Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fatigue se fait sentir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty07.05.07 23:00

Yealen regretta d'avoir tourner le dos à Séléna, a peine avait-elle fait face a l'étranger que celle-ci l'avait empoignée et lui avait placé l'épée sous la gorge.
Yealen ne savait que faire employer sa magie ne servait a rien dans cette situation, elle été coincée entre deux personnes, l'une qui la menaçait avec son arme l'autre dont elle ne connaissait pas les intentions.
Yealen enragé d'avoir été aussi naïve comment avait -elle pu tourner le dos à une semi-ombre, comment avait-elle pu croire toutes ses belle paroles !!
Cependant son agilité lui permis d'attraper sa dague elle se dégagea de l'emprise de Séléna et lui coupa une mèche de cheveux en essayant de lui entailler le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 11:57

_Qui aurait pu croire ça. Une elfe contre une ombre. Cependant je te laisse une chance, je n'utiliserait pas pour l'instant ma magie.Ce serait déloyal.

Elle esquiva une attaque de Yealen qui lui couta simplement quelque cheveux, en se penchant sur le côté. D'un coup brusque, elle mit le coude dans le ventre de la jeune elfe et l'empoigna par le bras. Elle avait tellement de rage face aux elfes. Ils se croyais si fort et si sage. Mais il n'était rien, face à l'obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 12:29

Yealen n'en revenait pas pourquoi Séléna réagissait elle comme ça? Elle avait dit ne pas connaître sa famille et maintenant elle accusait les elfes d'avoir tué son père elle ne comprenait pas, que ce passait-il, pourquoi l'attaquait-elle??
Elle se demandait si l'étranger qui venait d'arriver y était pour quelque chose mais celui-ci ne faisait rien...
Yealen sauta de coté pour parait une autre attaque de Séléna mais cette fois l'épée lui entailla légèrement l'avant bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 22:04

Séléna vit l'air peturbé de Yealen et elle ouvrit la bouche en réponse des pensées de l'elfes.

_Je communique avec les esprits morts. Je sais, je sais que c'est ta race qui a tué un des plus grands Ombre de l'Alaguesia.

Elle ne faisait rien. Elle parait simplement les coups de l'elfes comme elle pouvait mais ne l'attaquait pas. Elle réfléchissait à une chose, comment Valendil était venu ici. Enfin... En dragon bien sur mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 22:22

L'Ombre regarda cette altércation avec beaucoup d'interêt. Après quelques instants, il décida de s'asseoir pour suivre la suite de cette confrontation si soudaine. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Séléna avait changé de comportement si subitement. Etait-ce son arrivé ou autre chose. il se questionna à ce sujet.

- Dites-moi juste une chose... une elfe qui fait confiance à un impériale. C'est soit de la naïveté, soit un gros piège. Enfin bref je ne veux pas vous perturber continuez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 22:34

Yealen ne comprenait pas, l'homme qui venait d'arriver devait être un allier de Séléna puiqu'il savait qui elle était, cependant le fait de le voir assis la à les regarder combattre la laissait perplexe.
Elle cessa toutes attaques vers Séléna et dit :

Qui es tu pour me juger ainsi? Un ombre toi aussi?

Elle savait qu'elle pouvait se permettre cette odasse puiqu 'elle était entourée de 2 ennemis et que par conséquent ses chance de s'en sortir vivante étaient quasi inexistantes...

Puis elle ajouta :

Je suis peut-être naïve mais ton amie est, elle, une très grande comédienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 22:38

_Jeune fille, un, Valendil EST un Ombre, deux je préfere être comédienne que naïve et trois, vas-y, tue moi. Tout de façon qu'est-ce que j'ai à perdre.

A ces mots elle lacha son épée. Se mit devant Yealen et sourit faiblement. Elle ne redoutait pas la mort. Elle l'attendait comme une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 22:42

Yealen n'en revenait pas, elle ne comprenait rien, elle dit :

Bien que tu penses le contraire sur ma race je ne suis pas une tueuse... Je... Je ne sais pas ce que tu attends de moi, ni pourquoi tu m'a fais croire que tu ne me voulais aucun mal...
Mais non je n'ai aucune envie de te tuer même si tu es une ombre, et encore moins désarmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 22:51

Séléna resta là, debout. Pas un mot ne sortait de sa bouche et seule ses cheveux bougeait lentement. Elle regardait Yealen. C'est bizarre comme les gens peuvent se battre pour rien. Elle se livrait à la mort et maintenant on lui refusait. Pourtant tent de vardens et d'elfe ont voulu sa mort ! C'était abérent.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty08.05.07 23:03

Yealen ne savait pas quoi faire, elle savait que tuer cette ombre aiderait les vardens mais elle savait aussi qu'elle ne tuerais jamais quelqu'un à moins qu'elle doive le faire afin de garder la vie.
Elle avait déjà tué mais ces fois là elle n'avait pas eu le hoix c'était sa vie où celle de ses ennemis et le choix avait était rapide... Elle n'avait pas regretté son geste mais le fait d'hoter des vies n'avait pas était si facile.
Elle ne pouvait pas tuer Séléna, pas ainsi...
C'est comme si elle avait renoncé à la vie ...
Yealen n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty09.05.07 7:32

HJ : J'attend un peu Valendil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty09.05.07 11:04

HJ : Oki pas de problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty09.05.07 13:03

[HRP]: Désolé je savais pas trop quoi mettre c'est pas facil pour moi de glisser un post concret dans cette situation mais bon je vais essayer ^^

Valendil regarda alternativement les deux femmes. En réalité, il ne savait pas trop où se placer par rapport à ce conflit. Il n'était au courant d'aucune des deux histoires et cela ne lui apporterait aucun interêt de massacrer Yealen. Il se leva et son dragon vînt de mettre derrière lui. Les pas lourd d'Isaaru firent trembloter le sol à chaque progression.


- Bien... Je vois clairement que je n'ai pas ma place dans ce conflit, je ne vois donc aucun raisons que je reste ici. Pardonnez-moi mesdemoiselles mais je vais vous laisser à vos petites affaires.


Sur ces mots, le parjure s'éxecuta et monta sur son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty09.05.07 13:33

Voyant qu'il ne se passait rien, Yealen s'affala près du feu et laissa le flux de magie qu'elle avait en elle pénétré son âme.
Elle regarda son avant bras là où elle avait était blessée et murmura :

Waise heill.

Soudain la blessure de son bras se referma. Elle se retourna et regarda Séléna puis dit :

Je suis désolée si mes paroles t'ont blessé, je ne voulait pas te contrarier.

Puis elle reporta son regard sur l'autre ombre et ajouta :

Tu peux rester si tu en as envie. Je n'ai pas l'intention de tuer l'un de vous et je ne vois pas se que vous pourriez gagner à me tuer.

Puis elle resta silencieuse son regard argenté hypnotsé par les grandes flammes du brasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty09.05.07 16:50

_Non... J'ai d'autres choses à faire que je te fasse pitié. Et je parie que Valendil aussi puisqu'il est partit si précipitament...

Elle jeta un regard noir au dragon qui s'élevait dans les aires. Si c'était ça la solidarité obscur. Elle se releva en attrapent son épée au passage. Un mélange de fureur et de tristesse bouillonnait dans sa tête. Elle appela Elrohir et monta sur son dragon. D'un signe de tête sarcastique elle salua l'elfe et ordonna à son dragon de partir. Il s'éleva dans les aires et bientôt Yealen n'était qu'une tache minuscule parmi le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue se fait sentir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: