Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 âme tranquille ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty30.01.07 16:48

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'avais voyagé . Je me sentais un peu fatiguée de tout ce vol , et décidais de m'arréter près de ce grand lac .
Je me doutais que je devais être dans le territoire des Elfes , et je me méfiait des personnes qui pouvaient arriver . On ne sait jamais ce qu'elle pouvait vous faire ^^.

J'atterissait sur une prtite crique de galet , bordant le lac . Nous étions en fin d'après midi , et le soleil couchant se reflétait sur les eaux bleu du lac . C'était magnifique ! Je me sentais détendue , la forêt environnante restant calme et paisible .
Je décidais de piquer une petite tête avant de me reposer . Je plongeait dans l'eau fraiche , provoquant une légère vague .

* Que c'est bon !! Depuis le temps que j'avait pas pris un bain comme ça ^^ . *

Je sortais de l'eau après quelques brasses , et m'allongeait sur les galets . J'étendais mes ailes noires sur le sol , profitant des deerniers rayons du soleil pour les réchauffer .
Je somnolait , pensant au voyage que j'avais fait . J'étais presque sur le point de m'endormir tellement je me sentais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Shura


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : en train de voler
Date d'inscription : 30/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 13:22

Shura qui commencait a voler depuis quelque mois trouvait que c'etait tellement bon, qu'elle volait presque tout le temps! Arriver pret du lac elle decendit pour efleurer le lac de ses griffes, ses ailes etaient etendut en long.

Puis apres avoirs prit un bon baine elle atterit pres du'une rive voyant un dragon 2fois plus grand qu'elle elle s'approcha de lui

*Salut, j'espere que je ne te reveille pas!*

Pour son age elle etait assez grande bien qu'a 6 mois ce ne soit pas encore sa!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 16:50

Je mre réveillait en sursaut , entendant quelq'un me saluer .
Je relevais la tête, et j'apperçu alors une jeune dragonne noire , plus petite que moi mais plus fine et galbée .
Je lui répondis gentillement par politesse eet par curiosité .

"Non sa va ! Je somnolait c'est tout ! Toi aussi tu as pris un bain ? Elle est bonne hein !! "

elle me semblait un peu épuisée , sans doute par un voyage ou une petite course ^^ .

" Tu a l'air éssouflée .... Tu chassais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Shura


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : en train de voler
Date d'inscription : 30/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 16:55

Shura le regarda de ses puissants yeux noirs , elle s'allongea a son tour pour reprendre des forces. Elle le devisagea un moment puis lui dit d'une voix un peu essouflée

*Je reviens d'un long voyage! Ma grotte se situe pres de Carvahall , donc ce n'est pas tout pres!*

Elle sortit ses longue dents encore blanches par la jeunnesses!

*Oui l'eau est bonne, et le soleil parfait!^^, et toi pourquoi et tu ici ??*
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 17:12

Je la voyais qui se détendais , quoiqu'un air encore un peu méfiant dans le regard .

" Si tu veut savoir , je fais que de me balader. J'étais près des Béors au départ , et sa va faire un bon moment que je ne fait que de voyager. En gros , je n'ai pas de grotte, libre comme l'air ^^ !! "

Je m'étirais de tout mon long , baillant au passage et laissant voir des dents "encore" blanches et tranchantes. Je creusait un petit sillon dans le sol avec mes griffes , cherchant une raçine ou deux a machonner .

"Tu vient de loin dit moi !! Et tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Shura


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : en train de voler
Date d'inscription : 30/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 17:18

Shura qui la vu bailler lui donna donna envie, et elle aussi s'etira de plus belle , elle etait completement creuver, mais continua la conversation.

*Et bien oui je viens d'assez loin! Euh j'ai 6 mois je sais je suis encore jeune mais je recherche mon dragonnier! Et toi ?


Elle la regarda avec un air amuser, elle etait libre comme l'air, elle aussi si elle voulait mais elle prefere pour le moment ne pas trop en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 17:32

Je la regardais m'imiter , et voyais bien son épuisement arriver .

" Moi , je suis a la recherche de la Connaissance . Je suis née pour appresndre et comprendre le monde , découvrir . peut être un jour j'irai voir un dragonnier , mais pour l'instant je préfère rester comme je suis ."

Je faisait une petite pause , admirant le coucher de soleil faisant scintiller ses derniers rayons sur l'eau chatoyante et claire du lac .

" J'ai même sympathisée avec des loups !! ils sont super sympas , quoiqu'un peu territoriaux ^^ . Ils sont bien meilleurs en amis plutôt qu'en repas !! "

La faim commençait a me tirailler, et je pensait à aller chercher quelque chose à manger .

" Tu as faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Shura


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : en train de voler
Date d'inscription : 30/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 17:36

Shura la regarda dans les yeux , la nuit commencait decendre. Alors comme sa elle sympathise avec des loups , ce sont des betes extraordinaires! Elle avait beaucoup de chance!

*Wa des loups!*

Shura se leva comme si elle etait exiter puis quand ellelui dit qu'elle ne voulait pas de dragonnier Shra la regarda

*Mais tu ne vas pas rester dans l'ignorance toute ta vie, cependant tu as raison d'attendre, c'est comme tu le sens!*


Quand Shrikan lui demanda si elle avait faim et elle entendit son ventre guargouiller!

*Se ne serait pas de refu, cependant je suis trop fatiguer pour chasser, je te rejoint quand je me serais reposer!, enfin si sa ne te derange pas!*


Pour tout dire elle ne lui avait pas proposer de chasser a sa place, car Shura detestait la chariter!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 17:47

Cela m'amusait de la voir palpiter a l'idée de fréquenter des loups . il n'empêchait que sa réflexion sur le dragonnier était dans le vrai . elle était plutot mature pour son age ^^ . Je m'approchais de l'eau , tentant de distinguer le fond .

"C'est comme tu veut , mais ça m'étonnerait que tu puisse me retrouver le ou je vais !! "

Et pour appuyer mes mots , je m'élevais dans les airs , avant de plonger dans les eaux profondes du lac , disparraissant a la recherche d'un bon gros poisson a manger ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Shura


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : en train de voler
Date d'inscription : 30/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 17:55

Shura la regarda plonger puis elle se dit qu'elle devrait bien remonter a la surface ud'un moment a l'autre alors elle decida de s'endormir pendant un moment apres elle aviserait! Pour le moment s'etait dodo. Elle se coucha et posa sa tete sur ses pattes repliants ses ailes pour rester au chaud, elle attendait le reotur de Shrukan avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty31.01.07 18:07

Je plongeait de plus en plus profondément dans l'eau , à la recherche de quelques grosses anguilles . J'étais habituée à rester en apnée , après un entrainement renforcé près de la mer . Je pouvais tenir jusqu'à 30 mn sous l'eau ( record personnel ) .
Je ne tardait pas à ressentir autour de moi des être vivants . Bien que je ne voyais rien , je les sentais se mouvoir autour de moi .

" Venez mes mignons, venez cherchez le bel appat juteux que je vous amène ^^ "

Je sentais de très grosse prises autours , mais elles restaient à l'écarts . D'un coup de griffres , je me blessais au niveau du bras , laissant du sang se diffuser dans l'eau .
Je me mettais immobile , laissant mes battements de couer de ralentir . Après à peine quelques minutes , une énormes anguille se pointa tous crocs en avant . Elle était plutot large ( environ 1 m) et surtout très longue .

" Je sens qu'on va se régaler "

Quand elle fut a ma portée , je me dépliait et lui enfonça mes crocs dans sa nuque . Elle se débattit tant qu'elle put , s'enroulant aurour de moi pour m'étouffer .

" Trois , deux , un ... "

D'un puissant coup de machaoire , je lui brisait la colonne, lui sectionnant ainsi le court fil de sa vie . Je remontait à la surface avec ma proie , à la recherche d'un peu d'air ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Shura


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : en train de voler
Date d'inscription : 30/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty01.02.07 10:13

Shura qui avait du s'endormir, n'avait pas entendu que Shrikan remontait a la surface, pour une petite goutte vitn lui effleurer les ecailles, elle se reveilla. Elle s'etirait de tout son long, contente d'avoir pu dormir un peu , puis elle vu la proie que la dragonne avait ramener.

*Elle est super!*

Mais Shura se leva et dit mentalement a la dragonne

*Je vais chasser, tu sera ici a mon retour ou pas ??*
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty01.02.07 17:34

Je regardais la petite dragonne se réveiller et s'étirer . Elle dit mentalement qu'elle partait à la chasse .

" Mais tu sais , si j'ai chassé cette proie c'était pour nous deux !! Viens , je t'invite à manger ^^ "

Je reposait le corps de l'enguille à terre , et commença à lécher ma plaie .

" Tu préfères manger crûe ou cuit ? C'est au choix !! "

J'attendais sa réponse , et je me disait tout de même que c'était courageux de sa part d'aller chasser après un tel voyage ( moi j'aurai juste eut la flemme et j'aurai vite fait de m'étaler sur le sol pour m'endormir ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Shura


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : en train de voler
Date d'inscription : 30/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty01.02.07 17:38

Shura qui etait deja prete a decoller la regarda c'etait pas son habitude d'accepter mais l'offre etait trop tentante^^ elle se raprocha meme si d'ahbitude elle n'accepterai pas la s'etait autre chose^^ et puis il faut une premiere a tout non ??

*Merci beaucoup et peu m'importe comme tu voudra*


Elle commencait a se lier d'amitier avec la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Chevalier
Chevalier
Shrikan


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Statut | Rang | Clan : le mien XD !!!
Votre Dragon | Arme : croc , griffes ..... et charme X3 !
Date d'inscription : 20/01/2007

âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty01.02.07 17:57

" Niark , j'en étais sure !! Allez vient , je vais t'apprendre a rotir une belle anguille en un seul morçeau ^^ !"

J'étais ravie qu'elle accepte de manger avec moi . Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eut de compagnie , surtout celle d'un dragon !
Je me dirigeais vers la forêt , et arrachais un jeune arbre . J'enlevais les branches sur le tronc , et les mettaient en tas pour faire le feu .

" Tiens , allume moi donc ce tas s'il te plait ^^ ! "

Je me retournait vers ma proie , et commença à la vider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: âme tranquille ^^   âme tranquille ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme tranquille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade tranquille !
» marche tranquille..
» promenade tranquille
» Un moment tranquille
» Voyage tranquille [pv elenoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: