Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite balade loin des Vardens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty01.02.08 18:47

Une ombre verte se cacha derrière l'une des petites maisons sympatiques de Carvahall. La silhouette encapuchonnée regarda autour d'elle, mais ne vit aucun Varden.
Excellent. Elle allait enfin pouvoir se détendre un peu.
Almarane sortit de sa cachette et se mit à se promener, vérifiant néanmoins qu'aucun Varden n'était dans les parages. Elle avait réussi à "s'échapper" de Farthen Dûr. Depuis qu'Il était parti, elle devait s'occuper de diriger les Vardens. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était tombé sur elle alors que Rey était beaucoup plus proche de leur chef qu'elle. Non pas qu'elle ne sache pas gouverner, elle avait du sang royal dans les veines, mais les Vardens étaient particulièrement agaçants quand il s'agissait de régler un conflit. En y repensant, elle soupira. Si elle avait été chez les Elfes noirs, ces pleurnichards se seraient fait décapités pour s'être plaint devant la famille royale ! Mais heureusement, elle n'était pas là-bas. Malgré tout, c'était quand même pénible de devoir tout gérer, même avec l'experience qu'elle avait avec la bande d'incapables (sauf exceptions) qu'Il lui avait refourgué comme soit-disant "Gardes Mages Royaux" alors qu'ils n'étaient même pas capables d'avoir une réaction pourtant simple lorsqu'ils se faisaient attaquer : ériger un bouclier autour d'eux.
Portant une cape de voyage verte qui la recouvrait entièrement, la capuche cachant le haut de son visage (elle avait l'impression d'être dans la peau de Rey), elle continua de se balader en jetant des regards autour d'elle, voulant seulement visiter Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty02.02.08 14:36

Cibelule etait cache sur au sommet d'un arbre sur la place de Carvahall. Il avait une vue sur le village. Ici 3gamins jouaient a se poursuivre, la deux hommes chantaient...ils etaient ivre mort. La bas 5femmes se racontaient les derniers ragots. Et la une personne avec une cape verte se promenait. La personne rappelait quelqu'un a Cibelule. Mais il n'arrivait pas a dicerner son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty02.02.08 15:27

Almarane sentit que quelqu'un l'observait. Regardant autour d'elle, elle ne repéra néanmoins aucun Varden...
Elle vit que les hommes ivres s'étaient mis à chuchoter en la regardant. Finalement, l'un d'eux s'approcha d'elle avec un sourire qui se voulait enjoleur. Almarane plissa le nez tellement son haleine était mauvaise.
- Bwonjou' m'dame, dit-il. Vous v'le sortir 'vec moi ?
Almarane leva les yeux au ciel.
- Laisse-tomber, dit-elle. J'aime pas les mongoles dans ton genre.
Elle continua son chemin, laissant l'homme en plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty02.02.08 15:40

Cibelule observait encore. Il semblait que la personne a la cape verte etait une femme. Elle se rapprochait et Cibelule commencait a "traduire son aura". C'etait bien une femme. Plutot puissante. Pas de son niveau mais Cibelule ne voulait pas se battre de toute facon. Il ne faisait que se relaxer, reflechir et observer. La femme approchait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty03.02.08 16:18

hs : comment ça pas de son niveau ? è_é

Almarane jetait des regards furtifs de gauche à droite. Elle avait de plus en plus l'impression qu'on l'observait...
L'homme ivre, mécontant, l'attrapa par l'épaule et la retourna brusquement.
- Toi, tu vas sortir avec moi qu'tu l'veuille ou non ! s'écria-t-il.
Almarane lui donna un puissant coup de poing dans la figure, ce qui destabilisa l'homme et l'obligea à la lâcher. Profitant de cette occasion, Almarane donna un coup de pied rotatif qui fit voleter sa cape et dévoila son épée dans le menton de l'étranger qui fit un vol plané sur quelques mètres.
Replaçant correctement sa cape et espérant que personne n'ait remarqué son arme, elle regarda la foule rassemblée autour d'elle.
- D'autres volontaires ? demanda-t-elle d'un ton de défi.
La foule s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty03.02.08 19:14

hrpg: pas du niveau de cibelule...

Cibelule avait repere l'epee. Il savait a qui elle appartenait. Et ca l'inquietait quelque peu. Il fixa Almarane pour suivre ses faits et gestes. Ca pourrait interesser l'Empire...Bien qu'il s'en fichait eperdumment...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty04.02.08 18:19

hs : j'avais compris >_< c'était un cri mécontent è_é

La sensation d'être suivie qu'Almarane avait semblait s'intensifier à chacuns de ses pas. Elle devait absolument trouver qui l'épiait ainsi.
Avisant un banc sur la place, elle s'assit dessus et regarda en face d'elle.Dire qu'elle était là pour se relaxer, ce maudit fouinard allait tout gacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty04.02.08 18:30

Cibelule cherchait ce que Almarane pouvait bien foutre ici. Deja qu'on lui disait presque rien a Uru'baen voila que lorsqu'il venait se reposer, une vardens venait. Et pas une simple varden...La seconde de Murtagh. Cibelule ne bougeait pas. Almarane non plus sur son banc. Attendait elle quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty04.02.08 18:47

Almarane en eût assez que ce maudit espion ne réagisse pas. Elle utilisa ses pouvoirs pour repérer quiconque se trouvait autour d'elle.
Elle percuta une âme froide et cruelle qui ne semblait pas lui vouloir du bien...
"Que fais-tu ici, et pourquoi m'espionnes-tu ?" demanda-t-elle télépatiquement à l'homme tout en protégeant son propre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty04.02.08 19:06

*Oh la...C'est toi qui vient me deranger dans ma tranquilite...Alors je ne fais qu'observer pour ne pas me faire tuer prematurement!*

Cibelule savait qu'Almarane ne savait pas qui il etait. Il n'etait qu'un simple soldat comment pourrait elle le craindre? Cibelule ne le craignait pas non plus mais autant le faire croire. Si necessaire il s'envolerait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty05.02.08 17:45

De son côté, Almarane leva les yeux au ciel. Elle sentait qu'elle n'allait pas s'amuser comme elle voulait...
Soudain, elle eût une idée :
"Je te propose un deal. Tu me laisses tranquille et je te laisse tranquille. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty05.02.08 18:06

* J'ai une meilleure idee. Tu ne m'attaques pas et je ne t'attaques pas non plus. Et je ne t'observerais plus non plus*

Cibelule n'aurait jamais attaque sauf necessite mais bon...Autant lui faire croire le contraire. Cibelule fixait Almarane dans les yeux bien qu'elle ne pouvait le voir cacher dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty05.02.08 18:25

Almarane soupira. Ce gars était vraiment long à la détente...
"C'est exactement ce que j'ai dit, mais d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petite balade loin des Vardens Empty
MessageSujet: Re: Petite balade loin des Vardens   Petite balade loin des Vardens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade loin des Vardens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade loin de la guerre
» Petite balade...
» petite balade
» Petite balade sur la Crête
» Petite faute dans le groupe Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: