Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fatigue se fait sentir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty01.05.07 20:13

_Non je ne viens pas d'Ellesméra Yealen. Je ne sais pas d'où je viens. On ma retrouvé par-terre à Teirm. Et je ne suis pas complétement elfe. Je suis mi-Ombre, mi-elfe ce qui ne fais pas pour autant de moi une tueuse.

Elle voyait bien que la jeune fille se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty02.05.07 13:39

Yealen resta figée, Séléna était à moitié ombre, elle savait ce que cela signifiait.
Mi-elfe mi-ombre et dragonnière, bien qu'elle ne connaisse pas les intentions de Séléna à son égard Yealen était paralisée, si Séléna était bien ce qu'elle disait être cela ferait d'elle une adversaire redoutable.
Cependant Yealen repris son sang froid et dit :
Si tu es à moitié ombre c'est que tes intentions sont à moitié mauvaise. Sers tu l'empire?
Que viens tu faire ici?

Yealen s'arrêta elle avait était surprise par le ton de sa voix elle ne voulait pas s'emporter et elle regarda Séléna d'un air décrépi. Etait-elle allée top loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty02.05.07 15:31

_Si mes intentions était mauvaises il y aurait longtemps que je t'aurais tué demoiselle. dit-elle avec une pointe de méprit.

Elle ne lui fesait vraiment pas confiance. Enfin peu de gens font confiance à une magicienne obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty02.05.07 16:29

Les paroles de Séléna étaient fondées et Yealen le savait.
Elle ajouta :
Je le sais bien et je ne pense pas être une menace pour toi de toute façon. J'aimerais juste savoir pourquoi ton Dragon et toi même vous vous êtes retrouvés ici à moitié mort d'épuisement. De plus Elrohir est jeune et je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de voler jusqu'à ce mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty02.05.07 17:13

_Laisse moi juger de ce qui est bon pour mon dragon s'il te plait. Et ce que nous fesions ici était de voyager comme tout les dragonniers. Sa voix déterminée était bien poser.

Si tout les vagabonds lui demandait ce qu'elle faisait à l'endroit précis elle n'était pas encore sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty02.05.07 18:24

Yealen se détourna, tremblante de frustration.
Elle ne dit plus rien, et pour évacuer sa colère finit de préparer le repas à l'aide de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty02.05.07 20:17

_Excuse moi mais j'ai toujours été énervé quand quelqu'un me dit ce que je devrais ou pas à faire. Et puis laisse je suis magicienne. Tu utiliseras moins d'énergie.

Elle mit les mains par dessus le feu et il se raviva encore plus fort.

_Le feu à toujours été mon élément. Voila je pense que c'est prêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty02.05.07 20:41

Yealen se détourna pour aller chercher quelques couverts et dit:

Merci pour ton aide, mais il est inutile de t'inquiéter pour moi, je suis moi même une magicienne Elfe, et malgré l'épuisement que j'ai enduré pendant mon voyage, mes forces restent aussi vives que ces flammes.

Elle fit une pause puis repris :

Je suis désolée pour mon comportement, ma curiosité et ma méfiance sont mes principaux défauts mais aussi mes principales qualités. Mon maître m'a toujours dis que mon manque de sagesse irriterait les gens.

Elle sourit à la pensée de son maître puis servit le plat dans deux petits bol et en tendit un à Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty04.05.07 18:42

Séléna pris le bol doucement pour ne pas renverser le breuvage et alors qu'elle allait le porter à ses lévres rouges, elle s'arrêta net. Sans pronnoncé un mot elle mit sa main par dessus le liquide encore chaud. Aucune substance empoisonné... Elle pouvait le boire mais comme Yealen la regardait d'un oeuil critique elle lui dit :

_Excuse moi mais j'ai toujours été méfiante.

Puis n'attendant aucune réponse elle prit une gorgée. Le mélange lui brûlait la gorge mais elle aimait ça. Ses forces lui revenaient, c'était le principal.

_C'est très bon... Où as-tu appris à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty04.05.07 19:12

Yealen lui répondit avec un petit sourire de contentement :

Mon maître m'a appris à cuisiner avant même de m'apprendre l'art du combat, il disait que cela ne servait à rien de survivre au combat si on ne pouvait pas survivre à la famine.
En tout cas je suis contente que ça te plaise !


Elle la regarda puis repris d'un ton solennel :

J'ai bien remarqué que ton dragon était jeune... Depuis quand est-il avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty05.05.07 21:46

_Sa ne fait même pas une semaine qu'il est née ! J'ai réussi, grâce à mon don de magicienne obscur, à le faire grandir plus vite...

Entre deux gorgée elle avala de travers. Mais elle souffra en silence. Elle venait de penser à Saty. Saty sa belle dragonne blanche.

_J'avais un dragon avant... Mais je n'arrive même plus à la contacter mentalement, alors.

Elle lui manquait beaucoup si ce n'était pas pour dire énormément. Finalement elle reposa la tasse et sourit pour masquer sa nostalgie. Maintenant elle avait Elrohir et c'était le meilleur dragon. Puis elle ajouta pour cloturé le sujet.

_Ton maître ta appris beaucoup de choses. Tu as de la chance. J'ai tout appris toute seule. Je n'ai jamais connu mes parents. Mais on si fait au bout d'un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty06.05.07 20:40

yealen la regarda avec une pincée de tendresse dans le regard, puis elle ajouta avec douceur :

Je ne pense pas qu'on puisse un jour se faire à l'idée de ne rien connaître de sa famille... Oui, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été élevée par mon maître c'était un grand sage et il m'a tout appris, pourtant j'ai toujours souffert d'avoir été reniée par ma mère, c'est comme ça.
Ne pas savoir d'où tu viens ça doit être très dur... Je compatie à ton fardeau même si tu dis ne pas en souffrir.


Elle avala une bouchée de sa nourriture et ajouta :

Tu as beaucoup de chance d'avoir ton dragon à tes cotés, il parait que le lien entre un dragon et un dragonnier et tellement fort que quelque fois ils ne font plus qu'un... C'est un grand honneur dont la nature t'a fait don.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty07.05.07 8:20

Valendil et Isaaru volaient maintenant depuis près de deux heures. Le Parjure commençait à légèrement en avoir assez de ce voyage qui n'en finissait plus. Quelle idée de se rendre aux Beors en venant du Du Weldenvarden pour emmettre les missives aux espions des Tours de Guet impériale... Malgré qu'Isaaru en avait connu des plus raides, et qu'il ne semblait pas vraiment faiblir, le voyage commençait réllement à devenir lassant. Il continuèrent donc comme ça à survoler cet immense bassin de sable blanc à vitesse régulière.

Soudain, Valendil vît au loin deux personnes autour d'un feu. Il écarcilla les yeux de surprise et plissa le regard pour distinguer plus de détails.


*Deux personnes qui font un feu pour manger au beau milieu du désert tu y crois toi?*

L'imposant dragon secoua la tête...


*Ouai moi non plus...*

Il posa une main sur le visage en signe de dépis. Bien qu'il n'ait pas vraiment le temps de faire une halte... surtout sous la chaleur cuisante du Hadarac, il commença tout de même à réduire son attitude. Il fallait qu'il voit ça de plus prêt. Ce rapprochant ainsi peu à peu, il commença à distinguer les deux personnes. Un membre de l'Empire qu'il avait dû croiser une ou deux fois dans les couloirs du château, et un autre personnage qu'il ne connaissait pas.

Par son immense taille dû à son âge avancé, Isaaru commença à marquer une zone d'Ombre sur la surface où était campé les deux personnages. Il finît par se poser à quelques mètres du feu. Valendil descendît de son dragon et s'approcha lentement d'une allure qui laissait transparaître son immense confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty07.05.07 18:25

Yealen s'interrompit brusquement dans sa discution, elle venait de ressentir une puissance magique elle leva la tête et vit un immense dragon voler droit vers elles...
Elle regarda Séléna qui ne montra aucune émotion, le dragon se repprochait de plus en plus, enfin il finit par se poser tout près d'elles.
Yealen était stupéfaite, elle n'avait vu qu'un seul dragon auparavant et c'était Elrohir, celui qui venait de se poser était quant à lui bien plus imposant.
Son dragonnier mit pied a terre et s'avança vers les deux femmes.
Yealen mis directement la main sur le pommeau de son épée mais ne la sortit pas de son fourreau, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty07.05.07 22:20

Séléna était surprise mais elle n'eut pas eu le temps de prendre son épée que déjà, une flamme s'allumait dans ses yeux. C'était la présence du garçon. Il était de l'empire. Et elle le devenait aussi. Son père lui soufflait son envie de vengeance et de sang. Elle mit finalement la main sur son épée et la sorta mais ce n'est pas le garçon qu'elle attaqua mais la jeune elfe.

_Crois-tu que je peux vivre sans mon père. Il a été tué par ta race et un jour je vous le ferais payer.

L'épée était toujours tourné vers l'elfe. Puis elle dévisagea le garçon. C'était à tout coup d'oeuil un parjure. Est probablement très puissant.Puis c'est Elrohir qui s'incrusta dans ses pensées.

*ça ne vas pas !*

*Reste en dehors de ça*

Puis elle coupa toute liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fatigue se fait sentir   La fatigue se fait sentir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue se fait sentir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: