Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade (venez, venez les Vardens)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty09.05.07 19:12

Garon déanbulait dans Teirm en ce matin ensoleiller de ce moi de Mai . Il venait de sortir de chez lui et s'apprétait à se rendre aux docks dela ville . Mais aujourd'hui, d'aprés les nouvelles, aucun bateau d'importance n'avait acosté au port . Le jeune homme avait alors décidé de se promener un petit peu dans les rues de la ville, chose qu'il aimait bien faire notamment quand il rencontrait des personnes sympatiques . Garon lui vit au rythme des départs et arrivées au port comme beaucoup d'autres personnes et lorsqu'il n'y avait pas de nouveau bateau, eh bien on ne fait rien . Ou alors, on jouait ou on buvait enfin, on faisait des tas de choses n'ayant strictement rien à voir avec le travail .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty09.05.07 20:46

Yealen marchait tranquillement dans la ville, sa 1ère mission pour le Du Vangr Gata était une réussite maintenant il fallait qu'elle sorte de cette ville le plus calmement possible, c'est alors qu'elle entendit des pas précicpités derrière elle, elle se retourna et vit une quinzaine de soldats de l'empire se diriger vers elle. Ils crièrent :

Oui c'est cette Elfe !! Attrapez là il nous la faut morte ou vive !!

Yealen n'avait pas l'intention de les affronter elle ne voulait pas prendre d'autres vies humaines, elle se mit à courrir mais elle bouscula un homme sur son passage se qui la déséquilibra et elle tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty09.05.07 21:13

Garon venait d'être extrèmement suprit, une jeune elfe venait de lui rentrer dedans et des soldats de l'Empire couraient derrière l'elfe en question . Il se leva prit l'elfe par le bras et ce mit à courir .

- Venez demoiselle Elfe ! J'ai des amis dans la ville qui pourront vous aidez . Suivez-moi ! Les ennemis de l'Empire sont mes amis ..

Garon commença à déanbuler dans les rues de la villes en veillant que la jeune elfe le suive bien . Les soldats leur courraient toujours dèrrière . Il passèrent dans de nombreuses rues heurtant les étalages ou autres personnes . Finalement, ils arrivèrent dans une demeure prés des docks qui appartenait visiblement à un riche marchant .Les soldats étant loin ils entrèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty10.05.07 18:22

Yealen suivit l'homme, de toute façon elle n'avait pas le choix. Ils déambulairent dans les rues et arrivèrent devant une maison près des docks dans laquelle ils rentrèrent.
Yealen regarda par la fenêtre, les soldats parcouraient les rues sans se doutaient qu'elle était dans une des maisons qui la bordait.
Elle se sentait très faible la mission qu'elle venait d'accomplir l'avait mise dans une situation très périlleuse et elle avait dû combattre un des magiciens de l'empire ce qui l'avait vidé de toute énergie.
Elle se retourna vers l'homme et dis d'une voix faible :

Merci pour votre aide je...

Elle s'arrêta net le souffle coupé par une douleur qui lui irradiée le ventre. Elle baissa la tête et vit que du sang gouté de sa tunique, la lame empoisonnait de son ennemi l'avait touché à l'abdomen.
Elle regarda l'homme dans un dernier effort et s'effondra sur le sol en perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty10.05.07 20:43

Garon s'affola lorsqu'il vit l'elfe tomber au sol . Il se précipita vers elle puis commença à crier .

- Seaphon !! On a un problème, un gros !

L'homme appelé par Garon arriva, il était richement vétu et était vraisemblablement un marchant de la ville . Il courrut vers le jeune homme et l'elfe .

- Garon qu'est ce que ...

- Ce n'est pas l'important, il lui faut des soins au plus vite .

- Trés bien

Les deux hommes soulevèrent le corps inaimé de la jeune elfe pour la déposser sur une lit quelques pièces plus loin . Le dénommé Seaphon partit à l'étage et revint avec du matèriel chirurgical .
Aprés avoir appliqué quelques soin à la jeune elfe , les deux hommes se mirent à discuter .


- Bien alors dis moi Garon pourquoi me l'as-tu ammener ?

- Eh ça c'est passé prés de chateau, elle était poursuivie et j'ai voulu l'aider et connaissant tes "relations" avec le Surda je me suis dit que tu pourrais la chacher et au prochain bateau l'envoyer là-bas .

- Ce n'est une mauvaise idée ... Mais attendons qu'elle se réveille . Je vais chercher de quoi manger .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty10.05.07 21:24

Yealen faisait des rêves perturbés, elle entendait des voix qu'elle ne connaissait pas, tout s'embrouillait dans sa tête... Puis soudain elle se souvint, la lame qui lui avait déchiré l'abdomen, le poison qui se répandait dans son sang, l'objet qu'elle devait ramener au Du Vangr Gata, l'homme... Oui l'homme qui l'avait aidé à échapper aux soldats tout lui revenait.
Il fallait qu'elle se réveille, il le fallait. Et avec un ultime effort elle sortit du brouillard qui troubillonait dans sa tête, elle ouvrit doucement les yeux et demanda :

_ Où suis-je? ... Mon sac, il me faut mon sac... s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 13:27

Dés le reveil de l'elfe Garon se précipita au chevet de celle-ci . Il entendit les quelques mots puis se retourna vers le marchant .

- Seaphon, ou le sac ?

- Il est là, tient !

Le marchant tendit le sac Garon et celui-ci le donna à l'elfe .

- Tenez Demoiselle Elfe ... Pour ce qui de l'endroit ou vous vous trouvez vous êtes à Teirm . Dans la demeure de Maître Seaphon, marchand de la ville et membre du réseau Varden de Teirm .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 14:39

Yealen prit le sac, mais ces gestes étaient lourds et lents, elle comprenait les paroles de l'homme assis en face d'elle mais n'avait pas la force de lui répondre. Elle chercha une petite fiole dans son sac, elle la trouva et la bu d'un trait, elle contenait un anti-poison qu'elle avait préparé lors de son arrivée à Teirm. Après l'avoir vidée, son bras retomba lourdement sur le lit et la fiole se brisa sur le sol.

Elle regarda l'homme et plongea son regard argenté dans ses yeux verts. Ne se sentant pas la force de parler elle lui esquissa un inperceptible sourire et plongea dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 16:35

Garon se retira avec Seaphon dans une pièce adjacente avec qu'ils causent .

- Alors ... que faisons nous ?

- Les hommes du Roi ne sont idiots, ils vont se douter que nous allons la transférer par bateau ... Je sais vous irez à Kuasta par voie terrestre et là vous prenez un de mes bateau pour Reavstone et là vous allez à Aberon demander protection auprés du roi du Surda .

- Si tu le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 18:38

Quand Yealen se réveilla il faisait nuit elle avait dû dormir toute la journée, toutefois elle se sentait mieux l'anti-poison avait fait son effet, ses pensées étaient claires.

Elle se redressa et vit qu'on lui avait retiré ses vêtement et qu'on l'avait soigné. Elle retira délicatement le bandage qu'elle avait au tour de la taille et regarda sa blessure, elle était profonde mais ce n'était rien d'insurmontable.

Elle ouvrit son esprit à la magie, regarda sa blessure et murmura :

Waise Heill.

Soudain sa blessure se referma ne laissant pas même une cicatrice. Elle se leva avec difficulté la tête lui tournait et elle avait faim. Elle regarda autour d'elle et vit que ses affaires avait été déposées sur une chaise. Elle s'habilla lentement, elle était en train de passer son épée à sa taille quand elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 19:01

[hrpg: est ce que je peux rentrer dans l'histoire ou ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 20:10

HJ : Tu est la bienvenue !!

Garon entra dans la pièce accompagné par Seaphon . Garon tenait dans ses bras un plateau sur laquel se trouvait un peu de pain, quelques fruits et du poisson . Il déposa le plateau sur une petite table dans l'angle de la pièce .

- Si vous désirez manger ... Enfin venons en au fait . Maître Seaphon et moi-même désirerions savoir la raison de votre venue ici, Teirm à beau être une ville pleine de Vardens, elle n'en reste pas moins dangereuse pour un elfe . Bref .. Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 20:25

[merci !]

dehors, les soldats avançaient rapidement, recherchant activement Garon et yealen.
evangeline, rentrant de mission, errait dans les rues de teirm avec wyrdia, son familier félin, et se heurta brutalement au capitaine de la garde.une dispute houleuse s'en suivit.


-Eh !! ça ne vous dérange pas de bousculer une jeune femme ??!!

-dégage petite! on cherche des hors la loi !

-ooooh j'ai peur Rolling Eyes ils ont faits quoi, piquer une pomme au marché??

-ne nous cherche pas sinon ...

-sinon quoi , vous allez...vous battre contre moi ??

un garde dégaina.trop tard. evangeline avait fondu sur lui , entaillant profondément sa poitrine de la lame de son baton de magicienne.

-ce que vous cherchez ne sont pas ici . allez vous en .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 20:25

HJ : Oui tu es la bienvenue dans cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty11.05.07 20:37

Yealen regarda l'homme et répondit :
Je me nomme Yealen, je suis une magicienne Elfe du Du vangr Gata et je suis venue à Teirm pour une mission. J'agis contre l'empire... Tel est mon but.

Elle regarda le Plateau de nourriture et mordit à pleine dent dans une pomme. Elle se tourna vers les deux hommes et leur dit :

Merci. Merci de m'avoir aidé et soigné sans vous je pense que la mission aurait échoué et je vous en suis redevable.

Elle se retourna brusquement vers la fenêtre, dans la rue du grabuge l'avait alerté. Elle regarda en bas, une jeune fille était en train de se battre contre des soldats.
Elle s'en voulut tout cela était de sa faute, elle commença à descendre les marches pour apporter son aide à la jeune fille quand Garon la stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (venez, venez les Vardens)   Une petite promenade (venez, venez les Vardens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade (venez, venez les Vardens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade loin des Vardens
» petite promenade...
» petite promenade
» Petite faute dans le groupe Vardens
» petite promenade(pv:qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: