Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kailla/selena du côté de l'empire.

Aller en bas 
+5
C-rafin
Marissa
Elicia
Eluna
Wolfing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty28.04.07 21:02

Hj:a+
Woaw tu passe du côter obscur!lol
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty28.04.07 22:23

Séléna remarqua que les mêmes changement avaient transformé elle et Kailla... Elle sentait elle aussi une flamme bruler en elle et elle se sentait si bien qu'elle fut certaine que les deux soeurs seraient unis à jamais... Mais ce qui avait le plus changer en elles était de loin leur magie. Elle était à présent obscure et noire... Puis leur pere interveint... C'était une voix, un échos, mais seul Kailla et elle pouvait l'entendre...

*Vous avez trouver votre voix mes filles et pour vous récompenser je vais vous donner un don à chacune :
Toi Sélena tu pourra invoquer les esprits, morts ou vivants...*

HJ : Kailla choisit ton don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty28.04.07 22:32

Elicia avit remarqué le très net changement de comportement des deux filles.Leur aura surtout avait changé. Elles semblaient plus puissantes et surtout, la magie noire se faisait très nettement sentir. Elicia compris rapidement que c'était à leur pendentif. Il était clair qu'elle ne parlait plus aux meme personnes et qu'elles avaient radicalement changées. mais Elicia restait méfiante. Elle avait connu kaila et cette transformation lui paraissait aberrante. Elle avait toujours eut une part d'ombre en elle maus était attachée à de solides principes.
Le changement était trop rapide, trop brusque. Elicia savait que les deux soeurs devraient faire leurs preuves auprès d'elle pour qu'elle les estime digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty29.04.07 5:05

HJ: sa dérange si j'ai deux dons mais ils sont petits mais les deux réunis, ils sont grands!

Kailla s'arrêta pratiquemment de respirer quand elle entendit la voix de son père dans sa tête. Un don! Elle aurait un don. En plus des nobreux pouvoirs que lui donnait son médaillon, elle aurait un don. Alors sa! C'était vraiment fantastique! Restait a savoir quel don elle aurait...Elle attendit patiemment que son père le lui dise.

* Toi kailla, tu aura le don de te changer en loup noir ce qui représente ton caractère. Toujours imprésible et seule maître de toi-même. Tu aura aussi le don d'invoquer la magie autour de toi. Tu en découvrira le sens le jour venu!*

La jeune femme avait peine a croire ce qui lui arrivait. Elle se tourna vers sa soeur, le sourire aux lèvres...

- Nous aurions du faire cela beaucoup plus tôt!

Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty29.04.07 9:41

hj:me revoila, pas pour longtemp!^^

Wolfing qui été dans le couloire senti de la magie noir se dévellopé dans la pièce qu'il venait de quiter.
Wolfing rigola d'un rire glacial, et dit:


-Je savais bien qu'elle nous servirais ses deux la!

Wolfing continua de rire a tel point que cela résoné dans le couloir et en intrigué plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty29.04.07 12:45

Sélena sourit aussi :

_D'accord avec toi, Kailla.

Puis elle regarda Elicia, elle était toujours méfiante, ce qui pouvait se comprendre... Mais elle aprendrais töt ou tard à leur faire confiance.
Puis elle entendit le rire de Wolfing et ses paroles :
Elle ouvra la porte d'un seule mot et se posta devant lui :


_Ne te réjouis pas trop vite, nous ne sommes pas à tes ordres, surtout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty29.04.07 16:34

Kailla suivi sa soeur de près. Maintenant qu'elles étaient réunnis, pas question de l'a quitter d'une semelle...Comme toujours, elle se passa une main dans ses ceveux devenu a présent noir et souria. Elle adorait cette nouvelle sensation en elle. La sensation de puissance, de terreur et de sang. Elle passa rapidemment devant Wolfing et de sa voix glaciale de l'hbituelle, elle lui dit:

- Elle a raison, je suis seule maître de moi-même. Peu importe qui tu es et ce que tu as fait, je ne sert personne sauf moi et mes propres intérêt qui sont, pour l'instant, de faire connaître mon nom sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty29.04.07 17:30

_Ne t'inquiètes pas Kailla je crois que Wolfing va être un excellent ami...

Elle fit un pas, deux pas, puis elle tendit son médaillon devant elle et pronnoça des mots qui n'appartenait pas à l'ancien language, c'était le language d'Ombre :

_Krista Aeira...

Mainteant Wolfing ne leur ferais pas mal, il ne pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty30.04.07 14:07

kailla sourit et l'a suivit. Elle jeta un regard a Wolfing et souria de plus belle. Maintenant, ce serait un gentil toutou si elle pouvit dire sa comme sa. Les deux soeurs était a présent ensemble mais surtout, leur père et l'empire avait réussit a les transformer en vraies machine a combattre!!! Un sourire sadique, elle passa devant Wolfing, sans un regard, pas même une parole....Elle se fichait royalement de lui. A une chose près, Kailla lui devait tout de même des remerciments pour ce qu'il avait fait.

C'est donc avec un grognement qu'elle se recula et se rapprocha de lui afin de lui murmuré:

- C'est gentil merci....

Enfin bref, après quoi, elle sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty30.04.07 18:31

_Alors Kailla, tu ne trouves pas sa superbe de jouer à la méchante... lui souffla Séléna.

Elle testa sa magie en prononçant quelques mots elle fit apparaïtre un dragon noir mais celui-ci se consuma dès qu'elle fermit la main. Elle aussi était très reconnaissante à Wolfing...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty30.04.07 18:42

Elicia les suivit. Elle n'allait pas laisser ces deux la sans surveillance ou on allait avoir droit à la catastrophe. Grisées par leur pouvoirs destructeurs, elle risquaient de vouloirs tout détruire et de se pre,dre pour des héro.
Car etre de l'empire ne signifiait certainement pas tout détruire sur son passage et elle allait tenter d'expliquer cette notion aux deux jeunes recrues... ce qui n'allait pas etre des plus simple.
Elle se téléporta juste devant elles, leur bloquant le passge.
_Bon les filles, je crois que vous avez besoin d'une petite révision. ce n'est pas parce que vous nous avez rejoint que vous allez tout détruire ce qui ce trouve sur votre passage. l'empire c'ets pas sa , vous le découvrirez bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty30.04.07 18:55

_Ne t'inquiètes pas Elicia, je n'ai, pour ma part, aucune envie de tout détruire... Quand à Wolfing je me suis juste assuré qu'il ne nous fera pas de mal...

Elle regarda Elicia de son regard noire mais il était amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty30.04.07 20:54

Elicia ne s'inquiètait pas vraiment pour wolfing. Elle saurait annuler le sort si besoin était vraiment la dernière de ses préoccupations et elle savait qu'il ne risquait rien.
Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de Séléna.
_Peu etre mais faites attention de ne pas vous laisser aveugler. En disant ça, je pensait surtout à ta soeur. Elle semble plus... impulsive que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty30.04.07 21:01

_Alors c'est que tu ne me connait pas... dit-elle avec un sourire, en tout cas Kailla et ma soeur et elle n'est pas bête au point de tout détruire... Elle n'ai même pas bête du tout.


Ceci étant dis elle reporta son regard sur Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty30.04.07 21:19

Elicia hocha la tete d'un oeil peu convaincu. Les deux soeur pouvaient lui raconter ce qu'elles voulaient, elle ne leur accorderait q'une confiance limité avant qu'elles aient fait leurs preuvent sous ses yeux.
Mais elle ne comptait pas non plus les coller éternellement. Elles n'étaient pas ses élèves et Elicia avait sa propre vie et ses propre problèmes. Elle n'avait pas envie de s'encombrer de ses deux la.
Il faudrait qu'elle en parle à Galadriel. Comment allait-elle réagir lorsqu'elle apprendrait que sa belle soeur avait rejoint leurs rangs? Surement positivement bien qu'Elicia ne connaisse pas les relations existantes entre les deux femmes.
Peu etre qu'avec le temps, elle finirait par s'entendre avec Séléna et Kailla après tout... mais il lui faurait su temps, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kailla/selena du côté de l'empire.   Kailla/selena du côté de l'empire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailla/selena du côté de l'empire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drizzt et kailla
» Kailla la maléfique
» repos..pv drizzt et kailla
» La mort la sauver(pv Kailla)
» baignade..(pv avec vaan, marcia,kailla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: