber sur ses cheveux blonds d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty23.05.07 23:10

-Hey ! Faut pas avoir honte la... C'est pas grave... Et oui, j'en serait ravit!
Il souria chaleureusement et attendit qu'elle parte devant. Il la rearda... elle ne connaissait pas le surdas... et elle etait le capitaine des chevaliers..de cette capitale. Il haussa les epaules pres a partir et continuer sa route avexc cette jeune...inconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty23.05.07 23:19

Azuria releva timidement la tête et lui rendit son sourire. Elle regarda alors d'un vif coup d'oeil l'horizon devant elle pour chercher les portes du village qui ne devaient pas se trouver bien loin de leur position actuelle. Lorsqu'elle fut enfin sûre de savoir exactement où elle se trouvait, la jeune fille regarda Troy et lui fit signe de la suivre. En chemin, elle se tourna vers lui, essayant d'engager la conversation entre eux.
- Au fait je ne vous ai pas demandé maintenant que j'y pense... Est-ce que vous appartenez à un clan quelconque ? Enfin dans un sens je me doute déjà que vous n'êtes pas de l'Empire. Ces gens là sont tellements différents de nous...
L'elfe soupira faiblement. Elle avait déjà eu affaire à des personnes de l'Empire et en connaissait tout particulièrement une. Lillith était la seule personne parmis eux qu'elle pouvait considérer comme une amie. Cependant elles ne s'étaient pas vues depuis une éternité, bien dommage. Azuria secoua légèrement la tête pour chasser ces souvenirs qui lui revenait en mémoire et se concentrer sur l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: promenade tranquille   promenade tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade tranquille vire au cauchemar !
» âme tranquille ^^
» marche tranquille..
» Un moment tranquille
» Baignade tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: